CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Soluce Des Constellations

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:39:13

houps jé dis une betise mais quelqu´un pourais ma dire commen avoir couronne australe parseque je le trouve pas pourtan je vais partous

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:40:39

Couronne Australe : Ouvrez le coffre au nord de la seconde zone du Labyrinthe des Miroirs.

Jin_Roh
Jin_Roh
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:47:40

BOnjour a tous, vous pouvez me dire clairement ou est la constellationb " aigle" mirci ^^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 18:51:10

Pour Raziel qui à des problemes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 19:26:17

Oui, mais Raziel aurait préféré ne pas voir son pic errazé...bah c´est que j´sais plus trop c´que j´ai dis moi mdr...

Non sérieux alors...je suis à Cor Hydrae avant l´ultime combat contre Malpercio. Il me manque 5 constellations environs. Le problème, c´est que quand je parle au vieux dans le temple, il ne me donne plus d´indice concernant ces magnus et donc, j´voulais savoir pour quoi :question:
Si quelqu´un pouvait me dire comment lui faire cracher ses renseignement à ce pauvre vieux^^, bah ça serait sympa merci d´avance :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 19:32:44

Dsl mais des topics sur les constell j´en ai pas mal...

Sinon dsl je peux pas t´aider ca fait 3 mois que j´ai plus touché à BK :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 19:41:38

:) c´est pas bien grave

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
30 août 2005 à 23:51:21

la carte 10 elle est ou exactement c´est ou "le passage des nuage"?

Mr_Avion
Mr_Avion
Niveau 4
04 septembre 2005 à 21:24:38

:up:

liod
liod
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:00:43

hem j´ai une question parce que en fait il me manque deux magnus constellation (baleine comprise)dans ma liste et il me dit qu´il reste 3 fragments a trouver...Gros bug?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:04:18

Tu doit t´être trompé,vérifie je pense :)

liod
liod
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:51:47

il me manque 1 magnus constellations...et il me dit qu´il m´en reste 2 a trouver,quand je lui demande des info il me parle des monstres ailes a l´arbre celeste(les feuilles ecarlates)j´ai verifie mais j´ai eu ce magnus!!que faire?

liod
liod
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:29:16

y´a plus personne?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:53:16

Il y en a peut être deux^^
(un monstre que t´a ba battu qui sait)

Enfin je ferais des recherches pour t´aider ce soir :p)

liod
liod
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:21:55

:merci:

liod
liod
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:39:52

heu...y´a encore quelqu´un?

Lune_hurlante
Lune_hurlante
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:07:36

Dsl j´ai fait 2,3 sites j´ai toujours pas compris :-(

J´espere que c´est pas un bugg.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:07:59

C´est moi au fait^^

gadafla
gadafla
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:37:58

T´as toutes les limites de Nanaki comme pseudo toi? ^^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:55:17

Lu gad^^

M´en manque 3 sur 7 :p)

La vidéo du moment