CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement...bug til ché vous ?

Tete_de_Joint
Tete_de_Joint
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:48:13

moi g un bug de tres tres saoulant, c´est que lorsque je joue pendant un petit moment, le jeu bloque puis il y a un ecran noir ou il y a ecris " un probleme est survenu veuillez eteindre votre console nintendo gamecube, pour de plus amples information veuillez vous referer au manuel d´instruction nintendo gamecube" et sa marrive souvent je crois que c´est du a la lentille mais jen suis pas sur vous pouvez me dire s´il vous plait si c´est la lentille ou bien autre chose merci

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:03:54

et ça te fais ça qu´avec baten kaitos ou bien aussi avec les autres jeux?? parce que ça peut peut-être venir aussi du cd...

Pouik56
Pouik56
Niveau 4
25 juillet 2005 à 22:07:30

Moi jai un petit bug sur lile de diadem au premier village G parler a une fille qui C éloigner de moi ( Gros Vent) et apres Kala devait etre tellement choqué quil ne bougait plus!! :´( mais a part sa sa va!!

Tete_de_Joint
Tete_de_Joint
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:46:03

pour repondre a hortez, sa me fait sa avec les 2cd de baten et sa me la aussi fait a metroid 1 donc je me di ke sa doit le faire sur des cd ki sont bourrés a bloc

Max0304
Max0304
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:14:34

Tete_de_Joint :d) j´ai exactement le meme probleme que toi sur baten kaitos, je suis aller lechanger ojaurdui meme et ca me le refait encore et pourtant ca le fait avec ocun de mes autres jeux

ZephirX
ZephirX
Niveau 2
26 juillet 2005 à 21:13:18

moi ca me l a fait qu une seule fois apres avoir jouer un bon moment ( 4h a 4h30) et il y avait marque ca. j ai eteint et ca a marche mais j ai flippe

Tete_de_Joint
Tete_de_Joint
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:27:01

donc c´est sur c´est un probleme du a la GC mais kess ki fait sa...????

Max0304
Max0304
Niveau 5
27 juillet 2005 à 20:50:32

Maitntenant ca me le fait avec tout mes autres jeux ca doit provenir de la lentille, g plus qu´a aller m´achetter une nouvelle GC :-)

hortez_VII
hortez_VII
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:58:41

ou c´est peut-être quand on joue trop longtemps d´1 coup... donc il ne faut pas jouer + d´1 heure à chaque fois^^ :rire2: non, mais le mieux,c´est de demander à 1 magasin de jv, ils pourront peut-être t´aider...

Tete_de_Joint
Tete_de_Joint
Niveau 7
29 juillet 2005 à 11:28:47

mdr je suis c** ma cube plantait car elle était dans un endroit trop confiné et donc elle chauffait trop donc mettait le message derreur pour ne pas kelle grille ( mon ordi lui il a pas mis de messsage derreur avant de griller lol) donc max essai de la mettre ailleur ta GC

Max0304
Max0304
Niveau 5
29 juillet 2005 à 22:22:40

ok merci du conseil je vais essayer
:merci:

Max0304
Max0304
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:01:19

non ya pas moyen ca bug toujours

Choos
Choos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:51:16

alors pr tt ceu qui on eu le probleme ou l´écran noir s´affiche et qui dit veuillez vous referez au manuel, he be moi ossi je l´ai eu y´a un an. y faut simplement aller au magasin ou vous l´avez achetée ( fnac pour moi) et expliquer le probleme au revendeur, il vous prendra votre gc, et quelques semaine apres, vous en aurez une tte neuve. voila j´éspère vous avoir aidé.

Choos
Choos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:52:08

ah ui faut yaler avec les papier de garantie et tout, et c´est gratuit.

poloko
poloko
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:13:54

aucun bug de mon coté!!!

Max0304
Max0304
Niveau 5
31 juillet 2005 à 20:50:20

choos :d) c´est bete mais j´ai plus les papiers de garantie :nah:

kelte
kelte
Niveau 4
31 juillet 2005 à 21:09:17

un petit bug j´etait avec xelha est ces mis a marché toute seule pendant 1 minutes mais sinon rien de grave :)

hashel
hashel
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:29:55

GROS BUGGGGG j´arrive pas y jouer le jeu ce fige au tout debut quand kalas est sur le lit !! !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégouté :hum:

je pensse que ca vient de la consolle en fait elle est de 2003 ?? ? trop vieille ?? ?
namco n´a vraiment pas assuré !! ! faire des jeux prevue pour les nouvelles verssions de console sans penssé a ceux qui on la game cube depuis qu´elle est sortie :hum:
franchement un scandale !! j´imagine meme pas le nbre de personne qui ont eu ce probleme !! en fait tout ceux qui ont des vieilles consolles !!

namco ça vaut rien cette boite !! !

playmoman
playmoman
Niveau 1
30 septembre 2006 à 11:41:23

1er foi ke je fai le jeu et jen sui au ss sol de la tr de zosma et aucun souci pour le momen

sasuke8401
sasuke8401
Niveau 4
30 septembre 2006 à 18:12:57

moi xtra bug je l´ai acheté en anglais et voici mes bugs

1:les dialogues sont que avec une letre le n(nnnnnn...nnnnn)
2-j´arrive pas à sauvegarder avec la grosse fleur
3-defois dans les matches sa fait un bruit l´image reste bloké é je doi l´éteindre

verdict sa me soul grave lol

La vidéo du moment