Ces deux jeux sont tres difficiles a comparer pour ma part...
Je trouve la durée de vie de BK ainsi que la richesse du jeux et de la plupart des personnages bien meilleure qu´a ToS ou on peut deviner beaucoup de choses ( mis a part certains passages de ToS que je considère comme uniques)
BK offre des combinaisons de combats ILLIMITEES pour le dire simplement, alors qu´a ToS c´est juste les niveaux et la prise en main du personnage ( qui est rapide) qui font la différence, et mis a part les types T ou F, il y a peu de choses a découvrir.
J´ai recommencé ToS 3 fois mais je ne pense pas que je recommencerai BK : lorsque il est fini, il l´est pour de bon et on ne dispose pas des avantages des options supplémentaires achetées grace a des points de ToS.
Conscernant la bande son je ne peux pas comparer : dans les 2 jeux il existe des musiques dont je ne me lasse pas et qui collent très bien a l´ambiance. Peut etre un petit plus pour ToS car le rythme de la musique varie en fonction de celui du combat.
Au niveau graphique c´est compliqué : il y en a qui aiment le style animé de ToS et d´autres non, de plus conscernant BK, beaucoup de decors ont été reduits a de la 2D superposées pour crée d´autre améliorations graphiques ( suffit de voir la gueule de certaines flammes..)
Le style de combat est egalement fonction du joueur : il faut voir s´il prefere le real time ou le tour par tour quoique celui de BK est original car il se base a la fois sur une bonne organisation de deck et sur l´instinct dec hoix des cartes
Bref perso, on ne peux pas trop comparer ce qui n´est pas comparable, on peut juste affirmer que les 2 sont tres reussis et valent la peine