CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testé par Paindepice

BridelH
BridelH
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:53:19

Sinon tu as tt à fait raison Darkinen :oui:
Si les avis continuent d´etre donnés ds ce sens je pense qu´on devrait plus noter sur 25 que sur 20,c´est d´ailleurs pr ça que beaucoup de jeux de niveaux completement differents on des notes assez proches.
mieux vaut être severe et mettre 13 à un jeu potable sans plus et 18 à une bombe, que 16 et 20 à l´autre

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:55:53

ean>tu les met des trucs du mm genre a chak fin de tes frase style " moi je dis ça,je di rien" pr pa te fair dennemi alor ke tes phrases nimpose déja pa ton avi

Ean
Ean
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:59:58

C´est surtout pour éviter les foudres de ceux qui prendront mon avis perso comme une attaque vis-à-vis de leur jeu " favori"...Donc je souligne surtout que ce que je dis n´engage que moi!!!Maintenant, si tu préfères que je dise des trucs du genre:" Vous êtes tous de gros cons, ce jeu est pourri et ceux qui l´aiment sont des blaireaux, etc...", oui, je peux le faire...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:10:34

je te disai juste ke ça sert à rien vu ke le ton ke utilise nimpose déjà pa ton avis contrairement à ce ke tu di ke tu pourrai faire

Ean
Ean
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:11:55

Aïe, désolé Takeo-san, j´avais pas compris ça dans ce sens :hap: ...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:25:31

pa de problème

darkinen
darkinen
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:59:45

Woh moi g rien compris à votre story lol!M´enfin sans déconner,avant ct chaud d´avoir un 18/20 dans les magasines.

Maintenant on donne 18 à un bon jeu.19 pour une bombe.Je ne vois pas trop la différence.

Le 12 ki était sensé représenter le bon jeu sans plus est maintenant devenu un 16.

myau
myau
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:31:20

PAINDEPICE : bravo pour ton test.....

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:39:19

On peut penser ce qu´on veut hein . .. dans le même genre, ToS méritait pour moi un 16, il a eu un 18 ^^

darkinen
darkinen
Niveau 9
27 avril 2005 à 04:56:04

En étant gentil,je lui donne 17 à TOS.En étant méchant,je lui donne 16.

En étant gentil,je lui donne 16 à Baten.En étant méchant,je donne lui 14.

Sinon il faut pas oublier ke tous les " tales of" sont des rpg fun et ki s´prennent pas au sérieux.Les scénario ne sont jamais du niveau d´un xeno ou d´un chrono et l´système de combat est dynamique à souhait.C´est une race de rpg très très spé comme celle des " secret of" et autres " grandia".
Même chose pour les RPG-Tactics.

Darkness_Lion
Darkness_Lion
Niveau 3
27 avril 2005 à 06:46:34

de tt façon je comprend pas comment on a pu aimer baten kaitos apres avoir joué a grandia 2
le scenario est presque le meme en mille fois mieu car le theme abordé est un sujet assez passionant " la religion" des personnages ultra classe ( millenia powa) une mise en scene epoustouflante ( qui aurait deviner que le pape etait un mechant) des perso ultra attachant une scene de mort pour mareg tres triste et j´immagine qu´on doit etre encoe plus choqué apres avoir joué a skie of aracadia
ile volante enrique= lyude

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:54:18

Ouais mais bon les Tales of c´est des RPG assez moyens dans l´ensemble . .. sympathiques mais n´ayant rien d´extraordinaire.

Sinon Grandia 2, je le trouve niais, niais, heureusement que Milenia est là . ..

Et le scénario de FFX a pas mal de similitudes avec celui de ToS, mais personne est venu ce plaindre.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:20:20

Darkinan : " Lol!Y´aurait moyen d´éviter de sortir tous les mots les moins utilisés du dico juste pour paraître saint et pure d´esprit?Sans déconner,c´est la bonne humeur les mecs,lachez vous lol!

Avant on avait des tests objectifs,c´était avant l´arrivée des 128Bits.Maintenant,ke le jeu ai des défauts ou non,il suffit k´il soit beau pour ke ça passe.

Zelda TWW méritait un 19 et il a eu 20,Baten un 17(ben oui,y´en a ki peuvent aimer) et il a eu un 19,les divers gta,halo2,metroid echoes,pop2,jak,ratchet et compagnie se sont tous pris des 18 19 etc...

J´pense ke l´on devrait adopter le système famitsu.Moi j´en ai marre.

M´enfin le pire c´est mon voisin.Le pauvre...Il a acheté metroid echoes et baten et à chaque fois il me les a donné pour ke j´en fasse ce ke j´veux.Now il a tellement peur des jeux k´il ne veut même plus acheter zelda.Il veut absolument tester et s´il voit ne serait-ce k´un défaut d´animation lors de vidéos,il en veut plus.Voilà c´ke ça fait les tests subjectifs.

Moi j´dis k´il faut insister sur les défauts de chaques jeux et les répertiorier en catégorie.Même chose pour les qualités et peser le pour et le contre.

Kan on voit ke la beauté élimine une bonne dizaine de défauts franchement dégoutant,y´a de koi être effrayés par les tests des futures supposés bombes...

ps:ki veut parier ke FF12 se prend un 40/40???

:lol: Trop drole!!!
Ou as tu vu que Player ONE etait objectif? C´est TON objectivité. De plus tu cites des jeux qui ne te plaisent pas, ce n´est pas sa la subjectivité?
Alors tes arguments....

angelino14
angelino14
Niveau 5
27 avril 2005 à 14:20:43

oui

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:30:59

Mais rien n´oblige les gens à être d´accord avec les tests de toutes façons ^^

Ca sert à ca un test =)

HS: Là je viens de voir que Nintendogs c´est pris un 40/40 ! !
AHAHAHAHAHAH. Pauvres japonais.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:32:35

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

darkinen
darkinen
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:18:29

Je n´ai ni parlé de player one,ni parlé de jeu ke je n´aime pas.

J´adore zelda TWW,GTA,j´kiff bien halo,pop2(même si j´suis déçu par la tournure du jeu) et jak(1 et 2).

Encore une fois,arrêtez de jouer aux mediums les mecs.Concentrez vous sur le sujet de discution au lieu de ma vie...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:30:10

Ok :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:36:42

Mais tu es forcé d´avoué que tu n´est pas objectif car tu cites des jeux qui A TES YEUX ne meritent pas leur note.
Donc tu es autant subjectif que Paindepice!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:37:33

Parce que être objectif, c´est impossible.

Après, y´a différents niveaux de subjectivité.

La vidéo du moment