--DEJA TOUT CE PASSE A L´ECRIT BIENSUR--
---Le but est de cree un personnage et de le faire voyager et experimenter dans le monde.--
L´argent est ecrit avc - £ -
Vous commencer avec 100£
Je vais creer un magasin sur un forum special magasin,
pour se deplacer il suffit de dire je voyage vers tel ou tel terre ; dans LA CARTE suivante : http://www.nirgal.com/games/rpg/6/Vanishar.jpg vous devait dire ce que vous enmener avec vous ( ex: je prend une epee+40£)
Vous aurait des rangs/classes,c´est a dire votre niveau:
--voyageur
--ecuyer
--soldat
--guerrier
--hero
--roi
--seigneur
Vous pouver suggerer des idées pour les regles et autre, mais NE PAS ETABLIRE VOS REGLES!
---Les combats---
vous pouvez ou/et devez faire des combats entre vous ou avec d´autre chose invoter par vous meme, des bete des monstre etc mais pas de kill instantaner!
Pour les combats entre nous on ne meurt pas on dits qu´on est KO il y a des arbitre se qui sont connecter!PAS D´ABUS D´ATTAQUE ET DE DELIRE!
Bon voyage...
Inscription--
---presenter et remplir la fiche:
Nom de compte/createur:
Nom et prenom de personnage:
Ages du perso:
Images du perso ou description:(ne doit pas comporter d´armure ni de super arme ex:fouet en feu,epee en or etc....-pour les armes et armures il y aura des liste et des magasin)
Monture:(droit a des monture pas de Balrogue pour linstant;droit a des petit dragon ki vont grandir au fur et a mesur)
teritoire et lieu ou il vit je ferais et afficherais la carte plus tard et en fonction des personnes kil y a)
magie:(si vous choisicez non votre force ect sera plus forte) Oui ou Non ( au choix:
feu;nature;glace;eau;roche;terre;air;foudre;lumièr
e)
metier:
Race:(Humains;elfes;gobleins;anges;orques;iris:
-sorte d´oiseau humain-)
histoire: si vous le souhaiter!
---VOILA il sufit de remplir et de le mettre sur ce forum et kil soit biensur accepter par moi ou un dieu:-chefs ki serontnomees par moi plus tard-
PAS DE FOUTEUR DE MERDE MERCI ! ! !
JE pourait changer l´inscription selon mon choit et LES DIEUX aussi avc leur votes entre eux et MON ACCORD POUR LE VOTE!
Fini--- pour les debutants faites un copier -coller et remplisser l´insciption!