CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss impossible

dark[evan]
dark[evan]
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:59:06

atention spoil

alor je disais je suis sur le geldoblame et voila jarrive pas a batre giacamo et les 2 otres gars jsuis lvl 25 et je voudrai savoir si ya pas un moyen de le batre facilment ou de gagner de lexp pour up car la serieux jy arrive pas

lyon010
lyon010
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:02:15

Occupe toi de giacomo d´abord avec des attak d´eau et des défence contre tenebre et feu et tu verras que les deux autres sont facile apres avoir tué giacomo

dark[evan]
dark[evan]
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:03:39

g dja essayé de le tuer mais jy arrive meme pas c sa le pire

pierodu13
pierodu13
Niveau 5
25 avril 2005 à 20:32:15

Moi Pour gagner jme suis mit beaucoup de magnus de soin ( dont vin sacré qui va servit a reanimé un Gibari ) Puis aussi g prit les meilleurs magnus de Mizuti pour les mettre a xhela et avec les 3 g d´abord tuer folon ( le gars ) puis apres la femme et apres ct un jeu d´enfant de tuer giacomo car malgre ses 2 attaques je soigner bocou et je l´ai battu...

En esperant que sa taide...

shortyfofo
shortyfofo
Niveau 3
25 avril 2005 à 22:01:23

moi perso g dabor batu le ga de droit apre la meuf é apre giacomo pck je trrouve ke les 2 son chian a niké pck il fon dla magi apren kan giacomo é tt seul c facil

lyod-the-boss
lyod-the-boss
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:05:06

jé trouvé qui etaient pa tro fort je pensai qui etaient plus fort jlé trouve lamentable bon sinon jé tuer folon en 1er 2ème ayme une grosse merde et le dernier giacomo sans les autre il est tro nul donc normalement tu devrai yarriver

dark[evan]
dark[evan]
Niveau 7
25 avril 2005 à 23:16:17

serieux je crake g tout essayé kan jarrive a tuer le gars de droite il me reste pratikment plus de vie avec mes 3 gars et lotre enculé degiacamo me nike ensuite kan jessaye de tuer giacamo les otres gars le soigne et le donne plus de def sa menerve jsuis nivo 25 dabitude jarrive a tuer les boss facil mais la sa menerve mon ekip c mizuki niv 23 kalas nivo 25 et xhelas nivo 25

49027
49027
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:19:36

il faut commencer par tuer folon avec lumiere et vent, puis giacomo avec lumiere et eau, puis cette bouse de fille qui n´inflige presque rien!!!!!!!
Le truc est de mettre des cartes de soin qui peuvent rescussité(saint graal...)

a +++++++++++++

granzelos
granzelos
Niveau 3
25 avril 2005 à 23:21:35

pour être sur que giaccommo ne te prendra pas beaucoup de vie utilise beaucoup de boucliers de glace et des armre de glace parce que lui il a soit des attaques de feu soit des attaques sans élément. n´hésite pas non plus à utiliser des magus d´attaques comme des épée pour contrer les coups. et déchaine toi sur folon une fois qu´il est mort normalement c tranquil parce que la fille elle est trop nulle

max01
max01
Niveau 4
25 avril 2005 à 23:21:53

J’ai un problème sa fait 3 jours que je sui bloqué sur Fadroh dans la Forteresse impériale alors SVP vous n’auriez pas 2 ou 3 astuces pour le vaincre ? ? ? ( J’ai Xelha Nv 39, Savyna Nv 38 et Gibari Nv37 ) .

49027
49027
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:25:50

il suffit de prendre xelha, gibari et savinha!!!!
et de mettre un max de carte lumiere et vent ainsi que plein de cartes de soins et sa devrait passer ( mais plus dur t´attend apres )

Bizarre_tdd
Bizarre_tdd
Niveau 2
25 avril 2005 à 23:44:50

Moi jl´ai battu en utilisant savyna, gibari et kalas. J´ai d´abord tué le mec à droite ( il fait très mal), après la meuf ( elle a pas beaucoup de vie), et enfin giacomo en dernier car s´est le plus long a tuer. Il faut pas mal de cartes de soins, avec un peu de percévérance ca devrait ce faire.

dark[evan]
dark[evan]
Niveau 7
26 avril 2005 à 01:43:01

aller je reesaye encore et encore

goku_45
goku_45
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:19:02

jvais donner mon avis perso, moi jpense que folon(le mec de droite) est faible c est pour ca que jle gardai en dernier, j attaque en premier giacomo, j utilise toute mes meillueres attaques dessus,une fois mort,jmattaque a ayme,elle est chiante car t attaque bocoup de fois et enfin jfinis contre folon et la c simple a 3 contre 1 je le lamine

Henshomatrux69
Henshomatrux69
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:16:20

Folon a 2700 point de vie , Ayme en a 2300 et Giacomo en a a peu pres 3000 .
Enleve tous tes magnus de feu et remplace les par des magnus de soins et met tous les sorts de Mizuti a Xehla .
Ensuite tue dabord Folon, puis ayme et enfin Giacomo .

dark[evan]
dark[evan]
Niveau 7
26 avril 2005 à 14:00:14

miracle se matin g reesayer et g reussi c un miracle un vrai

La vidéo du moment