CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regretsss (limite spoil ^^)

Madimp
Madimp
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:10:25

je suis un chouia déçu par ce jeu sur 3 points :
- l´idée des nombres spirituels est géniale mais le jeu nous incite à les abandonner quand on a accès aux équipements funestes ( ben oui, c´est dur de faire des combos sous confusion ^^)
- tous les persos ont accès aux 6 éléments sauf . .. savyna et lyuude qui n´ont accès respectivement qu´au feu/eau et au ténèbre/lumière, ce qui les limitent énormément. Par exemple, si un ennemi craint le feu, il sera difficile de remplacer tous les équipement feu par de l´eau pour savyna. Certesz je pinaille car dans tous les cas le feu lui fera mal, mais je vous rappelle que certains monstres sont immunisés aux ténèbres à 80% voire plus ( ce qui rend les attaques tenebre du perso inutiles)
- chaque monde est tout de même de taille modeste surtout si on ose la comparaison avec les FF ou d´autres RPG

Cependant, malgré ces quelques problèmes, ce jeu est tout de même colossal avec son système de cartes qui de plus évoluent ( carrément génial surtout pour un joueur de Magic comme moi ^^), son univers, son scénar, ses graphismes, . ..

orco_13
orco_13
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:40:02

oui c est vrai... mais moi personnellement je n ai jamais utilisé aucun element funeste, justement pour ca je prefere etre en etat normal mais avoir moins de bonnes stats...

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:50:50

Ben pour les elemen funeste tu pe kan même faire d combo..il suffi de s´abituer et de bien conetre c magnus...

kaitos41
kaitos41
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:55:30

moi je trouve ke se jeu est merveilleux :-d
meme si il est parfoi difficile

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:57:40

Ya plus difficile crois moi :o))

kaitos41
kaitos41
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:57:51

et vous???????? :-)))

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:58:38

kaitos41 :d) dificil????!!!!! lol ta joué a koi d´otre com RPG?

kaitos41
kaitos41
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:00:03

Bridehl :d) je te crois mais quelle jeux par exemple?????

kaitos41
kaitos41
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:02:20

DarkDamore :d) presque tout les final et le seigneure des anneaux le tiers age

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:03:37

Pfiou, je vais pas detailler mon avis je l´ai deja fait sur trop de topics lol

perso je lui mettrais 15/20 à cause de son scenario à qui je met un gentil 14/20, la durée de vie est un peu courte 100% en 100H , la bande son est vraiment tres bonne par contre mais elle manque de jolies themes [voyage etoile est trop joyeux pr être emouvant]
Les graphismes sont normaux à mon gout pr une NGC, en combat c´est bof par contre
le systeme de combat est bien mais offre trop peu de possibilites et n´est pas très prenant; les combats sont longs et ennuyeux dc assez enervants [heureusement ya les musiques ^^ mais le blem c´est que le volume des coups assenes à l´ennemi est trop fort du coup les musiques passent limites parfois]
La mise en scene est lamentable et les personnages vides à souhait, ils n´ont presque pas de personnalite à part Lyude
On s´ennuie plus qu´on ne s´amuse en jouant, enfin personnelement ça m´emmerde un peu parfois mais il a vraiment un probleme de fun

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:05:32

Tous les autres RPG lol

les ff sont plus difficiles, ToS est plus difficile mais bon la difficulté ça peut facilement se regler de tt maniere mais les boss sont tout de même très decevants ( le NGS avec FF10, Bk et le fait que comme ff10 on peut choissir quand evoluer; tos et els bonus/malus permettent par ex de regler la difficulte]

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:08:11

kaitos :d) euh...je te compren pa alors...je trouve que tou les FF sont bocou plus dur que baten sauf pe être le 10 ( le 10-2 je le conte pa) et pe ^tre le 9...(g fini le 1 le 2 le 4 le 5 le 6 le 7 le 8 le 9 le 10 le 10-2 le tactik advence et tous avan le 9 été bien plus dur que BK...)

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:09:37

ben le 10 en nsg c´est assez releve avec les purg etc....

kaitos41
kaitos41
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:12:02

DarkDamore:d)A cause de la manette je me trompe tout le temps de bouton mais je vais m abituer
:gni:

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:12:50

:lol:

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:13:08

ah ouai c vrai que pour batre tte les chimere purgatice sa pe être dur mé comme les nivo d´évolution se monte vite en passen sa vi ds les ruine d´omega ou ds Sin tu pe vite finir le sphèrier

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:14:22

j´ai dis en NSG lol
No Sphere grid

kaitos41
kaitos41
Niveau 6
06 mai 2005 à 18:15:15

:bye: :bye: tt le monde

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:15:24

:lol: ( dsl si mé message st un peu en retar mé je pe posser un message que tte les 2 min... lol)

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:15:49

dark :d) ouais c´est pas pratique

La vidéo du moment