Salut à tous 
Voilà, je me lance, je crée ce pic qui en fait, a le même principe que la ligue des masters, mais cet ancien topic ayant coulé et connu un bide, je tente donc de le recréer donc en expliquant clairement les règles et en espérant qu´il marchera cette fois ci.
Tout d´abord, il me faudra soit 24, soit 36 inscrits si il y a beaucoup de volontaires, qui seront donc ensuite répartis en deux, ou trois groupes de douze forumeurs.
La suite se déroulera sous la même forme qu´un championnat de foot, disons qu´il y aura la ligue 1, la ligue 2, et la ligue 3, et chaque forumeur de chaque ligue ( groupe) affrontera tous les autres forumeurs de sa ligue.
A la fin de la saison, les trois derniers de Ligue 1 descendront en ligue 2, les trois premiers de ligue 2 monteront en ligue 1, etc...
C´est vous, forumeurs, qui élirez le vainqueur de chaque match, en votant, à chaque match donc, pour le forumeur que vous préférez ou que vous connaissez le mieux.
Exemple: X VS Y ==> je vote X.
Au bout d´environ 24 heures, je ferai une maj en comptabilisant tous les votes et un classement sera alors établi, une victoire rapportant 3 points, et un nul 1 point.
Si vous avez des questions, ou que le concept ne vous plait pas, signalez le moi
Sur ce, bonne fin de journée