LE GOLDOBA :
Les robots ont des codes dans leur carcasses. Ne les notez pas, je l´ai fait pour vous. Par contre, tuez les tous ils rapportent beaucoup d´expérience ( et quand je dit beaucoup ! ).Sauvegardez et allez vers le nord. Tuez les robots et allez dans toutes les alles en récupérant les objets. Rendez-vous maintenant dans la salle du haut pour entrer les codes dans la machine : 0819 ( capuche d´assassin), 3291 ( casque viking), 4653 pour la porte bloquée au début. Retournez a la fleur rouge, sauvegardez et allez dans la porte ouverte. Equipez vous de magnus Feu/Lumiere et foncez.
GIAOCOMO FOLON ET AYME :
Le boss est l´un des plus dur...
Ils craignent tous la lumiere et résistent aux tenebres. Une équipe composée de Lyude Kalas et Welha fera l´affaire. Commencez par frapper Ayme avec les sorts de feu ( elle a le moins de point de vie) puis Folon et enfin Giacomo. Soignez-vous dès que possible même si vous dépassez la moitié de vos points de vie car Giacomo s´amuse a attaquer deux fois par tour. Il n´est pas rare d´encaisser les dommages de 500 points de vie...
Voilà je vous laisse et bonne chance... Je dois les battres !