CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement...bug til ché vous ?

dollet
dollet
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:00:02

je n´ai eu aucun bug

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
24 avril 2005 à 15:13:17

:up: :svp: et je remercie bocoup tout ceux ki on réponjdi ( meme ceux avec ki je ne suis pas forcément en bonne entente, eh oui :oui: )

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:05:15

je ne pence pas que c´est un beug mais bon:

dans le jardin de mira quand on rentre une fois que t´a fait tomber un blok a gauche pour traverser l´eau on doit se reculer tellement qu´on a l´impression de vouloir passer la porte et quand on saute ( je me repere en sautant qunad il y a le point d´interrogation sur sa tete) on a l´impression de se prendre le mur

je ne sait pas l´expliquer mais c´est tres bizard

FOXEUR27
FOXEUR27
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:06:34

je ne pence pas que c´est un beug mais bon:

dans le jardin de mira quand on rentre une fois que t´a fait tomber un blok a gauche pour traverser l´eau on doit se reculer tellement qu´on a l´impression de vouloir passer la porte et quand on saute ( je me repere en sautant qunad il y a le point d´interrogation sur sa tete) on a l´impression de se prendre le mur

je ne sait pas l´expliquer mais c´est tres bizard

cidvlad
cidvlad
Niveau 7
24 avril 2005 à 16:10:18

il me manque mizuti classe 6 g 5 classe6 qui ont les attaques ultimes ge sui dans la tour de zosma sous sol et ge vais bientot aller a cor hidrae aucun bug jusque la

goku_45
goku_45
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:12:50

moi mon jeu n as jamais buge, a part quelques fois quand j affronte un ennemi l ecran se bloke 5 secondes puis le jeu reprend

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:13:44

Moi j´ai eu un bug tout au début j´ai été coincé par les poules à la sortie de maison du départ j´ai du éteindre et recommencé! Apres plus de bug ( 42H de jeu)

angelino13
angelino13
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:03:33

une fois lors d´un combat le cd faisait que de tourner . ..on dirait qu´il cherchert qqchose...et le combat était bloqué..ca e le fait qu´avec ce jeu . .c´est bizarre erreur de proframation peut être

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:22:58

moi j´ai un bug ou alors c trop mal foutu

J´arrive pas a utilisé les blasons dans le chateau et donc pas de soldats=morts au combat lol

Si on peux me dire comment faire c qd meme trop con j´ai utilisé les 5 bonhomme du debut apres on me dit pour ravoir des gens tu utilise le blason impossible de l´activé ou que ca soit trop relou ca me coince dans le jeu pour rien du tout j´ai plus assez de vie pour tué les 4 tit ga rouge lol

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:29:27

j´ai gagné enfin lol j´espere que c´etait tt lol j´ai plus que 2 perso avec 9 et 12 pv :)

angelino13
angelino13
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:29:43

y´a qu´une chose a faire tu prens le jeu,tu le jette dans la poubelle,il vaut vraiment pas la peine que tu te prenne la téte sur un jeu tout buggé

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:33:51

bha non il est pas tres bugé apparament dans ce qui est dit les 3/4 c la consoles ou la carte memoire voir la tv qui est responsable.

Et puis j´ai des cartes de santé si je vx donc j´ai pas reelement ca mais j´aime pas les utilisé pour rien donc j´utilise pas la :)

sucif
sucif
Niveau 4
24 avril 2005 à 17:57:06

Mon jeu ce bloque de temps en temps ce qui m´oblige a eteindre ma console...mais pourquoi veux tu rescenses les bugs ?

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
24 avril 2005 à 18:01:14

moi en tout cas les blason zero!!! ca a pas marché ca m´a servie a rien mais j´ai pu continué finalement

Superpika
Superpika
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:19:39

UN petit bug, desfois au début des combats, la caméra tourne normalement autour de la scene, mais les annemis et les perso apparaissnet au bout d´une ou deux secondes
lol, c´est pas bien méchant

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
24 avril 2005 à 21:25:15

:up: silvouplait, je sais kil y a des sentaines de personnes différentes sur ce topic, et si ce nai pas trop demander, je voudrais leur réponse, A TOUS ! !!!!!!!!!! :merci:

:o))

bouzeu
bouzeu
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:39:06

RAS chez moi a 34h de jeu.

Pour le problème avec le blason,perso j´ai pu utilisé le blason ke dan une salle de " repo" a gauche la ou on avai des soldat couché sur des lit, et après les avoir tous utilisé

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
25 avril 2005 à 14:46:05

:ok: ok bon ben un ptit :up: alors puiske ce topic n´est pas capable de se upper tout seul ! !! :-((

dailleur c bien bizzare car le nombre de pêrsonne ki y ont répondu est infime comparé o nombre de personne de ce forum !

Bixbleu
Bixbleu
Niveau 7
25 avril 2005 à 14:48:53

Idem le blason ne m´a servit a rien...Sinon 19h de jeu et rien a signaler :-)

angelino13
angelino13
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:09:16

ce jeu est tout buggé c´est normal qu´ils vienennt pas sur ce topic lol :ok:

La vidéo du moment