CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de précisions sur...

djih3m
djih3m
Niveau 3
10 mai 2005 à 19:05:22

1)Je me retrouve parfois dans des situations où je ne peux plus attaquer car je n´ai plus que des cartes de def dans ma main. Question: Est-il possible de remélanger son deck dans ce cas, ou je dois simplement attendre 10 tours pour que le boss me tabasse et ainsi faire tourner ma main? ( je dis ça pasqu´il m´est arrivé que kalas reste inutilisable pendant tout un combat à cause d´une main de ce type; pas de bol :/ ) .

2) vraissembleblement pour pouvior lancer des attaques spéciales ( attaque ultime avec carte ki pop pendant le combo: exemple, seraphin, tornade...), il faut avoir une bonne entente avec kalas... Mais j´ai aussi entendu dire qu´il fallait réaliser des enchainement de nombre spirituels spécifiques ou ki suivent du moins une certaine logique. ( j´ai remaqué par exemple que j´ai lancé ce type d´attaque après un 3223 ou 67 23). Qu´en est-il?

Merci d´avance ; ).
PS: Y´en a marre des gens qui pourrissent les forums avec des topics à la noix, y´a plus moyen d´obtenir une réponse en faisant une recherche tellement c le bordel snif...
PS2 ( :p ) : Ces questions ont probablement déjà été posées, mais malgré avoir cherché je n´ai pas réussi a obtenir de réponse claire et convaincante. Donc une réponse sera la bienvenue tout autant qu´un lien vers le topic qui permet d´y répondre.

Merci d´avance ; ).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:07:15

1) bah non tu peus pas mélanger ta pioche, alors joues des cartes, même si elles ne servent à rien, juste histoire de changer de main
2) il faut une bonne relation avec Kalas

lecubeurdu93
lecubeurdu93
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:11:33

Moi je sais pas pourquoi j´ai jouer et une de mes cartes s´est transformer en une attaque comme celle-ci ! J´ai eu flammes des enfers, torsion temporelle, tornade machintruc et sephirin machintruc

djih3m
djih3m
Niveau 3
10 mai 2005 à 19:53:25

Oui j´ai eu les même attaques, mais elles se font de plus en plus rares au fur et à mesure de ma progression malgré que j´abonde souvent dans le sens de kalas et que je lui fasse confiance ( comme c expliqué à diadem).

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:54:52

flammes de l´enfer, séraphin de lumière, torsion temporelle, tornade déchirante, source sacrée et celui de ténèbres arf j´ai oublié :o))

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:56:46

moi je les aie eu toute mais c de la chance parce que sa varie avec l´entente que tu a avec le perso ( dans les choix qui viennent dans les dialogues)

djih3m
djih3m
Niveau 3
10 mai 2005 à 19:58:52

ok dans ce cas... Je v y aller bourrin et mettre plein de carte attaque et limiter ma def, pasque c gravement relou des fois ! !!!
" La meilleire des défense c´est l´attaque!" ( George W. Bush ^^)
Bon bah merci de vos réponses...
PS :d) fxsetdctfg: T´es sûr que les cartes jouées n´influent pas pour les attaques spéciales de Kalas ?

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:18:01

non

La vidéo du moment