CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 pitites questions

paellota
paellota
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:30:42

Il y a des magnus qui apparaissent dans ma collection mais que je ne peux plus utiliser ( dans ma collecion, pas dans ma pioche). Est-ce qu il y a un moyen pour les utiliser?

Sinon, je voulais savoir s´il valait pas mieux laisser tomber certains persos pour mieux faire progresser les autres.

Enfin, où est-ce qu´on trouve les magnus de quête? J´en suis à 20h et je n´en ai que 6

borntobestoned
borntobestoned
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:40:24

bon alor pour la collection c unikement tout les magnus ke tu a pu voir au court du jeu le simple fait de les apercevoir sans les acheter en magasin les fait apparaitre dans la collection c rien dutile vraiment...

si tu veu laisser tomber certain perso c ton choix mai si tu veu tous les utiliser il faudra passer plus de temp a les changer tout le temp et c plus long et plus dur...

les magnus de quete ce sont ceux que tu peu capturer lessence... exemple au debut du jeu ta la dynamite ke tu doi poser pre des rocher... c tout

paellota
paellota
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:51:25

Donc il faut laisser tomber des persos. Lesquels?

Je sais ce que sont les magnus de quête. Je me demandais juste ou les trouver. En plus, g l´impression qu´ils servent à rien presque. Je me trompe?

paellota
paellota
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:10:50

allo...

nahaz
nahaz
Niveau 3
12 juin 2005 à 15:32:30

les magnus de quetes tu en trouves partout:tu vois une cheminee tu peut avoir petite flamme,pour un parterre de fleurs tu as fleurs sans nom ( que tu laisses evoluer pour fleur sechee).a diadem tu as des nuages,au village du depart tu peux avoir du lait(que tu laisses evoluer en yaourt et en fromage)....le reste tu trouveras en regardant un peu partout. :ok:
bon jeu a toi :bye:

borntobestoned
borntobestoned
Niveau 4
12 juin 2005 à 15:49:39

les perso tu laisse tomber ceux que tu naime pa si tu boost bien ceux que tu garde ils deviennent tou les troi tre bon donc c a tra preference . .. personnelemnt jai garder kalas xhela et savyna

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 juin 2005 à 15:51:32

de toute facon, les autres montent quand meme de qq niveaux en meme temps que ceux que tu utilise^^

Moi je joue principalement avec Kalas/Savyna et Lyude, mais quand je joue avec les aurtes que j´utilise jamais, ca va pas moins bien :ok:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:58:14

Alors: 100% exp ceux qui combattente
50% exp ceux qui combattent pas
25% exp ceux qui meurent pendant le combat et sont pas ressuscites a la fin de ce dernier :ok:

Sinan, pour avoir des magnus de quetes supplementaires, tu les auras au fur et a mesure que tu avances dans le jeu...

Et enfin, sache qu´a la fin du jeu, lors de leurs quetes annexes, tout les persos te seront imposes au moins une fois! :ok: ( Contre les boss)

kalastheboss
kalastheboss
Niveau 3
12 juin 2005 à 21:43:21

A propos des persos que vous voulé lessé tomber il ne vaut mieux pas faire ca et les augmenter tous!!Car sinon contre les boss vous n´y arriverait presque jamais car les éléments des persos doivent être utilisés en fonction des éléments du boss donc avec trois persos vous n´utiliserait pas assez d´éléments pour contrer le boss en question(ex:si le boss utilise le vent il faut utiliser le temps et c´est très important!car vous pouver perdre 80pour cent de l´attaque!!!!:ca dépent des foix....) MAIS faite comme vous voulé mais je vous aurez prévenus!!tenez-y conte sans ca je perdrer pleins de combats!!

kalastheboss
kalastheboss
Niveau 3
12 juin 2005 à 21:45:46

Désolé si il est long mais lisez-le attentivement ca vaut vraiment le coup(c´est pour tout le monde car je sais que beaucoup ne font pas comme ca et ci vous ne changer pas vous vérez par vous-même...

kokoala
kokoala
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:49:45

3 persos sont suffisants si les 3 sont :
- kalas
- xelha ou mizuti ( utilisent les memes cartes)
- le 3° selon ses gouts ( lyude n´a que des éléments lumière/ténèbres, savyna n´a que des eau/feu, gibari surtout vent et eau je crois)

et avec ça on finit le jeu à l´aise...

La vidéo du moment