J´arrive pas a avoir la derniere constellation et poutant je fais que parler au pretre.
billybob2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:34:23
tu vas dans un truc contenant du lait et tu apuie sur A en ayant un magnus vierge
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:45:08
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:55:04
Insiste, il faut vraiment insister. D´ailleurs il est bizarre ce prêtre, il veut qu´on l´aide, et après il veut pas nous passez la dernier constellation!
Baby-Broly
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:02:42
ou on a la fleur ss non ke veu le comendeur des chevaliers au chato de Sheliak?
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:05:43
Baby : C´est pas ici le topic d´aide . ^^
Baby-Broly
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:13:20
je c mé c aec ca ( et oci édé lé chevalier a lavé)kon a Hydre
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:14:40
zack j´ai essayé pendant 5 minutes et toujours rien.C´est laquelle question qu´il faut lui poser?
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:15:47
Baten : Tu as les 50 autres ?
Baby-Broly
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:18:08
pr avoir hydre vs dite kil fo édé lé chevalié a nétoyé le chato, mé apré i dise ke le comendeur a trouvé 1 magnus é pr ns le doné i ve con aill keuillir une fleur ss nom, c ou kon lé keuill
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:18:18
Quand je regarde ma collection il m´en manque qu´une.Quand je regarde toutes celles que tu a écrites, je les ai toutes à part la Baleine.Et pourtant le pretre me dit qu´il m´en manque 2
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:19:43
baby : Non, normalement à un étages il y a des debris, tu les met dans tes magnus vierges, après tu les vides, quand tu as tous enlevé, tu vas parlez au soldat qui se trouve devant l´emblème et voilà!
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:22:56
Baten : J´en ai mis que 50 sur 51, la dernière je ne sais plus où elle est .
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:25:35
Mais dans la collection il m´en manque qu´une.Ca doit etre la baleine.
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:27:42
Il y en a 51 en tout il me semble, si c´est le cas j´ai oublié l´emplacement d´une, c´ets peut-être là ton problème .
Je sais même plus qi il y en a 50 ou 51.
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:30:41
Quand il te donne la baleine, est-ce que ca l´ajoute a ta collection car je n´ai plus qu´un espace de libre.
Final_Zack
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:33:06
Je ne sais plus .
Baby-Broly
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:35:14
c ou la sfèr térèstr? ( pr la constellation bouvier paske je c pa si je lé u)
Baby-Broly
Niveau 7
30 avril 2005 à 20:58:51
en fiat je sui sur que jé pa bouvier....... alors eceke qqn pe me dire ou est la sfere terestre ? ?????