CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

BudLight
BudLight
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:44:21

Bonjour à tous. Je me présente pour les personnes qui ne me connaitraient pas. J´ai 16 ans, j´en aurai 17 fin juillet ( comme ça vous pourrez me souhaiter mon anniversaire ^^).
J´ai un deuxième pseudo, Enkil. Je fréquente plusieurs forums, à savoir : Super Mario 64 DS, The Elder Scrolls 4 Oblivion, Zelda Twilight Princess et évidemment Batent Kaitos depuis pas mal de temps déjà.

Je suis très présent sur les forums, tout en jouissant d´une vie extérieure à celle de JV.
J´adore les jeux vidéos, et je suis particulèrement fan et protecteur de Nintendo. Je parle en connaissance de cause, en effet j´ai la chance d´avoir toutes les consoles 128bits.
J´adore tous particulièrement les RPG ( BK, TOS) et les jeux d´aventures ( Zelda).

Je vous livre ma perception de la modération, qui est semblable à de nombreuses personnes :

→ Tout d´abord me connaissant, vous devez vous douter que je serai relativement souple dans ma modération. Par conséquent, si un topic hors-sujet est intéressant ou divertissant et que personne ne s’en plaint, je ne vois pas pourquoi il aurait lieu de disparaître. Donc la MUS n´a rien à craindre avec moi, au contraire je la protègerai avec mes moyens.

→ Effacer les topics et les messages de flood, de boosts, à caractères racistes ou autres sans préavis.

→ Participer le plus possible au forum, pour lui donner un second souffle et améliorer ou consolider les relations entre les forumeurs.

→ Etre à l´écoute des plaintes et des attentes des forumeurs, être impartial quand il le faut, même face à des forumeurs que j´apprécierai beaucoup.

Voici mon email auquel vous pouvez toujours avoir accès en cliquant sur mon pseudo : de_valois_lestat@caramail.com

Je souhaite bonne chance à tous, surtout que ces élections redonnent vie au forum et ne créent aucunes tensions.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:41:27

Memoir-Cosmos Posté le 08 juin 2005 à 20:45:11
Media Je ne dirais pas qu´il soir mort,il y a encore pas mal d´activité,a mon avies c´est d´ailleur pour ca que les elections sont lancé je pense

:d) On a refusé sur le topic des elections des forums bien plus actifs que celui-ci. Il n´y a pas de flood ou de HS. Mais je suppose que Jihem sais se qu´il fait =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:41:57
  • sait
anas
anas
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:28:46

BugLight mentionne qu`il est présent ici depuis très longtemps tout en ajoutant un " t" à Baten :)
:ok:

BudLight
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:24:04

Anas tu cherches la petite bête ou quelquechose dans ce style :doute:
Une faute de frappe ça arrive vite. Remarque un peu mesquine il me semble.

Mediateur :d) Je suis d´accord avec toi à propos de ta remarque, mais bon Jihem a bien lancé des élections, alors maintenant c´est fait et on fait en fonction.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:02:28

bonne chance à tous les candidats :ange:

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:13:30

média: j´ai demandé à jihem à faire les élecs et il les a fait c´est tout

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:05:53

Le--Mediateur
Posté le 09 juin 2005 à 00:41:27

On a refusé sur le topic des elections des forums bien plus actifs que celui-ci.

:d) Si tel est le cas,c´est vrai que c´est injuste...
Mais commetu dis Jihem doit savoir ce qu´il fait.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:48:08

il y a quelque chose que je ne comprends pas...
quelle est l´utilité d´être modérateur d´un forum mort?
ca me depasse...

BudLight
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:07:02

La chose que je vois moi, c´est au moins ne pas laisser ce forum sans modérateur, et essayer de le faire revivre. C´est pas impossible non plus.
Si Weeder était resté, je ne me serais pas présenté c´est certain.

[H.S] Virus tu es sur quel forum en ce moment ?

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:41:24

mon mail:

le_canaris@hotmail.com

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:00:50

Bud :d) je suis sur TOS

linkguerrier
linkguerrier
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:39:52

Bonjour a tous, je souhait exprimer un soutien dans la campage de budlight, il est je penses, le moderateur le plus apte ici. Il a deja une grande conaissances de ce forum il y est depuis sa vrai " effervescence" il y connait donc tout les forumeurs, il est apprecier et est surtout très souple. C´est pour cela que pour celq que je conseille bud comme modero, honnètement je penses que il est vraiment bien placer pour occuper ce poste.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:17

Tiens! :hap:
Enkil se présente! :)

BudLight
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:39:44

Elder :-)
Bonne chance à toi sur Twilight Princess :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:42:51

J´ai retiré ma condidature, j´estimais que d´autre méritait plus d´être que moi. Et puis j´ai préféré me présenter sur le forum Astronomie, je suis plus présent là bas! :-)
Mais cessons le blabla! :-p

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:57:56

je vote pour gui

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:20:24

Pour l´instant personne ne vote, on se présente.

tib93
tib93
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:13:09

Bonjour,
email :d) thibaudcorman@yahoo.fr

je me presente
j´ai connu que deux forum baten kaitos et TOS mais je crois pouvoir etre pret pour se poste ( apres avoir longuement reflechis)
voila comment sa se passera

mon objectif:

que le forum reste un endroit conviviable et agreable, un endroit ou les forumeur(se) pouront se parler tranquillement sans avoir des flooder ect....

mes regles :

Sa fonctionnera avec des avertissement ( au bout de trois le forumeur sera banni)attention les avertissement ne seront pas donne a la legere

- tout floodage,topicS inutileS a repetition(ect.....) poura avoir en consequence, un ou plusieur avertissement(s)

-Pour cree un topic ( je parle pour un topic du genre " topic blabla"... qui enchaineront beaucoup de poste) il faudra mon accord ou en tout cas en parler au tour de vous pour demandez l´avis des forumeurs

- si jamais il y a une embrouille sa se reglera avec moi

voila je ne veut pas que vous croyer que je me prend pour un dictateur mais je ne crois pas en demandez trop ^^ et je serai tres present ( en tout cas autant que je le pourrais)

PS: desoler pour les fautes d´orthographes!!
voila

amicalement et cordialement,
tib93 :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:41:39

Ce forum est mort :-p

La vidéo du moment