Je c bien ki yen a ki ont deja créer un topic pour cela mais je ne trouve pas ma reponse dedans: combien d´eau vous prenez pour arriver à traverser le desert? y-t-il un chemin type? ou bien est ce qu´il change our chacun car je galrer legerement beaucoup pour le traverser!! merci a celui ou celle qui pourra m´eclaircir les idees
angelino13
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:33:36
pour l´eau il faut en prendre minimum trois oui il y a un chemin type ( enfin je pense)donc il ne change pas par contre je sais plus quel chemin j´avais pris je pense que à partir du début tu fais . .droite , haut,gauche . ..enfin je sais plus dsl
Redturtle
Niveau 11
22 avril 2005 à 14:34:32
moi j´allais que a gauche et c t bon
cecile809
Niveau 3
22 avril 2005 à 14:35:13
ok ba je v essayer comme cela et je vous dirait si vous avez juste!
Dr[3]sS
Niveau 3
22 avril 2005 à 14:35:59
Deja fo te balader une fois en haut une foi a gauchet etc pour aider des personne ayant soif ^^ pour recuperer de bons magnus pour savyna surtout sinon pourle traverser moi javai 5 eau pure et chui allé a droite(une voir deux fois je c plu) ensuite ver les haut juska loasis et apré a gauche ( sinon reste a proximité de loasis et cherche le suivant il né pa tré loin juska un otre oasis avec un point de sauvegarde et ensuite c en bas . voila bonne chance
Dr[3]sS
Niveau 3
22 avril 2005 à 14:38:32
Ah bah alor sa doi changer jpense kar g essayer aussi toujour a gauche sa na pa mardhé pour moi PS : des ke les aiguilles de la bousole sembale c pa bon