CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que reste vous t'il de ce jeu ?????

angelino17
angelino17
Niveau 4
17 mai 2005 à 21:28:03

une fois l´avoir terminée depuis un bon mois je dois dire que l´effet d´enthousiasme passé de ce jeu qui est globalement il ne reste pas grand chose.Contrairement à un final fantasy ( pas tous)
ou pour d´autre rpg qui m´ont beaucoup plus marqué baten kaitos pour moi est trop vite oubliable alors je ne sais pas si ça vient du fait que la période ou j´y ai joué était bourré de hits en tout genre donc il a perdu un peu de son impact ou bien parceque en matière de rpg il y a tous simplement beaucoup mieux et notament comme athmosphère de jeu . ..je ne sais pas et vous kes ke vous en gardez après l´avoir fini ? ??

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:32:41

Il me reste la bande son ^^
Geniale je trouve au niveau des themes de combat

Et j´ai ete marque par le scenario pourri; pr moi il restera ds les annales comme ayant un scenario très passable

olimar59
olimar59
Niveau 5
17 mai 2005 à 21:36:42

Même si j´aodre ce jeu, je dois dire que depuis que je l´ai fini, je n´ai plus trop envie d´y jouer ( je suis en plein partiels, donc je révise), mais je dois dire aussi que ce jeu m´a marqué. C´est pour moi un chef d´oeuvre du coté graphisme et du coté son, et c´est ce qui m´a transporté!!!

Master_Lion
Master_Lion
Niveau 3
17 mai 2005 à 21:53:02

a par le bon son pour un jeux videos moi ilme reste rien
surtout que je trouve deja a la base le jeux comme plus mauvais rpg auquel j´ai joué

coyoti
coyoti
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:55:17

en fait il m´a redonné envie de jouer à Tales of Symphonia! :lol:
les combats trop longs je pense...
non j´ai sérieusement décroché sinon, et je reprendrais après la fin des cours je pense.

[FOLON]
[FOLON]
Niveau 3
17 mai 2005 à 22:15:45

La musique et la fin marque .

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:22:46

La fin personnelement je suis déçu, ça peut en marquer certains l´aurevoir chaleureux qu´on nous fait mais ils ont ete tellement idiots pdt tt le jeu que ej suis bien content de me barrer lol
Ca aurait pu être encore plus marquant si Xhela navait pas ressuscite de ce stupide coquillage, une scene idioite qui bousille à mon avis tt la fin du faut qu´on se souvient plus des moments durs que des moments joyeux enfin c´est mon avis

olimar59
olimar59
Niveau 5
17 mai 2005 à 22:25:00

Pour Xelha qui ressucite c´est vrai que si elle était resté morte, ca aurait fait mieux, même si je sais que 99% des gens n´auraient pas voulu!!!

angelino17
angelino17
Niveau 4
18 mai 2005 à 11:17:33

en tout cas pour moi les ppersos de tos sont beaucoup plus attachants car ils sont droles beaucoup plus stylés le jeu est parsemé d´humour ce qui fait qu´on est beaucoup plus attendri par tos que par baten kaitos qui est creux au niveau de l´athmosphère de jeu

[FOLON]
[FOLON]
Niveau 3
18 mai 2005 à 11:21:58

Ouai mai dan Tos le snénario cé toujour la meme chose temple et invocation!

speaker
speaker
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:37:23

Ce jeu m´a déçu pendant 70%, pour moi, c´est le moins bon RPG auquel j´ai joué, et il y en a. Je me suis même forcé a le terminer afin de voir a quoi pouvait ressembmer la fin. Verdict de Speaker : Jeu minable.. mais bien entendu, ce n´est que mon avis !

Vive TOS, FF, Star Ocean, SOA, mais... ABATS : BK

legend_snake
legend_snake
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:02:49

c vrai ke baten kaitos a un scenario mieu ke TOS mais TOS a une bien meilleur jouabilite et pour l histoir c est a chaqun de vous de decide personellemen je prefer TOS

CeMoi
CeMoi
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:12:24

je pense que les scénarios se valent à peu près
de toutes façons je trouve qu´ils de plus en plus de mal à renouveler le genre

la vraie différence entre TOS et BK c´est le système de combat
d´un côté les cartes apportent un peu de stratégie
de l´autre on y va un peu à l´arrache comme dans les bons vieux jeux de combat 2D.
c´est évidemment pas le même style mais moi j´ai bien apprécié les deux

voilà
bon appétit à ceux qui vont manger
moi j´ai la dalle ! !!

orco_13
orco_13
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:06:24

moi franchement TOS m´a gonflé, etre aussi con que lloyd, c fort, le coté naif m a tapé sur les nerfs!!
pourtant j´ai adoré SOA, et le coté enfantin colle beaucoup mais alors beaucoup mieux! TOS, mouais, c tres passable...
baten kaitos, c bien, meme si les persos sont parfois tres cons. mais si on veut tout collectionner, et comme dans TOS, faut vraiment fouiller tout tout tout et ca augmente bien la duree de vie.

CeMoi
CeMoi
Niveau 4
18 mai 2005 à 14:14:00

désolé juste pour ma culture personnelle
c´est quoi SOA ? ??

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:18:42

Skies of Arcadia :coeur:

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
18 mai 2005 à 14:26:55

qu´est ce qui me reste du jeux?? non qu´est ce qui ne me reste plus a cause du jeu : 60e dans mon portemonnaie

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:02:11

Me reste des graphismes merveilleux et des zicks que j´adoreuh!...Mais, je suis un peu sur la faim: L´ai pas finis et doit attendre 2 mois avant de pouvoir y rejouer :snif2:

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:42:39

tu ten remettra....

La vidéo du moment