CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Soluce Des Constellations

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
08 mai 2005 à 11:36:50

g peux etre deja prie!
le moine y dit que c un ingenieur(po un mecanicien)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:38:24

C´est pareil, tout le monde aura compris, je penses.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:40:05

rafwarlord :d) je suis sur qu´il y a encore un gars assis à coté d´une table à Duhr
t´as du mal cherché, parce que moi ausi je l´ai eu après que le village ait été deserté :ok:

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
08 mai 2005 à 11:50:56

moi il y a que 2 personne en dehors des maison!
peut etre que je l´ai deja pris?
( Mecanicien pas egal ingenieur)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:56:58

oui ceux-là sont aussi chez moi, mais dans la maison où tu trouves je sais plus quel animal pour Kaffajesaisplusquoi, il y a encore un gars à coté de la table :ok: ( j´en suis sur à 99%)

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
08 mai 2005 à 12:05:15

non!!
ya plus personne :diable:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:29:31

Pour le Yahourt fait faire comment ? Laisser le lait se transformer ? Parce que la dernière fois le lait s´est transformé en fromage ( que j´ai donné a une personne au bracelet) et non en Yahourt . ..

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:32:47

bah le lait de Vachon se transforme en yaourt puis en fromage normalement . ......
t´as ptet pas fais gaffe, et t´as loupé cette transformation, et du coup c´est devenu du fromage avant que tu t´en apercoives

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:33:32

Ah ok ! ca me soule on doit attendre combien de temps pour que ca se transforme ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:34:34

bah je crois que le lait se transforme en yaourt en 30min, et que le yaourt se transforme en fromage aussi en 30min
mais je suis pas sur :doute:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:48:06

BORD*L DE ! !!

JEU DE ! !!

J´ai les 49 constellations dans mon inventaire collection, mais le gars de l´eglise me dit que jlui en ai donné que 48, alors que j´en ai plus dans mon inventaire ! Une de mes constellations s´est VOLATILISEE ! !
Et quand je lui demande des infos, il me demande d´aller chercher une des deux ds la grotte des esprits, sans me donner la dernière ! !
Je finirai jamais cette quete donc . .. :-(

Jeu qui a des bugs de ! ! Ca me rage . ..

C´est déjà arrivé a quelqu´un d´autre ?

:rire:

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mai 2005 à 03:56:58

On a koi kan on fini cette quête?C´est la seule ki m´intéressait en plus(des bonus à chaque constellation trouvée).

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:48:09

On a un Magnus dont je ne me rappel plus le nom qui change toujours de fonction.

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mai 2005 à 09:55:19

Oh Comme les pastilles laxative de couleur :-)

Ban ben thx pour la réponse.J´verrai ça si j´le recommence un jour...

cecile809
cecile809
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:19:52

j´ai un probleme pour la constellation bouvier c´est quoi la sphere terrestre?

cecile809
cecile809
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:21:00

j´ai un autre probleme le tableau de perkhad n´est jamais sale donc je peut pes donner l´eau pure a la dame
comment fait on?

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:03:13

Salut tout le monde, moi, pour la constellation du Bouvier, je voudrais savoir si quand on est juste avant d´aller sur Cor Hydrea, le gars se trouve toujours a Duhr.... je crois etre déjà retourné mais je me souviens pas d´un gars....

Ryo_Zell
Ryo_Zell
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:23:58

La galere, moi jai trouvé 43 Fragment, mai maintenan le pretre a plu dinfo... et jai pas noté celle ke javai déja ! ! Komen je fai ? je doi retourné aux 50 endroi ? (signifiant la mort de mon Cd de BK lol)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:35:55

regarde dans ta collection de magnus, pour voir ceux qu´il te manquent ( la liste sur ce topic est dans le même ordre que celui de la collection de magnus )

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:36:43

je voulé informé que la soluce a un probléme car sé pegase con a dans le labirinte de duhr est non pas courone australe

La vidéo du moment