CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki a fini la quete: abre genealogique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gdkl
gdkl
Niveau 5
27 avril 2005 à 12:32:20

peut etre des spoils alors attention

en fait je dois chercher le dernier ( le 32eme) c le frere de ouzman et il est dan la tour de zosma ok mais je ne peut plus trouver de pierre de delit et c ce kil veut elle nest plus la ou elle ete la premiere fois ( g fe le sous sol aussi donc ca a du faire kelke changement) donc si vous pouviez me dire ou la trouvez a present ca sere sympa

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:36:37

Euh désolé je peux pas t´aider!!
Mais je crois que " ta réponse tu trouveras"sur un autre topic :-)))
Cherche bien!

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:38:51

moi j´ai fait cette quête vers la fin du jeu et j´avais déja eu la pierre du délit. au premier sous-sol de la tour y´a un monstre qui est sur des blocs, moi quand je le battais, il y avait une pierre du délit à cet endroit. je l´ai fait 2 fois donc ca marche. et le frère de quzman est au 4eme étage

speaker
speaker
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:55:16

Oui, tu dois battre le premier boss au sous sol. Bats le meme deux fois pour déposer une autre pierre au musée

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:57:57

bah la pierre réapparait au 1er sous-sol normalement . .........

bondish35
bondish35
Niveau 7
27 avril 2005 à 14:35:06

c ou ce musée

bondish35
bondish35
Niveau 7
28 avril 2005 à 10:20:10

moi g trouver la pierre mais le mec je le trouve pas g ete voir au 4 emme etage du sous sol et en haut ossi mai c o ss sol apperemen la ou lon sauvegarde mai g ri1 vu nul par g refait toutes la tour alors il est ou???????????

ColereDesCieux
ColereDesCieux
Niveau 5
28 avril 2005 à 10:47:48

kan quzman te demande de chercher son frere cadet tu va a la tour puis o 1er ss sol tu tu le monstre sur les 3 blocs tu reccupere la pierre du delit kil laisse puis tu remonte juska la piece ou ya la sauvegarde avec les blocs ki forme une pyramide il se trouve o milieu de cette derniere :ok:

zel0s
zel0s
Niveau 5
29 avril 2005 à 14:12:47

A pherkad,juste avant le manoir du gouverneur.Un viel homme vous demandera de trouver sa famille et de signer l´arbre genealogique:
TAYMYA:à coté de quazman
USAYBYA:regardez le tableau et quazman vous dira quelle est morte et signera.
SABIN,RUSHD,SALLAM:à pherkad vers le ferry à la rambarde mais il signera si sa fille signe.Donc il faut un oiseau bleu qu´on trouve dans la foret de fourbelune.Ensuite la fille signe,le pere et le garçon.
HAWGAL:il se situe dans la foret de fourbelune.il signe que si vous l´aidez à attrapper un oiseau bleu.
SARUYJ:Dans l´etable à celbarai
AL-ATHIR:Dans le manoir du gouverneur,il faudra lui donner du fromage.Qu´on obtient en prenant du lait de vachon à celbarai.
RUSTAH,HISHAM,QUTAYBA:Dans la petite riviere celeste vers l´endoit où vous avez battu le poison foudre.un peu plus loin,il ya aura deux enfants qui se noient sauvez-les et ils signeront puis allez à la croisée des nuages où il y a le poste de vigile.L´homme signera si vous sauvez les enfants.
MAYMUM:Elle se situe dans l´entrepot à Nashira.
TUFAYR:il est dans la bibliotheque,dans la salle de philosophie.
TULUN:une fois apres avoir trouvé tufayr allez dans l´ecole de magie.dans la partie droite.
NUBATA:Avant d´aller le voir a parnasse prenez un oiseau bleu puis rotissez le chez tisco.et donnez lui.Puis il signera.
MISJAH:Avant d´aller la voir a reverance,prenez un tableau que vous trouverz chez quazman.montrez-lui et elle signera.
QASIM:Il se situe à mintaka pres du port.
YAMIN:Elle se situe dans cursa pres du magasin.
YUNUS,GABIROL:apres avoir parler a yamin aller dans gomeisa et sauvez yunus et ensuite elle signera.Puis son pere.
BAJJA:Parlez à la famille de yamin pour qu´elle vous marque son autre fiille.
BABUTTA:il se situe dans le grand labyrinthe de duhr.
WAHSHYA:elle se trouve a gemma.
AL-KATIB,AL-RUMI:Dans les monts celestes,vous devez pousser la fille pour quelle remonte la coline jusqu´a sa mere.Ensuite elles signeront.
TUMART:dans la forteresse illusoires
KEMAL:Parlez a tumart et il signera.
ZHUR,AZAKIR:Trouvez Zhur dans le desert de nilhal puis allez ensuite dans la valée nuki et parlez à l´homme sous la cascade.
MAJA:Parler à asakir chez quazman pour marquer maja.
RAbbih:il se situe dans zosma la tour de pierre.