CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien d' heures pour le finir?

nahaz
nahaz
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:20:19

j´en suis a 194 heures pour faire ses satanés cheveux :fou:
le pire c´est que ça n´est juste que pour le plaisir il me manque la deuxieme tirelire:je n´ai pas ouvert mon inventaire entre les deux transformations :snif2: :snif2:
pas envie de refaire le jeu tout de suite je suis sur kingdom hearts chains of memories. :coeur:

[onilink]
[onilink]
Niveau 5
22 juin 2005 à 21:23:17

moi j etais lvl 81kalas,81giba,81 a la fin

karn57
karn57
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:01:28

En gros, pour avoir ces fameux cheveux, faut jouer jusqu´à ce qu´on soit vieux :fou:

:o))

_Bjork_
_Bjork_
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:51:06

Bah 40 à 60 heures pour la quête principale, si tu veux faire les quêtes secondaires compte 10 à 20 heures en plus, et si tu veux obtenir les magnus ça ait au moins 366 heures ( Un Magnus met 2 semaines à se transformer et il se transforme en un Magnus que l´on ne peut pas trouver autrement ( conseil : laissez la GC tourner la nuit ! :p)) ! !!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
24 juin 2005 à 09:46:39

mais c est 336h de jeu total ou a partir du moment qu on a eu le magnus shampoing ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:57:17

c´est 336h de jeu à partir du moment où tu as le shampooing ( que tu peux avoir peu après avoir combattu Giacomo quand il part de Pherkad ) - le temps que tu passes dans le menu ( car ce temps là ne compte pas )

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
24 juin 2005 à 10:21:39

merde cest vers le debut ca moi j ai pas le shampoing et j en suis a la bibliotheque sur la 3eme iles et on peux revenir en arriere plus tard c est a dire retourner sur les premieres iles non ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:31:35

oui tu peux revenir mais je ne sais pas si cette quête annexe est encore accessible. En fait tu dois délivrer un gars dans une des cellules proche de celle de Xelha après avoir parlé à sa femme qui l´attend à Cébalraï, ensuite après Giacomo, tu vas voir les 2 à Cébalraï et ils te donnent le shampooing. Par contre si ce shampooing n´est plus accessible, tu peux en acheter à un marchand bien précis, celui qui se trouve dans la grotte du désert de Nihal ( mais c´est très tard dans le jeu, puisque ça fait partie des quêtes " annexes" à faire juste avant d´aller au donjon de fin.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
24 juin 2005 à 10:41:30

ha ok car je l ai delivre le gars et je lui ai passer son truc que sa femme ma donner mais je ne suis pas retourner les voirs apres c est pour cela n empeche ce jeu est superbe je ne regrette pas de l avoir car pour finir a 100% c est pas une mince affaire

Seifer987
Seifer987
Niveau 3
25 juin 2005 à 12:42:41

moi g mis 34 heure pour finir le jeu et a 40 heure javais fini la quete des constelation de larbre d´ouzman et les derniére quete pour les perso mais il me reste plein de magnus et o faite ke fé le magnus pac-man

La vidéo du moment