je suis un chouia déçu par ce jeu sur 3 points :
- l´idée des nombres spirituels est géniale mais le jeu nous incite à les abandonner quand on a accès aux équipements funestes ( ben oui, c´est dur de faire des combos sous confusion ^^)
- tous les persos ont accès aux 6 éléments sauf . .. savyna et lyuude qui n´ont accès respectivement qu´au feu/eau et au ténèbre/lumière, ce qui les limitent énormément. Par exemple, si un ennemi craint le feu, il sera difficile de remplacer tous les équipement feu par de l´eau pour savyna. Certesz je pinaille car dans tous les cas le feu lui fera mal, mais je vous rappelle que certains monstres sont immunisés aux ténèbres à 80% voire plus ( ce qui rend les attaques tenebre du perso inutiles)
- chaque monde est tout de même de taille modeste surtout si on ose la comparaison avec les FF ou d´autres RPG
Cependant, malgré ces quelques problèmes, ce jeu est tout de même colossal avec son système de cartes qui de plus évoluent ( carrément génial surtout pour un joueur de Magic comme moi ^^), son univers, son scénar, ses graphismes, . ..