CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combos sp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kramatzjean
kramatzjean
Niveau 3
25 avril 2005 à 18:28:51

salut je voudrait savoir comment on fait pour terouver et debloquer les combos parce que je suis a amuéné et je n´en ai aucun.j´ai parfois des cartes qui aparaissent par hasard comme tornade dechirante mais ells ne figurent pas dans les combos.savyna vient de me rejoindre pouriez vous egalement me dire si je suis loin dan le jeu ou si il me reste du chemin a parcourir?MERCI

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:30:17

Pour les combos ki apparaissent c normal c en fonction de comment tu tentend avec kalas si tu tentend bien avec tu ora plus souvent des combos^^
Et tu a encore bcp de chemin devant toi^^

kramatzjean
kramatzjean
Niveau 3
25 avril 2005 à 18:33:25

ok merci sa me rasurE equ´il me rEste de la route mais alor je les trouve comment les combos?

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:37:51

Heu là vous confondez deux choses.
-D´une part les attaques d´ange gardien. Celles-ci n´ont rien à voir avec les combos, elles apparaissent aléatoirement et d´autant plus souvent que tu t´entends bien avec Kalas.
-Les combos SP. Le principe de ceux-ic, c´est de lancer en combat une série de magnus allant ensemble ( par exemple pin + couteau du sculpteur) pour voir sur l´écran de combat apparaitre une nouvelle carte que tu pourras récupérer à la fin du combat.
Pour trouver ceux-ci, il faut réfléchir ( certains sont logiques), lire les textes des cartes ( il y a des indices) ou si tu veux aller voir le topic sur les combos SP déjà créé, ils sont répertoriés.

Et ils te restent beaucoup de choses à parcourir :ok:

kramatzjean
kramatzjean
Niveau 3
25 avril 2005 à 18:39:54

Ok merci grace a toi j´ai comprit c´est donc les rectte secretes et autre sou il y a ecrit pas d´effet notable. je te remercie

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:43:12

Ha ouip j´avais oublié les recettes. Celles-ci t´indiques clairement un combo relativement compliqué. Mais tu n´as pas besoin de les lancer elles pour faire le combo il suffit de lancer les magnus qu´elle indique. Et ce n´est pas forcément ceux n´ayant pas d´effet en attaque qu´il faut utiliser ( enfin il est plus simple de chercher avec ceux-là puisqu´ils ne servent qu´à ça et à la collec) mais aussi des magnus comme fire qui servent en attaque servent également à créer des combos SP.

kamchaktaworld
kamchaktaworld
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:51:09

on fait comment pour bien s entendre avec kalas