CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestions cd 2 spoil ( peut etre

princesse13
princesse13
Niveau 3
30 avril 2005 à 16:36:48

je vien d´ariver a cor hydrae kalas nivo:61 mizuti :55 savyna:63 xelha :62 gabri et lyude :56

masteralex
masteralex
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:37:27

Et ?

princesse13
princesse13
Niveau 3
30 avril 2005 à 16:46:49

je voulé savoir si c assé?

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:47:40

Ben essaye -___-

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:48:42

-__- la vie n´est pas facile pour certains...

princesse13
princesse13
Niveau 3
30 avril 2005 à 17:25:49

beh come sa si c pa assé je continue a mentrainé vs pourié me dire kd meme a kel nivo vs étiez

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:31:16

Arrete de creer plein de topics ça fait au moins 3 fois que je te repete d´aller sur le topic d´aide quand t´as une question...

Ensuite tu pourrais au moins aller voir par toi même c´est quand me^me pas compliqué, tu ne vas pas avancer en demandant tt le temps l´avais des autres, en tt cas tu as le lvl mais stp arrete de poser des questions qui ne veulent rien dire

princesse13
princesse13
Niveau 3
30 avril 2005 à 17:35:28

a koi sert un forum si on pe pas tt savoir et cherché sinceremen av tout les truc ki a meme toi tu le di mais tu le ferai pas alor daccor je voi ke de demandé d truc on pe pa non plu et beh putin sympa et le topic daide fo guété sinon tu sé plu ou tu é alor cré un topic daide pratike o moin personne ne créra dotre topic

orco_13
orco_13
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:38:09

c clair c trop dur de retenir la page sur laquelle on a posé sa question, la vie est trop injuste... :sarcastic:

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:40:23

Tu peux quand même regarder la page à laquelle tu as poste ta question c´est pas complique vu que la reponse se trouve pas loin après :o))
Un forum c´est d´abord un espace public dc ya des regles tu postes pas ts ls trucs qui te passent par la tête quand tu veux et sans y avoir reflechi, c´est pas un chat.
L´aide tu peux en demander autant que tu veux du moment que tu le fais sur le bon pic.
" cré un topic daide pratike o moin personne ne créra dotre topic"
C´est pas une raison, si t´as pas la patience necessaire c´est pas de notre faute, tt le moden attend sa reponse et là et ne se plaint pas.
Concernant ton allusion au " putin sympa" ta reponse tu l´as eu, on est pas non plus à tes pieds pr te servir dc calme toi et va calmement chercher un peu ds le jeu au lieud e venir poser des questions que je qualifierais ( en tt cas celle-ci) de particulierement stupide

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:43:38

" a koi sert un forum si on pe pas tt savoir et cherché sinceremen av tout les truc ki a meme toi tu le di mais tu le ferai pas "
Evite de parler quand tu ne sais pas stp, je ne pourrais malheureusement pas t´aider, vu que je me suis tj debrouiller ds un jeu et que je me suis un peu " creusé" pr trouver une solution

princesse13
princesse13
Niveau 3
30 avril 2005 à 17:51:27

beh creusé je voi pa pk ya rien et pui c ta façon bv c bien mnt joue et moi oci tu polue mon topic

BridelH
BridelH
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:53:53

Comme tu veux.
" beh creusé je voi pa pk ya rien"
Si ya aps de difficultés alors pk tu poses une question... de plus ta question c´est me^me pas un problème tu te bloques toi même ds le jeu c´est vraiment idiot que veux tu que je te dise
Quoiqu´il en soit, mieux vaut laisser couler comme tu dis

La vidéo du moment