CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

giacomo et ses pote

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:27:06

Niveau 25 c´est pas trop bas :non: apres le jeu est beaucoup trop simple! Deja qu´il est pas tres dur...

Digita
Digita
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:00:24

Alors Attention Spoil de l´astuce pour battre Giacomo et ses acolytes pour ceux qui veulent le battre sans aide ou astuces de faire tourner la roulette de votre souris.

Bonjour, depuis le debut je voulais pas perdre de temps alors j´ai esquivé le plus combat possible, du coup je suis lv 19 et paf Giacomo ( On dirais un nom de pates non ? ) et ses deux acolytes sont sorties du néant et je n´arrive pas a les tuer enfin ca c´est pas le probleme j´ai peter le disque 1 d´enervement du coup pour reccomencer le jeu c´est foutu enfin c´etait pour dire que j´ai trouvé la technique

D´abord Folon car c´est lui le plus chiant avec son enchainement sans les bonnes protection il peut vous enlevez 400 - 500 Pvs, donc optez pour lui en premier et pas Ayme qui est certe plus rapide mais meme sans protec vous enleve au maximum 300 - 350 donc c´est pas grave par contre optez pour elle en second choix car elle attaque quand meme 6 à 8 fois, Alors que Giacomo seulement 4 ( Le seul problème avec lui, c´est pour ca que j´ai peter mon disque, c´est qu´il attaque deux fois de suite) Il totalise 800 - 850 Pvs de degats si on ne se protege pas mais il n´attaque jamais deux fois la même personne.
Ayme: 2 4ooPvs
Folon: 2 7ooPvs
Giacomo: 3 8ooPvs

Pour Ayme 6 à 8 raffale devrait suffire.
Pour Folon Entre 9 et 11, et enfin pour Giacomo entre 16 et 17 ( Je dit ça a mon niveau bien sûr qui etait 19 20 19 j´avais Savyna, Kalas, gibari)

Voila c´est tout.

Digita
Digita
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:01:15

Je voulais dire eviter de tourner la roulette de votre souris Merci.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:54:16

jé 1 meilleure technike moi jétai o niv 26 avec tt le monde ma tech cé pren nimport kel perso é é dan lé 3 perso ke ta pri yen 1 ke tenlev preske la moitié 2 sé cartes é tu mé ke des cartes 2 soin lese osi 5-6 cartes de soin meme peut etre + o 2 otre perso si tarive pas a lé batre encor 1 nouvel foi

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
13 mai 2005 à 04:48:01

utilise toute les cartes sauf celles de fond ce sera un bon debut!!

endrix41
endrix41
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:06:53

Moi aussi j´ai mis 1 semaine avant de les battre
et croyez-moi j´ai eu du mal,voici ce que j´ai fais j´avais pris savyna,kalas et mizuti tous entre niveau 22 et 25 et en plus j´avais pris tout les magnus de soins des autres persos parce que gibari et xelha étaient dans le coma

CeMoi
CeMoi
Niveau 4
13 mai 2005 à 16:10:19

un petit conseil d´ami en toute humilité.
j´ai pris comme résolution de tuer au moins une fois chaque monstre de chaque zone. A partir de là, tu t´assures un niveau d´XP suffisant et les boss ne posent pas trop de problème à condition de mettre régulièrement son deck à jour et de l´adapter aux caractérisitiques élémentaires de chacun des ennemis.

Ne pas hésiter non plus à retourner au temple pour valider son XP avant chaque boss.

charlyking
charlyking
Niveau 3
30 mai 2005 à 17:16:57

lol je sais ke je suis un peu hors sujet enfin mais je prend kalas gibari et savyna et ji arrive po en + je suis kau classe 3 ou 4 avec savyna et c un peu cho parce ke elle frappe fort mais j ai pas asser de magnus avec elle c sa ki est chiant dommage ke ya pas de fleur bleu pour aller au temple . ..

La vidéo du moment