Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pierodu13
Niveau 5
01 mai 2005 à 00:55:57
Bonjour a tous et tout d´abord attention spoil ! !!!!
Voila je suis bloker au moment ou l´on debute avec Xelha et on me dit de retrouver les autre membres du groupe mais le pb c que g dut laisser le jeu de coté kelke temps et jme rapelle plus a kel endroit je doit aller... je suis aller kan meme a plusieurs faille mais yavait une porte a chake fois et il fallait amener un magnus dont je ne trouve pas... kelkun peut maider pke la je bloke pour de bon sa fait plusieures heure ke je passe dessus
Merci a tous
Neitsab
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:01:35
va dabord a diadem et prend un nuage, puis va dans le temple des vents. ensuite anunué, graine celeste, arbre celeste ensuite mira, herbe mirage, début du labyrinth enfin empire, lave, grotte volcanique
mastercube3
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:05:19
dabord fallait pas aller a la foret de fourbelune?
Neitsab
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:06:41
nan, parcke avec ma solution on retrouve déjà 4 perso ( difficile de trouver qqn dotre)
pierodu13
Niveau 5
01 mai 2005 à 07:41:31
OK Merci pour cette reponse precise et rapide a +
armystare
Niveau 3
01 mai 2005 à 08:18:06
ben moi g sui bloker ds la faille ou il ya eu lattake cyclone et ou on bat lempereur ki ki pe me dire lobjet ki fo prendre pour ouvrir la porte et ou il se trouve merciiiiii