Alors Attention Spoil de l´astuce pour battre Giacomo et ses acolytes pour ceux qui veulent le battre sans aide ou astuces de faire tourner la roulette de votre souris.
Bonjour, depuis le debut je voulais pas perdre de temps alors j´ai esquivé le plus combat possible, du coup je suis lv 19 et paf Giacomo ( On dirais un nom de pates non ? ) et ses deux acolytes sont sorties du néant et je n´arrive pas a les tuer enfin ca c´est pas le probleme j´ai peter le disque 1 d´enervement du coup pour reccomencer le jeu c´est foutu enfin c´etait pour dire que j´ai trouvé la technique
D´abord Folon car c´est lui le plus chiant avec son enchainement sans les bonnes protection il peut vous enlevez 400 - 500 Pvs, donc optez pour lui en premier et pas Ayme qui est certe plus rapide mais meme sans protec vous enleve au maximum 300 - 350 donc c´est pas grave par contre optez pour elle en second choix car elle attaque quand meme 6 à 8 fois, Alors que Giacomo seulement 4 ( Le seul problème avec lui, c´est pour ca que j´ai peter mon disque, c´est qu´il attaque deux fois de suite) Il totalise 800 - 850 Pvs de degats si on ne se protege pas mais il n´attaque jamais deux fois la même personne.
Ayme: 2 4ooPvs
Folon: 2 7ooPvs
Giacomo: 3 8ooPvs
Pour Ayme 6 à 8 raffale devrait suffire.
Pour Folon Entre 9 et 11, et enfin pour Giacomo entre 16 et 17 ( Je dit ça a mon niveau bien sûr qui etait 19 20 19 j´avais Savyna, Kalas, gibari)
Voila c´est tout.