1-Xelha : Pffff , vous avez aucun goût , moi je la trouve trop mimi sa voix , j'ai la version anglaise du jeux donc je sai pas si sa voix francaise est stressante . Elle est belle , c'est pas un top canon superficiel , c'est peut être cela qui vous dérange . En plus , c'est finalement elle la vraie héroÏne du jeux , qui sauve et qui redonne de l'espoir à ses amis , pas comme un certain Kalas ;) . Elle est dévouée et malgré son statut social , reste très humble .
2-Gibari : Un bon gros bonhomme
, c'est quelqun sur qui on peut compter .
3-Kalas : C'est probablement le personnage qui a le plus de style . Si seulement il pouvait arrêter de dire des bêtises
Savyna: C'est le genre de femme qui fait peur aux hommes . Mais sa va , elle est cool .
Mizuti: Totalement ridicule , il a au moin le mérite d'apporter une pointe d'humour à Baten Kaitos .
Lyude :Sans commentaire , c'est une vraie honte .
PnJ
Giacomo: Ni bon ni mauvais , c'est un perso très travaillé . Probablement le "méchant" le plus charismatique .
Correlia: C'est une fleure c'elle là ! Jolie , responsable , douce , une dirigeante qui aime son peuple .
Folon : Je l'aime bien , stylé , son arrogance est délirante et il donne de la saveur à Giacomo .
Ayame : C'est une copine de Giacomo
Ladekah : Il a une grande importance pour le scénario