Darkinan : " Lol!Y´aurait moyen d´éviter de sortir tous les mots les moins utilisés du dico juste pour paraître saint et pure d´esprit?Sans déconner,c´est la bonne humeur les mecs,lachez vous lol!
Avant on avait des tests objectifs,c´était avant l´arrivée des 128Bits.Maintenant,ke le jeu ai des défauts ou non,il suffit k´il soit beau pour ke ça passe.
Zelda TWW méritait un 19 et il a eu 20,Baten un 17(ben oui,y´en a ki peuvent aimer) et il a eu un 19,les divers gta,halo2,metroid echoes,pop2,jak,ratchet et compagnie se sont tous pris des 18 19 etc...
J´pense ke l´on devrait adopter le système famitsu.Moi j´en ai marre.
M´enfin le pire c´est mon voisin.Le pauvre...Il a acheté metroid echoes et baten et à chaque fois il me les a donné pour ke j´en fasse ce ke j´veux.Now il a tellement peur des jeux k´il ne veut même plus acheter zelda.Il veut absolument tester et s´il voit ne serait-ce k´un défaut d´animation lors de vidéos,il en veut plus.Voilà c´ke ça fait les tests subjectifs.
Moi j´dis k´il faut insister sur les défauts de chaques jeux et les répertiorier en catégorie.Même chose pour les qualités et peser le pour et le contre.
Kan on voit ke la beauté élimine une bonne dizaine de défauts franchement dégoutant,y´a de koi être effrayés par les tests des futures supposés bombes...
ps:ki veut parier ke FF12 se prend un 40/40???
Trop drole!!!
Ou as tu vu que Player ONE etait objectif? C´est TON objectivité. De plus tu cites des jeux qui ne te plaisent pas, ce n´est pas sa la subjectivité?
Alors tes arguments....