{il va y avoir du spoil car je parle librement du jeu}
il y a un truc dans baten kaitos qui m´a marque et que je n´ai pas vu dans beaucoup d´autre jeu ( mais si il y en a d´autre je veux les noms sur mon bureau avant 8h demain...), c´est le fait que c´est un jeu...
je m´explique quand vous etes chez les enfant de la terre a Duhr, et que vous allez dans la tour de pierre, il y a un monsieur qui vous explique comment graimpez tout en haut de la bestiole, ils vous explique tout le bordel avec les cube rouge et bleu puis ensuite il vous dit qu´il ne sait pas pourquoi cest comme ca et que demerde toi Jannot c´est dans le jeu donc t le fais...j´etais mort de rire, les developpeurs ont fait un niveau lourd avec des enigmes des choses a faire avec des cailloux et ce, sans explication seulement parce quil fallait qu´il y est un niveau comme ca, j´ai trouvé ca excellent, ca change des jeux ou il y a des exlication qui ne tienne pas debout...
Plus loin juste avant la fin il y a une des trois sorcieres de WAZN ( celle deguiser avec un costume de poule) qui vous dit tous ce qui va pas dans le monde; Corellia vous dis que le temps presse et que faut quand mm se grouiller le derch´ si on ve pas qe le monde tome en ruine, et la pitite sorciere vous que vous pouvez prendre le temps pour aller voire toute ces miseres... excellent, la bas on trouve tous les ultimes des persos plus la classe 6... ca m´a fait mourrir de rire...
m´enfin ça n´engage que moi.
Bo ensuite je tenais à dire que au niveau du scenar sur le premier DVD on se retrouve avec un clone de Skies or arcadia et que a partir du second DVD ( que j´ai bien failli pas faire telle ment le premier m´avait souler...) le scenar s´emballe et on voit plus le temps passer... voila voila tout ça pour dire que j´ai bien attendu ce jeu pendant 2 ans en bavant sur la video d(intro chopper en . rm sur le net avec un qualité pourri et que pour le moment je ne suis absolument pas pourri ( il faut que j´aille a Cor Hydrae la)...
Voila c´etait mon ptit poste inutile de la journé.
bonne journé a tous