CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Même plus envie d'y jouer... :'(

jer3m
jer3m
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:23:19

Réorganise ta pioche avec quelques soins. De l´eau et de la lumière je crois bien et peut-être même du vent. Moi j´ai tout de suite bourriné Folon c´est lui qui fait mal, l´autre Ayme elle sert à rien c´est comme si elle était pas là, une fois que Folon est mort il y a plus de problèmes. Je crois qu´il à 2700 points de vie ça te donnera un point de repère. Après tu tue Ayme en deux secondes, elle à un peu moins que Folon je crois du genre 2500 tout en soigant si nécéssaire. Moi mon perso le plus fort était level 25 si je me souviens bien donc il n´y a pas de problème si tu gères, faut juste être un peu tacticien.
Gl & Hf !

aure83
aure83
Niveau 5
07 mai 2005 à 21:40:18

ouai franchement monte de niveau,moi j´étais o niveau 25-26 et je l´ai est battu du premier coup sans k.o

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:45:23

Avec une équipe Kalas-Xelha-Savyna j´l´ai battu en les tuant dans l´ordre Folon-Ayme-Giacomo.
Mes persos étaient de niveau 25 et je n´ai subi aucun KO

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:48:47

Je ne peux plus les faire monter... et je vais pas recommencer!
Le problème c´estq ue chaque fois que j´essaye c´est danger permanent pour mes manettes...

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:53:27

tu fait un mec balaise en defense ac que des carte defense et soin, se sera le soigneur de l´equipe, les autres bourrines sur le mec, puis la fille et enfin giacomo, tout en se protegeant 1 carte sur 3 pour la fille et les autres, ben se proteger normalement

Folken
Folken
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:03:24

Perso je ne joue pas avec Xelha .
Donc je te conseil : Mizuti ; Kalas et Gibari .
A Gibari tu met a bloque de défense et AU MAXIMUM de SOIN !
Ne t´inquiéte pas moi je l ai battu y a deux jours et j ai du faire 15 combats avant de le battre et sa fesait uner semaine voir plus que je n y joué plus :p !

Folken
Folken
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:05:10

J´ai oublié de préciser que je l ai tués de droite a gauche ( de + au - balése ) ne t attaque pas a la fille elle ne fait perdre rien pratiquement . Organise toin deck pour Giacomo : de l eau ! Pour celui de droite : de la Lumiére ! pour la Fille : peut importe . ..

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:06:38

lol folken, c exactement la mm technique que moi que tu a utiliser, mais moi je l´ai battu a la deuxiee reprise...

Folken
Folken
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:10:03

Ba en fait j ai vu cette technique sur ce forum ^^ ! Mais au début j y croyais pas trop donc je voulais pas passer une demi-heure pour rien a esseyer :p . .. mais aprés déséspoir totale . .. ba j ai ésséyé et sa a marché :) !

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:15:53

il ft dire aussi que c un des boss les plus dur du jeu... pour l´instant c le plus dur pour moi, et je suis a cor hydrae

Folken
Folken
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:19:30

pareille mais je suis à . ..euh... a oui ! Warzn ou un truc comme ça . ... d ailleur j ai vu tellement de topic sur Gelboman et sur sa difficulté que j ai de suite repensé a Giacomo et ses acolytes . ..... sa fais que j ai XP comme un malade pendant au moin 4 heures pour le battre au level 35 ( et les doigts dans le nez) ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:21:20

Wazn :-)

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:49:34

Pour ce combat, je déconseille d´utiliser un perso de soin. il faut que les 3 persos de ton équipe soient prêts à frapper.
Si un perso soigne les autres:

Tu ne peux pas optimiser son rendement attaque.
Il ne peut pas se défendre.
Si il meurt, ton équipe est condamnée.

Si tu répartis tes magnus de soins sur toute l´équipe, le hasard voudra généralement que des soins soient toujours disponibles, et tu répartis ainsi les risques, et améliore tes chances de gagner.

Personnellement, hier, j´ai essayé 4 fois, sans succès. Puis ce midi en me levant, j´ai essayé, et je l´ai atomisé. Ne t´acharcne pas si tu enchaines les défaites car l´énervement ne te permet pas de prendre un enseignement de tes échecs prends plutôt le temps de penser à autre chose pour de nouvelles idées bénéfiques viennent au moment venu.

lucas_du_13
lucas_du_13
Niveau 4
07 mai 2005 à 22:55:18

Perso moi je suis pas loin dans le jeu et loin de la ou tu es ( je vien d´avoir le jeu) mais je te conseil d´attaquer le meme ennemi av tt tes personnages et un des moins fort ( sa marche bien sur certain jeu) puis tu te soigne quand il le faut...voila ses bete mais essaye peut etre sa marchera :ok:

worms62
worms62
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:58:50

Moi j´ai tué Giacomo en premier, puis le mec de droite puis la fille, j´ai focalisé plusieurs soin dans ma pioche sur Xelha et ensuite j´en ai mis quelques un a Kalas et Gibari et j´ai focalisé toutes mes attaques sur un perso a la fois ensuite il suffit d´attaquer comme un malade tous en faisant attention au point de vie des persos et le tout c´est de savoir utilisé les soins au bon moment

SSC
SSC
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:03:17

[FlAsHrIdEr]
essaye,va y avec beaucoup de carte de soin,
spoil

la pieuvre de feu a combien de PV :question:

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
08 mai 2005 à 10:37:48

300²

mythrandir1942
mythrandir1942
Niveau 8
08 mai 2005 à 10:50:42

hum hum bon je suis lvl 20 en arrivant a mira...ce qui veut dire que ce boss n´est pas loin... je crois que je vais px un moment
j´ai pas envie de me retrouver coincé devant le boss comme l´autre... :rire2:

Folken
Folken
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:46:38

T as encore le temps . .. il est à [SPoIL]

Pas sur Mira mais sur un vaisseau aprés avoir été sur l Empire :)

SSC
SSC
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:22:45

300²=900000,ca fait beaucoup :gne:

La vidéo du moment