CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé. Verdict: Excellent !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:23:20

Salut, je viens de terminer ce merveilleux jeu qu´est BatenKaitos et je viens faire ici mon " test " si on peut le nommer comme ca :p) .

Graphismes: D´une pûre beauté, si en dehors des combats, il n´y a rien d´exceptionnels. Alors dans les combats, là c´est tout autre chose, ça n´a rien à envier à des jeux comme Doom3 ou Farcry quand on est en combat, c´est juste hyper beau!

Jouabilité: Plutôt moyenne, rien d´exceptionelle, comme tout autres Rpgs ou presque. Mais ce qui a d´exceptionnels, c´est encore une fois les combats! Mystère pour certains, le système de combats est tout simplement ce que j´ai vu de meilleur en Rpg pour le moment!

Durée de vie: Pas fameux pour un rpg, mais quand même... je l´ai fini en un peu plus de 50 heures, sans faire les quêtes annexes. C´est seulement avec tristesse que je me sépare de ce jeu!

Musique: Là c´est EXCELLENT! Vraiment grandiose! Toutes les musiques vont bien avec le moment choisie et elles ne sont rien de plus qu´excellentes!

Scénario: On avait déjâ connû des scénarios du genre, qui restent tout de même excellent. J´ai particulièrement apprécié le fait qu´on ne sais jamais si nos alliers vont se revirer contre nous ( comme la plupart des rpgs! ) Beaucoup d´intrigues, on a toujours le goût d´aller plus loin dans le jeu! Excellent!

Certains disent qu´il est linéaire, ouais c´est vrai! Mais je trouve pas ça pour autant dommage! Je préfère cela à un jeu comme Tos par exemple, qui a des milliers de quêtes annexes et des milliers de chemins enpruntable ( J´exagère un peu :-))) )

Bref, je trouve qu´il mérite amplement la note que jv.com lui a accordé, sois 19/20!

Donc, pour ceux qui hésitent à ce l´acheter, quelle que sois la raison, ben... Achetez le ! !!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:26:37

Ha oui, et la progression est assez facile ( sauf à quelques boss... ) , ce qui fait qu´on a pas à se faire chier plusieurs jours pour élucider une énigme !

orco_13
orco_13
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:17:47

c un peu l interet de ce type de jeu, de chercher...
on voit bien la feignasse qui est en toi et qui veut pas se casser le cul à chercher...

endrix41
endrix41
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:11:44

Vous avais tous raisons, ce jeu est une bombe
:oui:

endrix41
endrix41
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:14:52

Et orco soit cool des gens commes toi j´en voie tout les jours alors soit cool :ok:

endrix41
endrix41
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:18:06

Et en tout cas je crois que tttxttt est moin feignasse que toi orco alors tais-toi

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:54:52

Durée de vie: Pas fameux pour un rpg, mais quand même... je l´ai fini en un peu plus de 50 heures, sans faire les quêtes annexes. C´est seulement avec tristesse que je me sépare de ce jeu!

Encore une fois, le nombre de RPG new gen dépassant la barre des 50h voire 60 avec les quetes annexes n´est pas si elevé. Et le nombre de RPG ayant une durée de vie minimale dépassant les 60h, c´est à dire 70 voire 80h, ca court pas les rues. Y´a peut-être les derniers Dragon Quest.

Moi ché vraiment pas ce qu´il vous faut . .. si 50h c´est pas fameux, Arc the Lad, Parasite Eve, Suikoden 1 et 4, etc c´est quoi ?

Darunia7
Darunia7
Niveau 3
13 mai 2005 à 18:48:47

Pour revenir sur la durée de vie. J´avais terminé TOS en 43h avec quelques quêtes annexes, et j´ai terminé Baten en 45heures avec presqu´aucune quête. J´ai eu très peur tout d´abord parceque j´ai fini le 1er CD en 16heures, mais le second est parfait.
En plus, comme le disait TTTXTTT, on ne bloque pas trop sur des énigmes, dont quand on parle de 40heures de jeu, c´est 40heures de jeux réel, et c´est pas avec des heures et des heures de déplacement comme sur TOS ou une recherche ultra pointue qui tu bloque pendant 2heures.
Bref, du tout bon.

BridelH
BridelH
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:18:54

juste pr info, la durée de vie de ToS est beaucoup plus grande que celle de BK [100% compris bien sur]

Arretez aussi de créer à chaque fois ces topics -__- si vous avez un avis à donner soumettez-le à JV.com ou alors faites un :rechercher: pr voir les topics traitant djéà du sujet

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:26:23

Graphismes: D´une pûre beauté, si en dehors des combats, il n´y a rien d´exceptionnels. Alors dans les combats, là c´est tout autre chose, ça n´a rien à envier à des jeux comme Doom3 ou Farcry quand on est en combat, c´est juste hyper beau!

:d) lol, jdirais plutot que c´est le contraire, les décors en combats sont souvent vides mais les décors extérieurs, des villes par exemple, sont véritablement magnifiques.

Darunia :d) Perso, je préfère passer du temps à faire des quètes annexes et à avancer dans le scénario que de faire disons la moitié du temps total qu´on met pour finir Baten dans des combats qui ont été pour moi chiants à souhait.

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:34:42

Bof bof, rien a envier a Doom 3 et FarCry, c´est beaucoup ( énormément?) dire.

Pour les combat, je ne les ai pas trouvés chiant a souhait, comme dirait Silver mais le level up est une véritable corvée, par contre j´ai trouvé les combats contre les Boss assez exitants ^^ ( surtout vers la fin). Les combats augment aussi le nombre d´heures de jeu tellement ils sont parfois longs.

Pour ma part, j´ai aimé le jeu mais j´ai pas vraiment accroché.

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:57:18

darunia parle de 40h de jeu réel, mais le problème c´est que les 2/3 de ce temps sont bouffés par les combats, faut aimer.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 mai 2005 à 01:03:25

Hmm, je me suis peut-être mal exprimé pour les graphismes en combat. Le décor est peut-être laid, mais les effets spéciaux, quand on attaque, sont superbe je trouve!

Coolkid :d) Non moi je me plains pas que ça sois 50 heures! je trouve tout de même que c´est énorme peut importe le jeu!

Oui, j´ai adoré les combats en effet :-))) Je ne l´ai pas trouvé chiant une seule seconde ce jeu!

Orco :d) Tu l´as finis le jeu au moins ? Si tu l´as pas finis, ça vaut même pas la peine de parler. J´ai quand même fait +de 50 heures sur ce jeu, ce qui n´est pas si lâche! Et aussi, j´ai toutes les magies lvl9-8 et en descendant! Je préfère qu´il n´y ait pas 1 million de chemins, mais quand c´est le cas, je les examine toujours tous! Je ne peux me permettre de passer à côter de quelque chose de possiblement important!

Et :merci: à ceux qui me soutiennent!

La vidéo du moment