1)Je me retrouve parfois dans des situations où je ne peux plus attaquer car je n´ai plus que des cartes de def dans ma main. Question: Est-il possible de remélanger son deck dans ce cas, ou je dois simplement attendre 10 tours pour que le boss me tabasse et ainsi faire tourner ma main? ( je dis ça pasqu´il m´est arrivé que kalas reste inutilisable pendant tout un combat à cause d´une main de ce type; pas de bol :/ ) .
2) vraissembleblement pour pouvior lancer des attaques spéciales ( attaque ultime avec carte ki pop pendant le combo: exemple, seraphin, tornade...), il faut avoir une bonne entente avec kalas... Mais j´ai aussi entendu dire qu´il fallait réaliser des enchainement de nombre spirituels spécifiques ou ki suivent du moins une certaine logique. ( j´ai remaqué par exemple que j´ai lancé ce type d´attaque après un 3223 ou 67 23). Qu´en est-il?
Merci d´avance ; ).
PS: Y´en a marre des gens qui pourrissent les forums avec des topics à la noix, y´a plus moyen d´obtenir une réponse en faisant une recherche tellement c le bordel snif...
PS2 ( :p ) : Ces questions ont probablement déjà été posées, mais malgré avoir cherché je n´ai pas réussi a obtenir de réponse claire et convaincante. Donc une réponse sera la bienvenue tout autant qu´un lien vers le topic qui permet d´y répondre.
Merci d´avance ; ).