ba moi jsui un peu dacor qan mem sur le poin concernan les cinématiq . .. g pa encor fini tales of symphonia ( qe je trouv téribl cela di en passan),mai c vrai qe baten kaitos ma super déçu ( en parti à cause de ça dailleur). Il nou balance une bel cinématiq o débu ( et encor,c d images de synthèse,mai pa vraimen de qoi fouté un cha),pui plu rien...limite jorai préféré qil en fasse une pour la fin du jeu. Parceqe non seulemen baten ma déçu sur de nombreu poin ( univer pa trè gran,système de carte sympa,mai pa si génial qe ça,cou peu diversifié,gestion d perso minimum,réalisation vraimen pa téribl g trouvé ( le jeu date depui sa sorti jap),...)mai le fait qe les momen clé soi résumé par d cinématiq utlisan le moteur du jeu,g trouvé ça vraimen nul!!! les model d perso 3D étan pitoyable,dificil dacroché pour c qelq polygone sensé représenté qqun... o moin dan tales of,ça passe bocou mieu du fait dune réalisation... + au poin je dirai. bon jen voi déjà qi von pa etr conten pour ce qe je vien de dir,mai baten ne ma vraimen pa acroché dan la globalité ( outr les aspect techniq),alor si en + la réalisation me déçoi ( petètr qe c parceqe jvenai de fair resident4),et o vu de toute les critiq qe javai pu entendr ou lir,la déception na été qe + forte :/ Alor si en + il nou balance dentré de jeu ( mem pa,avan mem) la seul cinématiq du jeu!!! et bin jvou avourai qe jatendai une fin digne dun rpg dan leqel on a mi ses trip!!!