salut a tous je voudrais lance un topic sur lequel on mettrait les carte et leur evolution je me lance
lait fromage concombre:d)cornichon vin doux deluxe:d)vinaigre riz:d)alcool de riz bouton de fleur belle fleur:d)fleur fannee photo de coeur photo de coeur brise prune verte prune marinnee the peach boy tout les poisson deviennent des poisson pourris toutes les viande deviennent des viande pourrie les fruits deviennent des fruits pourris la pousse de bambou devient un jeune bambou qui deviendra une canne a peche petite monnaie piece de collection
pour aider les joueurs ceux qui connaissent d´autres evolution pourraient les mettre merci
oui c´est exactement ca pin resine de pin raisin raisin pourri vin doux deluxe ? sabre de feu de kalas:d)epee courte economie:d)economùie + interets boite a bijoux de jill boite petit diable c´est tout ce que j´ai pour l´instant
the-best-ofgame
Niveau 2
30 juin 2005 à 21:09:09
il me semble que peut de monde soit cooperatif
vally8
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:38:12
Tiens, si ca t´interresse toujours, 6trouille a fait un dossier complet pour mon site : http://vally8.free.fr/jeujeux/batenkaitos/evolution.php tu y trouveras toutes les évolutions de tous les magnus qui évoluent ( les normaux, les cycliques et les magnus de quete)