CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tales Of Symphonia Ou Baten Kaitos ?

GotenksSSJ3
GotenksSSJ3
Niveau 8
02 mai 2005 à 15:51:24

Salut à tous les fans de RPG!!
Voilà, je suis en face d´un dilemme très gênant: j´ai envie de m´acheter un RPG mais je ne sais pas le quel choisir entre Tales Of Symphonia et Baten Kaitos. Lequel me conseillez-vous en premier sachant que j´achèterai l´autre plus tard?

merenptah
merenptah
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:53:20

Perso, moi j´ai les deux, je m´éclate beaucoup plus à baten qu´à Tales, mais bon là c´est chacun son opinion...

setsu-7
setsu-7
Niveau 8
02 mai 2005 à 16:33:57

moi aussi j´ai les deux baten est mieux fais et les combats son beau mais le systeme de combat est pas trop bien alors que tales of symphonia a des systemes de combats genial il y a plein de quetes annexes et d´attaque cacher et il est aussi baucoup plus long que baten :oui:
bon meintenent tu choisi

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:34:43

En termes techniques BK surpasse TOS mais je me suis plus amusé à TOS :-)

masteralex
masteralex
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:34:52

Prends les deux. Ils sont aussi bons l´un que l´autre.

mastercube3
mastercube3
Niveau 6
02 mai 2005 à 16:38:20

vive tales moi je te conseille vivement tales car on seclate plus qua baten et en plus tu peus jouer a plusieur i a un colisee et tt en bref tales et largement mieux mais baten et aussi cool
:-)

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:46:21

Achètes les deux, car ce sont les meilleurs RPGs pal de la Gamecube :)

kratos2
kratos2
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:32:24

avec Tales of Symphonia, quand tu as gagné, il te propose de recommencer l´histoire avec des bonus que tu peux acheter avec les points que tu avais à la fin de la 1ère partie(près de 60 H!!)
plus 1000 points

lenvaltin
lenvaltin
Niveau 6
03 mai 2005 à 23:46:41

Perso je trouve que tales of symphonia est mieux car les combats sont plus dynamique et surtout ils ne dure pas longtemps. Mais baten kaitos est aussi un très bon jeu

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
03 mai 2005 à 23:56:07

Moi je préfère de loin Baten Kaitos, même si Tales of Symphonia reste un très bon jeu!
Les combats ne sont pas longs dans Baten Kaitos, c´est juste une " impression", c´est normal après avoir joué à des jeux comme Tales of Symphonia et Star Ocean! Moi je dis que la durée des combats est normale, et puis de toute façon c´est toujours mieux qu´un combat cotnre un boss dure 15 minutes plutôt que 2...

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
04 mai 2005 à 02:54:57

Moi jprefer tales jle trouve un little plu attachant mai tales est mortel ossi bien qayant certains default rebutants mais ca doit dependre des gouts...achete les deux!

zel0s
zel0s
Niveau 5
04 mai 2005 à 10:19:10

Ben, je serais toi je commencerais par le moins bon des 2 : Pour moi Baten Kaitos.
Tales Of symphonia lui est ( pour moi) supérieur au niveau du scénar de la profondeur des persos, des musiques, du systéme de combat et certains diront du graphisme.
Baten reste un très bon jeu mais est moins bien que tales.
Donc garde Tales pour la Fin.

oskar77
oskar77
Niveau 4
04 mai 2005 à 11:15:23

moi je prefere TOS car dans BK les persos sont moche les graphiks sont tres bo mais il n´y a pas de synopsis et j´ai remarker ke les points faible de bk sont les points fort de tales of symphonia mais il vo mieu acheter le jeu pour sans rendre compte

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:15:57

:hello: tout le monde!!!!

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:18:50

si je dis mon mot dans ce debat je diré moi ossi(kom la plupart) que le scanario de tales est mieux! :-) mais ke par contre l´ingeniosité des combats de BT est de loin!!!!! supererieur!!!!! apres chaqun ces gout mais je trouve BATEN KAITOS un jeu fais avec finesse et sa reste pour moi l´un des best RPG! mais apres lekel est reellement mieux entre baten kaitos et tos... :doute: sa jen c rien du tout!!!

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:41:40

jespere t´avoir aider dans ton choix :-)

49027
49027
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:44:20

pour moi BK est superieur a tales, mais les 2 jeux sont super alors quelque soit ton choix tu sras pas dessu

mé j´te conseil can mem BK!!!!!!!!! :gni: :gni:

ange_des_iles
ange_des_iles
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:47:52

coucou ! moi j´ai pas encore eu l´occasion de jouer à baten kaitos mais comme jsuis à paris en ce moment ( parceke normalement j´habite à la réunion : 974 ) ba je voudré bien me l´acheter mais certains de mes copains du forum ToS m´ont dis kil été moins bien que ToS, que j´ai adoré ! !! Bon ben moi jte conseille de le prendre et baten kaitos j´en sais encore rien !
allez a + bye, moi je vroi ke je v me le prendre bk !

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:10:06

mais oui!! si tu possede la gae cube tu te doit de possedé banten kaitos ET tales of symphonia!! :-)

Lejeje
Lejeje
Niveau 5
04 mai 2005 à 12:14:06

Je ne pense pas qu´un RPG pourra me faire oublier ToS de sitôt ( impression due principalement aux extrapolations que l´on peut faire sur son scénario et ses personnages, en particulier)

Mais bon qui vivra verra ^^

La vidéo du moment