CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement...bug til ché vous ?

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
22 juin 2005 à 20:11:54

:ok: ok . ..ben :up:

Al_le_portugues
Al_le_portugues
Niveau 4
25 juin 2005 à 14:17:15

je suis au 2ème disc sur le goldoba et le seul bug que g c que j´arrive pa a battre giacomo et c sbires. c tt sinon rien de spéciale.

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:15:15

moi ossi j´ai eu du mal

MATT0145
MATT0145
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:15:46

sinon chez moi il bug pas

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
26 juin 2005 à 22:49:41

:up:

borntobestoned
borntobestoned
Niveau 4
26 juin 2005 à 23:54:08

bug : contre les boss agyo et ungyo

jai battu le bleu et le rouge mattak trois fois de suite :ouch2: :ouch2: :ouch2: alor ke mes perso etait bel et bien la en pleine sante

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:47:57

TROP LOL!Tu m´as fait exploser de rire!Genre y a un bug!Pour répondre a ta question c´est bask la difficultée du jeu est tres tres mal dosé ( tu explose tout les boss et au CD 2 tu te fait laté comme un chien) et les combat sont aléatoire donc aucune stratégie n´est envisageable mise a part influencé l´element affecté à tes attaques!!

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
30 juin 2005 à 22:22:35

kyoshiro7701

:d) certaines versions du jeu contiennet des bugs, c pour sa ke je fé un recencement, ta le droit de :rechercher: avant de te foutre de la guele des gens... :hum:

ya vraiment des cons parfois :honte: ...

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
09 juillet 2005 à 05:25:00

firion3
Posté le 16 mai 2005 à 13:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on m´a offert le jeu hier et impossible d´y jouer car au debut quand kalas et sur le lit le jeu bug.j´ai eu beau essayé x fois ca na pa marché donc la je vais aller a micromania pour me le faire echanger

J´ai exactement le même soucis que toi.
Ca vient de la Gamecube ( j´ai la toute premiere série de Gamecube). J´ai testé avec 2 Cd différent de Baten Kaitos et toujours le même problême.

Max0304
Max0304
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:47:04

moi g un bug ca me met " erreur das la lecture du disque" ou un truc come ca et d fois ca me met " erreur survenue etaignez la consle" c ma GC ki bug ou le jeu???

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
22 juillet 2005 à 11:00:29

ça m´étonnerait de voir qu´une game cube refuse de lire un jeu parce que perso elle a jamais bugé la mienne ( ptet j´suis un moulu) hum surement le jeu je pense.

Sinon j´ai fini le jeu une fois et no bug :o))

Max0304
Max0304
Niveau 5
22 juillet 2005 à 11:12:17

ok :merci: je vais aller echanger le jeu

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:14:44

Moi 2 fois j´ai eu le bug qui me fait éteindre ma console... " Une erreur est survenue vuillez éteindre la console et vous référez au manuel..."
Sinon rien d´autre à signaler et je peux vous dire que par rapport à un certaine jeu que je connais ce jeu ne bug pas du tout!

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:17:14

Ben à mon avis ça viens du jeu. Et puis ça ne veut rien dire qi 2 jeux plante! Moi aussi j´ai la toute première série de GC et desfois c´est les séries du jeu qui buguent! Et si tu va toujours au même magasin t´as des chances de retomber sur une série qui bug!

cocofou
cocofou
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:48:55

aucun bug a signaler a + de 280 heures de jeu

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:52:26

Moi j´ai eu quelque choe, je sais pas si c´est un bug mais la photo de Gnose ( le boss de la faille dimensionelle ) vaut 1p, sur mes deux partie sa a fait sa

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:56:10

moi j´ai des sauvegardes corrompues à tout va...
et un beau plantage " éteigner votre console"

je me demande pourquoi le cd a des sacades comme ça, pourtant ils sont propres et la tête de lecture aussi...

mais je vois que je suis pas le seul à qui c´est arrivé alors ça me rassure...

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:36:00

une fois aprés avoir battu un boss le jeu s´est arreté: j ´ai choisist mes magnus et l´écran est devenu tout blanc et rien ne s´est passé
mais je pense que c´est parce que j´ai lassé tourné la game cube trop longtemps

Max0304
Max0304
Niveau 5
25 juillet 2005 à 12:36:11

Jaffar-le-tueur :d) c tout a fait normal je te rassure

Dagga88
Dagga88
Niveau 1
25 juillet 2005 à 19:40:41

Salut tout le monde !
Je suis bloquée dans BK et je ne sais pas si c´est un bug ou si c´est moi qui ai fait une connerie mais bon...j´expose mon problème:
Je suis arrivée à Balançoire, la ville de l´illusion, et on voit plein de gens devant un baleipat, alors je m´approche je leur parle et je vois un point d´exclamation jaune comme y en a souvent et lorsque j´ai appuyé sur A Kalas a sauté dans l´eau. Bon ok, les gens veulent pas que je remonte alors je suis le chemin de la rivière et j´arrive dans le chateau. Mais comme je n´avais pas encore visiter la ville j´ai décidé de sortir et de revenir ensuite. Les gardes m´ont donc dit de m´en aller et j´ai visité la ville. Mais quand j´ai voulu resauter dans la rivière pour rejoindre le chateau pas moyen d´y arriver. Aucun point d´exclamation n´apparait. Qu´est ce que je dois faire ?

La vidéo du moment