CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss le plus dur SPOILE!!

Shadowthekiller
Shadowthekiller
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:47:36

SPOILE attantion su vs n´avez pâs fini le disque 1 et que vs étes a vos premieres heures du 2eme ne liser pa ce topic :spoiler: :spoiler:

Voila je voulez vous demander quel boss ( selon vous) a été le plus chaud a butté??? ou le mlus long????

billybob2
billybob2
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:50:19

malpercio lorsqu´il c´est fait transformer par les magnus, je l´ai eu en un contr un avec mizuti, mais j´ai lutter quand même.
ça a d´ailleur était la seul difficulté du jeu pour ma part...

Shadowthekiller
Shadowthekiller
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:55:40

hé c quoi la chose que ta le plus détéster dans BK??? jtrouve que les scénario sont... un peu vide nan??

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:56:44

Le scenario est mauvais je trouve... les personnages pas très reactifs non plus

billybob2
billybob2
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:58:11

la chose qui m´a le plus répugné??
hum... la facilité surement, accompagné par le manque de personnalité des personnages ( sauf mizuti et melodia)

Shadowthekiller
Shadowthekiller
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:00:13

oué c´est vrai que melodia et mizuti leur personalité resortent bien mais la faciliter du jeu..ok c´est pa aussi dur que dans TOS ou a chaque donjon on en chi pas possible :lol: mais sinon certain combat sont assez dur je trouve et vous?

Shadowthekiller
Shadowthekiller
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:05:34

alors vous en penser quoi???

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:07:18

Les combats sont extremement faciles, peu importe que ce soit Giacomo and cie et encore moi malpercio ou geldoblame, Fadroh un tt petit peu et le plus nul c´est sns doute kalas, il est long mais il tape à 400 -___-
Franchement le jeu est excessivement facile

Shadowthekiller
Shadowthekiller
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:10:09

aahhh ouai c´est vrai Kalas tape a 400 parcque jarrive a lui dans 5min ( de jeu) et c´est vrai que Fadroh et beaucoup plus dur parcque moi jen ai....un peu chi ac lui quand il me faisait c´est coup a 100 ou plus c´est vrai qu´il était chian mais Kalas est moin dur?? ten mieux j´ai hate qu´il revienne avec moi!!! lol

Shadowthekiller
Shadowthekiller
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:13:33

personnelement je trouve que les personnages sont bien ( en tous) mais c´est ptete parcke j´ai pa fini le jeu mais pour linstan cava en général mais est ce qu´il y a ds cinématique comme dans tos??

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:15:42

Pas de cinematiques

Shadowthekiller
Shadowthekiller
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:18:25

dommage... ca doit faire surment parti des inconveniants parce que duand je jouer a tof la fin mais G ADORER trop trop bien la cinematique de fin... dommage que BK en ai pas...

billybob2
billybob2
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:38:17

je trouve pas sa génant, au contraire sa change :p)
et non les ocmbats ne sont pas dur :non:

Superpika
Superpika
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:07:11

2 boss m on tué : fadroh et un des centaure qui garde un perso---> 2 fois " temps de la prise de conscience"----> hop y reste plus que savyna qui est trop a la traine en niveau et qui avait presque pas de deck mdrrrr

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 mai 2005 à 00:05:07

" Shadowthekiller Posté le 22 mai 2005 à 21:00:13
oué c´est vrai que melodia et mizuti leur personalité resortent bien mais la faciliter du jeu..ok c´est pa aussi dur que dans TOS ou a chaque donjon on en chi pas possible mais sinon certain combat sont assez dur je trouve et vous? "

j´espère que c´est de l´irronie lol ! parce que tos est un des rpg les plus facile que j´ai joué ( et j´en ai fait beaucoup) !

bk est très facile également mais bon, le plaisir du jeu n´en est pas moins très grande !

fadroh je l´ai tout de suis buté.... ça m´étonne que vous le trouvez tous dur !

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
23 mai 2005 à 12:27:37

Fadroh n´est pas dur,je trouve je l´ai tué facilement.Pourmoi les boss les plus durs sont giacomo et ses deux sbires.Mais j´ai pas encore fini le jeu donc je vais peut être galéré après.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
23 mai 2005 à 12:28:11
  • galérer
ellystel
ellystel
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:43:06

Réponse : pratiquement tous les boss sont hyper faciles. Baten Kaitos est très simple, alors bon disons que le boss le plus pénible car le plus long est sûrement Kalas mais il est vraiment nul, Fadroh est un poil plus dur mais rien de trop méchant. Giacomo et les deux autres là je ne comprends pas que tout le monde bloque, perso je les ai eus assez facilement au niv 24/25. Dans ce jeu ce sont les combots qui comptent dès lors qu´on en fait le plus possible, les combats deviennent presque enfantins. Sans spoiler le combat le plus dur du jeu c´est le boss de fin. Alors si certains trouvent Giacomo ou Malpercio difficiles, eh ben je leur souhaite bon courage car ce n´est RIEN comparé à la fin...

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
25 mai 2005 à 00:04:59

Perso , je trouve qque ce jeu se résume en cette phrase : bcp de bruits ppour pas grand chose . ..
Le problème c´est qu´on nous avait tellement vanté les mérite de ce jeu ( press , télé , ect . .. ) que à la fin , vu le résultat , c´est presque " normal " qu´on soit déçu . ..
Pour moi ce qui m´a le plus déçu c´est :
- seulement 1 cinamatique alors que TOS en avait au moins 3 ( dont une pour la fin ) . ..
- le manque de charisme des perso , faut dire que la plupart mon plutot énervé ( SPOILER ) :
kalas : je le qualifierais plutot de " perso central " plutot que de héros . Il passe tout le jeu à vouloir vengé son grand père et quand c´est fait il veut encore le pouvoir des magnus . .. Pour quelle raison ? Parce´que sinon le jeu n´aurais pris qu´un cd . ....
gibari : je détestais quand il obligais kalas à faire ce qu´il ne voulais pas . .. Non mais c´est quoi cette manière d´obliger les gens à combattre ? ?? Même si le monde est à 2 doigts de " mourrir " on à encore le droit de garder notre libre arbitre non ? ??
mizuti : celle la c´est pas la modestie qui l´étouffe " appellez moi grand mizuti " " moi je peux vous mentir mais pas vous " . .. au secours . ..
celui avec les chaveux rouge ( dsl me souviens plus de son nom ) : lui il est tt le temps pessimiste , faudrait qu´on l´envois faire une thérapie " Lorie " pour qu´il capte la " positive attitude "
Bon pour les perso j´arrête là sinon j´en ai encore pour blinder de temps mais bon et sinon qu´est ce qui ma encore déçu . .. ah oui la fin ! !! Non mais sincère j´ai trouvé sa trop pittoyable quand je les ai vu tous en train de dire au revoir avec le tit signe de la main T_T . .... cette fin est vraiment trop nul on pige même pas pourquoi l´océan perdu est leur dernier espoir , et en plus les gens font une chute de plusieur kilomètre et s´en sorte sasn aucune égratignure non mais svp . .... et aussi pourquoi à la fin on doit se séparer de kalas aucune idées . ...
mais bon vwala c´est mon avis sur le jeu , alors comme je le disais au début : beaucoup de bruits pour pas grand chose . ...
aller ciao :ok:

ellystel
ellystel
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:34:02

Pas d´accord. Déjà l´argument des cinématiques, pardon mais là je rigole. C´est pas le plus important dans un jeu, à l´époque SNES ou NES ça n´existait pas pourtant la plupart des meilleurs RPGs sont dessus. Je préfère un bon RPG sans cinématiques plutôt qu´un RPG médiocre bourré de tape à l´oeil...

Sinon les persos manquent de classe au niveau du design on est d´accord, c´est le seul mauvais point du jeu selon moi. A part Kalas et Mizuti, les autres sont plutôt plats. Mais pas niveau personnalité même si c´est moins poussé que dans d´autres RPGs ils sont tous attachants à part peut-être Savyna.

Sinon la fin de BK est l´une des plus géniales que j´ai vues. Notamment le passage où tout le monde nous dit au revoir justement, c´est super original. Nous, joueurs, " vivons" vraiment dans ce jeu, et ça c´est fantastique. Enfin ça c´est mon avis.