CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Soluce Des Constellations

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:33:31

J´arrive pas a avoir la derniere constellation et poutant je fais que parler au pretre.

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:34:23

tu vas dans un truc contenant du lait et tu apuie sur A en ayant un magnus vierge :-p

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:45:08

:up:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:55:04

Insiste, il faut vraiment insister.
D´ailleurs il est bizarre ce prêtre, il veut qu´on l´aide, et après il veut pas nous passez la dernier constellation!

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:02:42

ou on a la fleur ss non ke veu le comendeur des chevaliers au chato de Sheliak?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:05:43

Baby : C´est pas ici le topic d´aide :ouch: . ^^

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:13:20

je c mé c aec ca ( et oci édé lé chevalier a lavé)kon a Hydre

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:14:40

zack :d) j´ai essayé pendant 5 minutes et toujours rien.C´est laquelle question qu´il faut lui poser?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:15:47

Baten : Tu as les 50 autres ?

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:18:08

pr avoir hydre vs dite kil fo édé lé chevalié a nétoyé le chato, mé apré i dise ke le comendeur a trouvé 1 magnus é pr ns le doné i ve con aill keuillir une fleur ss nom, c ou kon lé keuill

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:18:18

Quand je regarde ma collection il m´en manque qu´une.Quand je regarde toutes celles que tu a écrites, je les ai toutes à part la Baleine.Et pourtant le pretre me dit qu´il m´en manque 2 :ouch:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:19:43

baby : Non, normalement à un étages il y a des debris, tu les met dans tes magnus vierges, après tu les vides, quand tu as tous enlevé, tu vas parlez au soldat qui se trouve devant l´emblème et voilà!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:22:56

Baten : J´en ai mis que 50 sur 51, la dernière je ne sais plus où elle est :-( .

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:25:35

Mais dans la collection il m´en manque qu´une.Ca doit etre la baleine.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:27:42

Il y en a 51 en tout il me semble, si c´est le cas j´ai oublié l´emplacement d´une, c´ets peut-être là ton problème :) .

Je sais même plus qi il y en a 50 ou 51.

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:30:41

Quand il te donne la baleine, est-ce que ca l´ajoute a ta collection car je n´ai plus qu´un espace de libre.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:33:06

Je ne sais plus :-( .

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:35:14

c ou la sfèr térèstr? ( pr la constellation bouvier paske je c pa si je lé u)

Baby-Broly
Baby-Broly
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:58:51

en fiat je sui sur que jé pa bouvier.......
alors eceke qqn pe me dire ou est la sfere terestre ? ?????

Kain
Kain
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:57:50

Un Up Pour le bon topic des ConstEllations :o))

La vidéo du moment