CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baten kaitos manga!!

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:19:27

http://perso.wanadoo.fr/le.rat.pendu/Baten%20Kaitos%20Comics.jpg

http://perso.wanadoo.fr/le.rat.pendu/Artbook%20Baten%20Kaitos.jpg

je cherchai trnkillemen des images de baten kaitos sur google kan je trouve ca a ma grande surprise

je ne herche pas a faire de fausse rumeures mai avouez ke ca serai genial g perdu le site mai v essayer de le retrouver

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:24:50

http://perso.wanadoo.fr/le.rat.pendu/Baten%20Kaitos%20Photo.jpg

Auteur: Higurashi Nakaba et autres

Références: DNA Media Comics----

Nombre de volumes: 1---------------

Contenu: Il est devenu quasiment inévitable que la mise en vente d´un nouveau RPG sur le marché japonais ne soit suivie, peu de temps après, d´une vague de livres dérivés de son scénario; aussi Baten Kaitos, la nouvelle bombe de Namco, n´échappe-t-il pas à la règle avec ce tout premier comics anthology. Faisant suite à la sortie du soundtrack, du guide officiel et d´un V-Jump, pour ma part l´annonce de la parution d´un tel ouvrage - dont on connaît le trop fréquent manque de finition - parallèle à deux romans du même thème, fut accueillie à juste titre par quelques craintes qu´un tel bijou d´esthétisme et de sensibilité puisse être écorché pour de simples questions de marketing.

Pourtant cette fois, je dois dire que j´ai été agréablement surpris. En effet, ce recueil s´avère être en fait un très bon cru, comme on en trouve hélas trop rarement, qui pourrait même rapidement devenir une pièce de collection puisque c´est Nakaba Higurashi, la talentueuse chara-designeuse du jeu, qui signe l´illustration de couverture ainsi que le premier manga de quelques pages, entièrement consacré à Savyna. La quelque dizaine d´autres auteurs, qui se succèdent chapitre après chapitre sous forme de dessins en couleurs et BDs à thème, est quant à elle d´une qualité assez homogène, tous maîtrisant très bien leur style, et c´est avec beaucoup de plaisir que l´on voit se côtoyer SDs et personnages " normaux" tels qu´ils apparaissent dans l´oeuvre originale, mais remaniés selon la patte de chaque dessinateur. Car l´accent n´est pas ici uniquement mis sur l´humour, les histoires très variées sont réparties selon un savant mélange de gags et de courts récits plus sentimentaux prompts à dévoiler la sensibilité, les faiblesses, voire le passé de chacun des héros du jeu. Le résultat final est donc fort sympathique et bien dosé, je regrette de ne pouvoir vous montrer d´image puisque ce manga est assez volumineux et imprimé sur format A5, ce qui m´obligerait à le casser en deux pour le scanner ( inutile de dire que je n´en ai aucune envie ! !).

Les lecteurs non-japonisants, quant à eux, seront sans nul doute contents de savoir que la maîtrise de cette langue n´est pas absolument indispensable pour suivre ce comics anthology, les gags étant pour la plupart visuels, d´autant plus que ceux s´étant déjà essayés à ce magnifique jeu sauront forcément à quoi ils se rapportent. Au menu, beaucoup de sketchs déclinant les effets inattendus des Magnus, et les mille et une façons, toutes plus inutiles les unes que les autres, d´utiliser le fameux appareil photo ( qui sert à l´origine à gagner de l´oseille) et le danger d´être rapidement atteint d´une furieuse collectionnite aiguë... En cherchant bien, vous pourriez même croiser le cliché d´un certain personnage montrant ses fesses à l´objectif... Non, je ne vous dirais pas qui ! !

En tant que fan accro au dernier degré de Baten Kaitos, je ne cacherais pas que ce comics anthology m´a séduit en tous points. Je ne sais pas si c´est le fait de voir évoluer en manga des personnages que j´ai particulièrement aimés, dans ce cas mon objectivité s´en voit grandement réduite, moi qui suis d´ordinaire implacable sur la qualité des livres en général, le fait est que comme je le disais plus haut, ce manga est réellement un morceau de choix dans la multitude d´ouvrages de ce genre déjà en vente. S´agissant du tout premier recueil mettant en scène l´univers de Baten Kaitos, on peut espérer en voir bientôt pousser un deuxième, à condition bien entendu, qu´il soit du même acabit. Aux fans du jeu de s´en faire une idée par eux-mêmes, moi j´y retourne !

http://perso.wanadoo.fr/le.rat.pendu/Baten%20Kaitos%20Namco%20Books.jpg

http://perso.wanadoo.fr/le.rat.pendu/Baten%20Kaitos%20Namco%20Back.jpg

http://perso.wanadoo.fr/le.rat.pendu/Baten%20Kaitos%20Lyude.jpg

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mai 2005 à 09:34:30

? C´est un recueil de scénes divers ou un vrai manga à story?J´ai pas vraiment pigé.

M´enfin je ne connaissais ke les versions hentai des rpg.Je serai curieux de voir FF7 en manga.J´ai bien Tales of Eternia mais c´est l´seul.Ah nan,y´a aussi Tales of Phantasia :)

Le reste en hentai...

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mai 2005 à 09:36:50

Ah j´ai pigé.J´avais lu trop vite en fait.Ben ouais,c´est du bon délire alors!

Faut dire ke y´a un bon happy end,donc faire des stories cool dessus est facilité.

Puis pour ma phrase parlant de FF7 en manga,j´avais complétement oublié les divers suites et le film advent children...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:45:53

Y´a beaucoup de jeux adaptés en manga papiers quand même, c´est cool de pouvoir trouver des traducs par le net.

Tous les jeux tri-Ace ( sauf Radiata pour l´instant) disposent d´une adaptation manga papier ( + animée pour SO2 avec SO EX), j´aimerai tant m´en procurer certains ( en originaux) . ..

J´avais choppé Kingdom Hearts en manga papier aussi sur le net, mais ca msoule de lire ca sur mon ordi.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:46:40

Rah j´aimerai bien chopper les scans de celui de BK, il a l´air marrant !

Master_Lion
Master_Lion
Niveau 3
12 mai 2005 à 17:00:31

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R
j´immagine la pauvreté du scenario du manga ! !!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:17:53

Effectivement,j´avais oublié mais j´ai aussi kingdom hearts(1 tome) et legend of mana(3 tomes) en scan

On m´avait aussi prêté SO EX mais le premier épisode m´a saoulé.L´action était statique genre une image montrant le perso sauter pour donner un coup d´épée avec le fond déroulant comme d´hab.Sauf ke là,même les coups sont animés ainsi et pas les dash.

Finallement,il n´y a ke tales of eternia ke g bien kiffé en anime.Il est cool!

Pour ceux ki voudraient aussi de bons manga inconnus ou ki viennent tout juste de débuter,allez ici:

http://www.sk-team.com

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mai 2005 à 17:20:37

Ben lion,y´a pas d´scénario d´aprés ce k´il a dit lol!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:05:16

SO EX, c´est de la merde a part la musique. Mais je suis tellement fanatique de cette saga que je regarde quand même.

Tales of Eternia le jeu m´a soulé alors l´anime je sais pas. Il parait que l´histoire est moins chiante que le scénar du jeu, parce que ca reprend pas tout le scénar.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:05:19

SO EX, c´est de la merde a part la musique. Mais je suis tellement fanatique de cette saga que je regarde quand même.

Tales of Eternia le jeu m´a soulé alors l´anime je sais pas. Il parait que l´histoire est moins chiante que le scénar du jeu, parce que ca reprend pas tout le scénar.

La vidéo du moment