Dans ton cas, voila la solution que je propose.
1) optimise ta pioche pour pallier la faiblesse de tes persos, ceci ne veut pas dire met plein de cartes qui font mal, essaie de mettre des cartes qui font des suites pour augmenter tes chances d´en faire très souvent ( résultat garanti), met aussi beaucoup de carte de soins, plus tu en as mieux c´est, dans ce combat je pense que 2 carte de soin d´affilée devrait permettre a dépasser le seuil de dégats que te font les 3 brutes d´en face, du moins si ils n´attaquent pas tjrs le meme.
Logiquement tu devrait aussi avoir une carte qui augmente de 2% les pdv, équipe la aussi et lance en meme temps qu´un soin, c´est tjrs ça de pris.
2) Persevere, avec un peu de chance tu devrais y arriver, c´est pas un combat facile si on as pas px c´est clair mais c´est pas infaisable je pense.
3) Si vraiment tu n´as pas de solutions, je te conseille de recommencer le jeu et de faire progresser tes persos quand tu sens qu´ils commencent a être légérement plus faible que les boss/monstre que tu rencontre, dans mon cas c´était au temple de l´esprit mais je n´avais jamais px avant donc ^^