Bonjour à tous. Je me présente pour les personnes qui ne me connaitraient pas. J´ai 16 ans, j´en aurai 17 fin juillet ( comme ça vous pourrez me souhaiter mon anniversaire ^^).
J´ai un deuxième pseudo, Enkil. Je fréquente plusieurs forums, à savoir : Super Mario 64 DS, The Elder Scrolls 4 Oblivion, Zelda Twilight Princess et évidemment Batent Kaitos depuis pas mal de temps déjà.
Je suis très présent sur les forums, tout en jouissant d´une vie extérieure à celle de JV.
J´adore les jeux vidéos, et je suis particulèrement fan et protecteur de Nintendo. Je parle en connaissance de cause, en effet j´ai la chance d´avoir toutes les consoles 128bits.
J´adore tous particulièrement les RPG ( BK, TOS) et les jeux d´aventures ( Zelda).
Je vous livre ma perception de la modération, qui est semblable à de nombreuses personnes :
→ Tout d´abord me connaissant, vous devez vous douter que je serai relativement souple dans ma modération. Par conséquent, si un topic hors-sujet est intéressant ou divertissant et que personne ne s’en plaint, je ne vois pas pourquoi il aurait lieu de disparaître. Donc la MUS n´a rien à craindre avec moi, au contraire je la protègerai avec mes moyens.
→ Effacer les topics et les messages de flood, de boosts, à caractères racistes ou autres sans préavis.
→ Participer le plus possible au forum, pour lui donner un second souffle et améliorer ou consolider les relations entre les forumeurs.
→ Etre à l´écoute des plaintes et des attentes des forumeurs, être impartial quand il le faut, même face à des forumeurs que j´apprécierai beaucoup.
Voici mon email auquel vous pouvez toujours avoir accès en cliquant sur mon pseudo : de_valois_lestat@caramail.com
Je souhaite bonne chance à tous, surtout que ces élections redonnent vie au forum et ne créent aucunes tensions.