CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testé par Paindepice

darkinen
darkinen
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:22:06

Ben ils ne méritent pas leurs notes,c´est pas pour autant ke je les déteste.G adoré TWW,pourtant je reconnais tous ces défauts et même s´il mérite un 19,je lui aurai mis un 18 :p

Sinon aprés tout...On est humain ^-^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:23:23

Ah moi jme pose pas de questions et je mets la note que je pense que le jeu mérite, je vais pas baisser une note rien que pour ma conscience

darkinen
darkinen
Niveau 9
28 avril 2005 à 04:28:07

Moi j´préfére être le plus objectif possible...J´ai mes goûts et y´a des jeux ke j´trouve bien meilleur ke d´autres...Mais la note ne représente pas ça...

On ne note pas Splinter Cell en comparaison avec Metal Gear...On le note pour lui même tout d´abord et on l´compare aussi à son précécesseur.Ce ki fait baisser ou augmenter la note.

On ne peut noter RE4 en comparaison avec les autres RE(ki sont totallement différents)...

Moi je note baten en comparaison avec les rpgs à ki il peut être comparé(vu ke j´en ai fais pleins avant lui).

Donc je le compare avant tout à chrono cross,puis à ff7,puis à star ocean et compagnie...Je regarde tous les aspects du jeu,je vois si c´est original,si tel défaut avait déjà été corrigé auparavant(dans un jeu antérieur),si telle qualité n´avait pas déjà été intégré au genre etc etc...

Voilà pkoi par exemple,un jeu ne voit plus sa note gonfler juste parce k´il est en 3D.Ca ne surprend plus.Les cinématiques non plus ne gonflent pas la notes sauf kan elles font parties intégrantes du jeu pour les besoins de la mise en scéne.

Les cinématiques de mgs3 augmentent le plaisir du jeu,les cinématiques de RE4 ne le font pas...Pkoi?Parce ke le jeu lui même n´en a pas besoin.Il posséde une mise en scéne capable de tout supporter sans cinématique(à la half life) et pourtant y´en a(des cinématiques).C´est un plus mais on y revient pas.

Voilà pkoi par exemple,je ne me suis jamais plains des décors de baten.Pourtant y´a des décors pauvres(quelques dongeons,surtout la tour du pays de mizuti),mais il serait de très mauvaise foi de relever ses quelques défauts mineurs.

Sur ce....

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
28 avril 2005 à 06:42:38

ba moi je fais simple dans ma tete baten kaitos c´est le rpg le plus nul auquel j´ai joué donc il est nul
apres pour sa note il peuvent noté en fonction de plein de truck mais dans scenario il baisse la note et le jeux se ramasse un pti 15 o lieu d´un 19

Apres coolkid quand j´ai vu grandia2 est niais j´ai direct fermé la fenetre de jeuxvideos.com et je me suis dit " non mais y´a vraiment des cas..."
grandia 2 n´est pas du tout niais ! mis a part le pape en papillon a la fin ( :rire2: )
il y´a des perso au design tres reussi de la vrai personnalité de l´action des réaction un mort tt triste auquel on s´attend pas des relation d´amitié touchante ( mareg tio) pis millenia gavé de classe

quand a ton poste tos ressemble a ffx j´ai ete choqué ! mais ma parole t´es sur de pas y avoir joué que 5h ? l´histoire ou il libere des sceau dans des temple ( ce qui t´a saoulé) n´est qu´une mise en scene pour mieu te surprendre et elle ne dur que 5h

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:01:44

Non non j´ai fini ToS rassure toi, et ca la chasse aux invocs ( classique à tous les Tales of), qui m´a soulé aussi.

" Apres coolkid quand j´ai vu grandia2 est niais j´ai direct fermé la fenetre de jeuxvideos.com et je me suis dit " non mais y´a vraiment des cas..." "

Ce genre de réaction prouve ton intolérance totale et le manque de respect de mes opinions.
Je devrais penser quoi moi quand je vois carrément quelqu´un qui écrit " Baten Kaitos c´est de la merde".
Alors là hein franchement . ..

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:23:21

C´EST PAS DE LA MERDE JUSTE LE RPG LE PLUS NUL AUQUEL J´AI joué
de la a dire que grandia 2 est niais faut pas pousser :rire:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:26:58

De la a dire que Baten est un des plus nuls RPG faut pas pousser

Ca fonctionne pareil.

darkinen
darkinen
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:23:15

Ben pour moi aussi c´est l´un des plus nuls lol!

Sinon tous les TOS sont pareils,comme tous les " secret of".Même chose pour les DQ pour leurs systèmes de combats tjrs identique.

C´est des trips de fan.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
28 avril 2005 à 20:28:33

baten kaitos es pr toi ce ke grandia 2 es pr moi

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:29:13

Non, y´a des evolutions quand même dans les Tales of. Déjà dans ToS y´a le système de lignes qui apparait, pareil dans Rebirth, et surtout y´a des furies dans les derniers ( rah j´avais choppé des vidéos magnifiques sur un site, vraiment impressionnant), ce qui manque à mon avis cruellement à Tales of Eternia . .. rah d´ailleurs attendez que je retrouve ce site avec tous les ougis des derniers Tales of, c´est trop beau !

http://n.ethz.ch/student/wmartin/

regardez les vidéos de ToR et ToD 2 ( le vrai, pas Tales of Eternia), avec les ougis et tout
Ca ca doit être du Tales of bien jouissif, dommage qu´ils ne sortiront jamais en dehors du japon

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:50:41

DarKinen ! Dl cette vidéo sur le site:

Tales of Destiny 2:
Amazing Hi-Ougi Exhibition

absolument jouissif, un des meilleurs montage vidéo que j´ai vu, avec les ziks de combat de Sakuraba de tous les Tales of remixées, et un enchainement des furies, avec les voix, les cris . .. RAH c´est trop bon ! ! Impressionnant ! !

Voilà ce dont manque Tales of Eternia: c´est bien, speed, mais j´adorerai avec des furies aussi jouissives que ça, à la ValPro !

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:18:56

Paindepice, tu travail sur quel site?

darkinen
darkinen
Niveau 9
29 avril 2005 à 03:20:01

J´ai déjà vu ces vidéos man lol!D´ailleur je l´ai déjà dis,Tales of destiny 2 est encore plus malade ke tales of eternia ^-^ Faut ke t´ailles mater celles de Tales of Rebirth,Valkyrie profile,star ocean 3 et même Tales of symphonia...On montre des techniques cachées de ouf!!!

Comme je tout perdu,je retélécharge tout depuis avant hier moi :)

darkinen
darkinen
Niveau 9
29 avril 2005 à 03:26:53

Ah j´avais pas vu ke t´avais mis les liens lol!En fait c´est en voyant ça y´a des mois ke j´en ai eu marre des combats mous dans les rpg ^-^

Kan on voit ce ke peut donner le fun dans une joute de tales et autre,ça donne envie lol!

paindepice
paindepice
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:27:55

tommy_vercity :d) Ouh là, non je ne travail pour aucun site

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 avril 2005 à 13:36:08

Je reprend juste une chose ( le reste c´est du déjà dit, dit, et redit)

" ba moi je fais simple dans ma tete baten kaitos c´est le rpg le plus nul auquel j´ai joué donc il est nul "

:d) OOoooOppeenn Yourr mind Neoo!!
( je suis pas sur du " Neo" a la fin) enfin sonoriquement j´ai l´impression que c´est ça xD

darkinen
darkinen
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:02:19

^o^

myau
myau
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:29:49

" Baten kaitos l´un des RPG les plus nuls"
certains n´ont pas dû en faire beaucoup alors ! !!^^
moi ? 15 abns d´expérience alors.....^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:31:29

C´est pas le plus nul mais il est dans la normale, il ressort pas vraiment du lot

darkinen
darkinen
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:31:29

Exact,il ne sort pas du lot,les polémiques sont dû au fait ke bcp l´classe comme meilleur rpg de la vie,ultime HIT,révolution et compagnie...Voilà tout...

Sinon l´expérience ne veut pas forcément dire le bon goût :) Bcp de vieux de la vieille jouent encore à magic(j´aime bien moi aussi) et préfére un bon baldur´s-like plutôt ke nos rpg pour " esprits faibles enfantins".

Et ouaip...

La vidéo du moment