Lol!J´ai oublié de répondre ^-^
J´suis d´accord avec 12061980 alias bob´le´grand
On veut bien vous croire,mon but en venant ici était de trouver quelqu´un capable de me rassurer.Au final c´est bien beau de répéter ke c´est au top,mais si finallement toutes nos argumentations sont véridiques et ke rien ne peut les contredire,je n´vois pas comment j´pourrai faire pour considérer baten comme un grand rpg.
Sinon,dire ke ces défauts n´en sont pas est comme même assez spé.Je me demande bien quels défauts il vous faut pour ke vous puissiez les considérer.
Comme 12061980,je lis environ 6 à 7 tests fr,des dossiers,des avis,je télécharge vidéo,info,manuel,screenshot sur un jeu avant de l´acheter.Et tout portait à croire ke baten était the rpg killah.M´enfin c´est pas moi ki l´ai acheté de toute façon,c´est mon voisin.
Et puis faut arrêter de croire ke ceux ki n´aiment pas baten son des detracteurs.On ne vous traite pas de mouton non plus.Ce n´est pas parce k´on trouve une dizaine de défaut au jeu ke nous sommes des fouteurs de merde(je sais ke tu ne l´as pas dis).Je suis amateur de rpg et j´aime bcp de rpg différents.
Je ne l´ai jamais dis mais g déjà joué à skies of arcadia.Je trouve ce rpg remplis de qualité à donf,il n´y a ke les combats ki sont rebutant.
M´enfin continuez messieurs,il est plaisant de voir des discutions sans tirs d´obus...