CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Giacomo… Encore ? (spoil)

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
13 juin 2005 à 01:17:07

Par surprise ( et de taille cette fois) mister Giacomo et sa bande de débiles viennent m´affronter dans la cabane sur les monts célestes.

Naturellement, côté force, ils n´ont pas changé, mais je les trouve vachement résistants.
Combien de points de vie ont chacun des personnages ?

Dans les topics sur le forum, vous parlez beaucoup de la bande à Giacomo dans le Goldoba, mais je n´ai rien trouvé sur ce combat sur les Monts Célestes.

Merci à ceux qui pourront m´aider :-)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:04:35

il y en a quelques un mais beaucoup moins puisque la stratégie n´a pas beaucoup bougé, leurs faiblesses restant les mêmes. Seule petite différence : Ayme a tendance à booster la défense de ses compagnons. Mais perso, j´ai gardé la même stratégie : butter Folon le plus vite possible, puis Ayme, puis Giacomo.
Je crois que les points de vie sont restés identiques mais ils se soignent et se protègent plus. Je te conseille d´aller valider la classe 6 de Kalas, car si tu parviens à faire des combos avec 9 cartes, ça fait mal.

Shannan
Shannan
Niveau 8
13 juin 2005 à 10:16:15

Je viens de les réafronter et je trouve que Ayme a gagné pas mal d´attaque, avant elle me faisait perdre même pas 100 et maintenant 300.
Personellement je butte Giacomo en premier, il a tendance à soigner les autres.

Lloyd89
Lloyd89
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:28:46

:salut: non ne commence pas par giacomo il ne soigne qu´1 ou 2 fois dans le combats( ce qui a beau regénéré de 1000 points tu lui refé perdre en 1 attaque avec la classe 6 ) .perso il ne te fon pas trés mal , 600 points au max par attaque . moi je me soigne presque pas je bourine dabord la fille car elle te gel.sinon fini par giacomo il fait c´est super attaque qua la fin mé a 3 contre 1 il fait pas long feu.mintenant sa dépend qui tu prend dans ton équipe et si tu fait pas des attaqur avec des élément opposé car c´est ca qui te bousille ton attaque . voila bonne chance. :ok: :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:34:44

La première fois qu´on les affronte dans la cabane, ils sont très simples à éliminer. Ils ne se soignent pas, pas de boosts, rien.

Mais qu´on doit les affronter une deuxième fois… là, c´est un peu abusé. En gros, avec démo + premier combat, j´ai passé près d´une heure. Tout ça pour me faire atomiser dans le deuxième combat parce qu´aucune carte de défense ne vennait dans mon jeu.

Pour l´instant je garde la technique qui m´avait permi de bien m´en sortir la première fois, celle de vaincre d´abord Folon, parce qu´il fait pas mal de dégats, puis Ayme parce qu´elle bouffe mon deck de défense en deux tours, et enfin Giacomo, qui ne se gêne pas d´attaquer deux fois par tour.

souf_171
souf_171
Niveau 3
13 juin 2005 à 15:20:14

moi g utilise la meme strategie: d´abord folon puis ayme puis giacomo. mais en plus g reserve les magnus de defense eau pour giacomo, si on fait ca il ne fait presque plus de degats( une fois ca a ete meme 0).en tout cas moi g reussi du 2e coup ( sans compter les recommencer)

greo
greo
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:01:29

c marrant moi jtue ayme d´abord ( surtout ke folon s´acharne sur savyna et donc j´ai juste a la soigner avec 1 petit dej japonais, j´en ai plein :cool: )

charlyking
charlyking
Niveau 3
15 juin 2005 à 07:59:40

moi jlai ai pas trouver puissant sauf pour ayme j ai fait la mm tecnike et j ai mm pas eu besoin de valider classe 6 de kalas mais en faite jte dit ke tu devra les affonter 2 fois 2 suite et t aura une nouvelle aile-meca ( chai mm pas a koi elle sert . .. )

KONGE
KONGE
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:43:10

l´encien est
casser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment