CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete annexe des animaux

Manny10
Manny10
Niveau 2
05 mai 2005 à 14:43:24

POur lancer cette quete, il vous faut aller parler a la femme au 2éme étage ds la chambre de gauche dans le chateau de Wazn ( je ne sait plus comment il s´écrit le nom ) je vais vous donner les annimaux que j´ai deja eu et comment je les ai obtenu j´espere que vous feraient de mm pour que je complete ma collection.
Canipluche: capitale de l´Empire, premiere maison, un coupe a perdu 3 chiots, il leur en reste un qui les encombres, vous pouvez le prendre.
Canasson: Celabraï, dans l´étable parlez a la personne qui est dans l´enclot des canasson dites lui que vous vous occuperez bien de son canasson et ensuite allez parler au canasson qui sera pres de vous.
Vachon; dans la meme étable,parlez à la personne dans l´encolt des Vachons et dites lui que vous voulez bien les débarasser du Vachon malade.
Canarnéventail( blanc, normal et petit):Celebraï devant la maison où vous vous étes reveillé au début du jeu, se trouve plein de carneventail, parlez à la petite fille, elle vous donnera l´autorisation de prendre un carneventail de chaque sorte.
Baleipatte: Balencoire decendez dans la riviere et parlez lui
Verrat musqué: Balencoire decendez dans la riviere et remontez la jusque dans les égouts du chateau et parlez a un Verrat musqué
Singe Koa :dans le chateau de Sadal Suud, dans une chambre a gauche parlez au singe et la femme vous le confira
Une sorte de mouette: Juste devant la maison de Quizman, avant le chateau de Sadaal Suud parlez au mec adossé au mur, il vous confira sa mouette
Glousseur: dans le village de Mizuti dans une maison se trouve des glousseur vous pouvez en prendre un.
Pigeon, devant l´arbre céleste vous pouvez en prendre un
Pluméléphant: dans le desert, ds vous y entrez allez 2ou3 case vers la gauche, il y a un troupeau, vous pouvez en prendre un.
Calpin ( blanc et noir): au monts celestes devant la cabane se trouve un troupeau de Calpin blanc, vous pouvez en prendre un, le Calpin noir se trouve un peu plus sur la gauche ds un coin.

Manny10
Manny10
Niveau 2
05 mai 2005 à 14:54:37

J´avais oublier ca
oiseau des eaux ( je croi): a Anuénuén,le village sous la cascade, a gauche de la maison de la petite gardienne se trouve une échelle, montez-y et allez à droite, des oiseaux s´y trouvent, vous pouvez en prendre un.

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:07:16

t´a oublier Lapinchat il se trouve dans la forteresse imperial dans une des chambres

Manny10
Manny10
Niveau 2
05 mai 2005 à 15:08:53

merci j´y cour!!

Manny10
Manny10
Niveau 2
05 mai 2005 à 15:20:15

tout les animaux y sont mais je trouve la récompense un peu faible non?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:56:16

La récompense est fort faible tu veux dire, mais la quete n´est pas tres dure non plus...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:00:42

bah tu gagnes quand même un équipement ultime, même si je trouve les équipements funestes plus utiles mais bon :(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:01:39

C´est pas un objet de défznse qu´on gagne? Je me souviens plus trop moi

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:02:12

euh non il me semble que c´est l´équipement ultime de Xehla, et ptet un 2ème objet aussi :doute:

La vidéo du moment