CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:16:07

je ne vais pas faire sensation avec ce topic, mais à ceux qui le liront, je voulais juste dire qu´après 3 heures de jeu, je dois admettre que BK me paraît mieux et surtout plus fouillé que TOS ( tales of symphonia biensûr). en fait, on est plus surpris par l´évolution des cartes et les interactions avec l´environnement que par TOS où c´est un peu linéaire ( dans le game play).
voilà.
bon jeu et à plus

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:49:46

moi jsuis pas d´accord jai 51h et le scenario n´est dans l´ensenble pas exeptionnel ( malgre quelque rebondissement sympa...mais comme dans tout rpg non?) quand au systme de combat j´ai adorer celui de tos et quand a l´anbiance general tos l´enporte grace a des environnement que je trouve tres beau malgre le cell shading

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 08:27:42

arettez les mecs les deux sont exellent et il faut être content que la ngc ne soit plus délaissé en ce qui concerne ces jeux formidable que sont les JDR ( ou RPG si vous preferez). Il est un fait que aucun jeux n´est parfait et d´aucun diront que ToS est mieux que BK et vise et versa mais pour autant les deux sont bon et le reste n´est qu´une question de goût. Pour ma part j´ai aimé les deux jeux mais le meilleur pour l´instant reste Skies of Arcadia Legends car il avait énormément de quête annexes et l´exploration du territoire ( de fond en comble)prenait quasiment autant de temps que la quête principale...
En bref ne vous chamaillez plus pour des broutilles pareille et apréciez ces jeux de qualité que nous présente les dévellopeur.

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
17 mai 2005 à 16:20:22

daccord avec toi pour soa il est exellent :ok: quand a bk il est pas terrbible jtrouve honnetement....

quand jvois que ff10 a 17/20 et bk 19/20.............

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:28:02

salut,
je ne voulais pas déchainer les foules avec mon topic. désolé. les deux jeux sont clairement au top. on voit que le JDR évolue bien.
pour SOA, je ne connais pas. je vais me rensigner. c´est sur quelle plate forme ?

]v[agik_onilink
]v[agik_onilink
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:37:46

cetai sur dreamcast avan, mais la c sur gc
c cool qu´il y ai beaucoup de rpg de qualité sur cette console...je nai vu que des avis positifs sur skies of acradia, alors je pense que je vais l´acheter des que possible :oui:

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:41:06

ben il semblerait difficile à trouver parce que le jeu d´occas´ coute plus cher que le neuf. il est surement sorti en peu d´exemplaire...
pour les rpg, c´est clair que je suis heureux avec la GC. j´ai acheté le pac ToS à 120 € et je viens d´acheter BK. super les deux.
maintenant ça va être le tour de dbz budokai 2. j´adore.

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:46:13

faut apparemment compter 50 € d´occas´. c´est cher pour un jeu de 2003.
je vais aller faire un tour chez score games... juste pour voir.

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:03:12

n empeche que aucun des deux ne m ont tenu en haleine tout le jeu faut avouer que les combat dans tale of symphonia n ont rien de strategique que l on dirige que un seul persos completement et son a la longue carrement lourd grace au combos special au systeme strategique et ou il faut reagir vite baten kaitos n a pas ce desavantage mais je sais pas ils ont quelque chose qui leur manque pour etre vraiment exeptionnel un quelque chose que j ai trouver dans certains final fantasy par exemple

olimar59
olimar59
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:39:52

FF10 n´est pas vraiment excellent, je lui préfère largement BK!!!
De plus vous n´arretez pas de comparer ToS et BK, mais il y a déja plein de topic dessus!!!
Sinon BK est mieux selon moi.
En tout cas ils sont excellents tout les deux, et personne ne peux dire le contraire!

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:57:15

de toute c´est un dialogue sans fin qui menera simplement a une ambiance pouri sur le forum , les gout et les couleurs ne se discutes pas voila tout...

Black-Eyed-Peas
Black-Eyed-Peas
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:08:10

T´as tout à fait raison meme si je prefere TOS

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:08:28

Suffit de donner son avis sans agresser les autres :-p

Moi aime chez BK: les graphismes, les zicks et la difficulte ( bien que parfois, c´est TROP dur, genre Fadroh ou Giacomo) et aussi l´originalite de l´ange gardien ( pour une fois qu´on fait partie du jeu)

Aime pas: Le mode combat ou parfois on a que des armures pour attaquer et inversmenet :-((( Et qu´on peut pas choisir quel perso controler...

TOS: Aime le systeme de combat, le scenario et certaines zick.

Aime pas: Les bruitages quand on detruit un lieu. Quasiment tout les lieux de SYlvarant devenus inaccessibles ou detruit...Les evenements sont pas passionnant et les persos se robotisent plus on avance dans le jeu > _< Et aussi: Beaucoup trop facile...

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:10:07

euh tu peux choisir quel perso controler tu sais tu vas dans personnage puis ordre pui tu m´es tes trois ke tu veux en premier puis voila

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:12:08

duplucky :d) tu trouves BK difficile ? ?
moi je le trouve plutôt facile perso mais bon chacun son avis :o))

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:38:04

bk est en tout cas difficile comparer a pas mal de rpg je trouve....(questions aventure principal je parle pas les quetes annexes) sinon quete annexe c´est sur que star ocean3 est surement l´un des plus dure....