Bah pour moi tales n´etait pas une bombe, loin de la, c´etait un jeu agreable, je l´ai trouver scenaristiquement tres pauvre, car c´etait du deja vu, et puis son enorme defaut est selon moi les mechant son trop, j´explique, dans batten, giacomo et l´empereur son omni présent, il y a des boss qui revienne souvent, ds tales c´est tout les heure un nouveau boss qui ressemble à rien du tout, bref ca ma pas beacoup plus, et puis le manque de choix au niveau des personnages ma déplus, car il est impossible de finir le jeu sans prendre ( j´ai oublier les nom) les deux au cheveux blanc, ca une equipe sans un super magicien et une super guerisseuse, c´est la mort, du coup te reste pu qu´a prendre zelos, pcq c´est le seul dernier qui est fort.
Sinon ca reste un jeu sympa, mais loin d´etre bon, par contre le systeme d´evolution de magie etait une vrai tuerie, c´etait genial.
Pour baten, j´ai po fini, je suis sur la lune de glace ds le deuxieme CD, mais ce jeu me parait etre une bombe, et pi j´avait jamais vu un heros PAREIL ! !!! ( pas de SPOIL pour ceux qui on po fini ) mais honnetement il falait y penser.
Pour ce qui est de skies, j´ai po jouer :´( :´( :´( :´( et ZALDA, pour moi c est un jeu d´action/aventure plus qu´autre chose ^^ enfin voila quoi ^^
Moi j´attend de finir baten, mais pour le moment je peux dire que baten est au RPG de la gamecube, ce que RE4 est au survival de la GC, une bombe ; )