salut,je sui coincé dans le premier comtinent dans la 2ème ville. j´ai délivré xhela et faut que j´aille au toit pour battre giacomo mais j´ai essayé au moins 50 fois j´y arrive , j´ai balancé ma manette par terre parce que j´etais énervé et maintenant le stick c déconne et j´ai fait ca a mon boitier de jeu aussi je peu plus le refermé.j´ai également brulé ma notice et donné un coup de pied sur ma game cube qui met encore plus de temps a demarré.Voila tout ca parce que j´ arrive pas a battre un boss donc ce serait sympa de me donner une astuce parce que hier je me sui couché a 1 heures du mat pour essayer de battre ce giacomo de merde.j´ai des cernes sur les yeux je vai pété les plongs.aidez moi!!!!!!!!!!!
kamchaktaworld
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:52:34
tu doi etre calme et detendue et sa passera tout seul lol pour le battre utilisent plein de sort de lumier d eau, il a 750hp et pour le battre il faut ke tu sois au moin au nivo 5
the-psychologue
Niveau 5
05 mai 2005 à 17:53:28
merci ca va mieu
jp24
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:53:50
oooh le nul coincé tout au dénut du jeu
kamchaktaworld
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:54:36
meme si il etai coincé au debut du jeu il a faillit niquer sa gc
Aurasmash
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:59:29
C´est limite exagerer la 8-)
enfin, pour giacomo, essaye le plus souvent de faire des suite si ta pioche le permet, meme si ce n´est que 10% c´est deja pas mal lol et ensuite, Giacomo est de type tenebres et feu avec des dagues de glaces ( Foret de forbelune) et quelque eclat d´eau ca devrait y aller pas trop dur
Nass3r
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:46:50
Reste Zen parce que ce Boss la, tu va le revoir... Je n´en dit pas plus : prend ton mal en patience, ellabore des stratégies différentes ( que je suis trop fatigué pour te donner) et fait reparer ta cube
TTTXTTT
Niveau 10
06 mai 2005 à 03:20:32
Cest ca que t´apelles un " dur " boss ?
Ohhh, je dois être une vraie bete ^^... parce ce boss la, compare a certains qui tattendent, cest une vraie merde, jai elaborer aucune strategie contre ce boss, je lattaque et ca se termine la il meurt!
OOOOpen
Niveau 7
06 mai 2005 à 04:44:05
Bon on va pas commencer à l´harceler " psychologiquement " le pov psychologue chacun à ses propores difficulter et sa propre manière de jouer ok ? ?? Bon psychologue moi ce que je te conseille c´est d´augmenter le niveau de tes persos parce´que normalemen,t vu que c´est un des premiers boss il ne faut pas adopter une stratégie spécial ou koi ke se soit . Met tes perso vers + ou - niveau 7 et équipe les des meilleurs carte que tu ais , sa ne devrais plus te poser trop de problème si tu essais de faire le max de combo et que tu te soigne régulièrement ok ? ?? aller bonne chance @+ PS : VIV LES CERNES ^^ ^^ ^^ ^^ ^^