CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-1...oui ou pas?...euh...oui ou non?...

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:53:52

Bonjours! Dsl de vous faire ch... avec ça pour la 150ème fois mais je voudrai avoir un avis pour moi tout seul....non franchement je voulais savoir si s´est vrai que si on n´a jouer qu´a très peu de RPG dans sa vie Baten Kaitos serra une BOMBE et que si on à jouer à une pétée de RPG s´est une daube...Moi perso, je n´ai jouer qu´à un seul RPG. C´était Final Fantasy X ( et aussi le début du X-2 que j´ai trouvé nul à ch...um!) Donc pensez vous qu´il me plaira sachant que j´aime les combat tour-par-tour et me creuser la tête ( Pas trop quand même...) Merci de me répondre sans :recherche: !

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:55:35

oui

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:57:11

Je pense que oui ^^ ( en tout cas il est bien mieu que FF10)

mk_alchemist
mk_alchemist
Niveau 3
21 avril 2005 à 22:45:13

Avis perso: FFX est meilleur coté histoire et graph
BK innove ac ses persos et son systeme de fight

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:12:15

les décors son bien plus bo ds bk ke ds ff10 et pr les graphismes je dirai juste ke ff exploite les gro plan alor ke bk non et je trouve listoir mieu ossi,le monde de ff10 es vraimen tt pourri:ces un mixage depoques et de cultures,bref bk es nettement mieux

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:33:43

Perso je prefer FFX sur certains point et Baten kaitos sur d autres.
Pr le sisteme de combat FFX et baten kaitos sont super.
Niveau graphisme en dehors des scenes cinemtatik c est baten kaitos
Si tu t att a des scenes cinematique en img de synthese tu riskues d etre decu il y en a k une...
nivo scenario j prefer FFX car celui de Baten kaitos a certins points assez bizar.
Pr le monde je prefer celui de Baten kaitos
Nivo perso les 2 sont pas mal.
Nivo zik ossi

En clr si t aime FFX je pense que tu devrais aimer Baten Kaitos en tt cas moi j l aime bien

Raphael
Raphael
Niveau 19
21 avril 2005 à 23:42:18

On l´a dit, redit, pété, répeté, BK est un rpg monumental. Pour être franc, je n´ai de toute façon jamais jouer à un rpg pourri de toute ma vie, et pourtant j´en ai fini une bonne dizaine. Est-ce par pure chance ? Je ne crois pas. Un rpg n´est pas un jeu que l´on peut se permettre de bacler. Un rpg est un jeu qui doit dégager quelque chose, un jeu qui doit avoir une âme, un fondement, une raison d´être. Ce rpg ne fait absolument pas défaut à la règle, bien au contraire. Les graphismes sont à pleurer tellement ils sont détaillés ( je parle de l´environnement), les musiques sont envoûtantes, passionnées, déchirantes, les personnages, même si le charactère de chacun n´est pas poussé jusqu´au bout sont drôles, ont un caractère bien distinct. Le scénario, même si déja vu, se veut étonnant, le jeu est long si on s´y laisse prendre, il fourmille de petites idées marrantes, actuellement j´en suis à Mira, je vien de faire un donjon ou les personnages se transforment en " pac-man", 4 heures plutôt je blastais des ennemies dans une vortexe galactique avec un vaisseau à tête d´oiseau... Ce jeu est un dépaysement constant. Ce jeu est superbe.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
22 avril 2005 à 00:03:34

raphael>tu devrai essayer hack,lol.Je te garanti kil es pourri doublé dune grosse arnaque et pourtant il avait du potentiel.

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:03:45

Takeo, je suis absolument pas d´accort avec toi, tu m´enerverais presque la...Franchement qu´est ce que vous avez contre les dot-hack ? ? T´y a joué au moin ? Ces jeux son super ^^ , alors stp ais du respet pour ceux qui n´ont pas les meme gouts que toi, t´as le droit de pas aimer, mais pas d´insulter ^^

speaker
speaker
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:46:44

Raphael Posté le 21 avril 2005 à 23:42:18
On l´a dit, redit, pété, répeté, BK est un rpg monumental.

? ? t´as vu ca ou toi ?

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:56:28

Bah oui il a raison ( il est vrai que ca a été souvent dit), chaqun ses gouts Speaker, y´en qui trouve ce prg vraiment genial ( moi par exemple ^^)

BridelH
BridelH
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:57:22

Ouais, franchement BK est beaucoup moins bien que n´en dit le test, c´ets un bon RPG et il n´est pas si super que ça.
Deja les graphismes sont geniaux en exterieur mais ds les cut scenes et en combat c´est vraiment le niveau en dessous.
Ensuite le Scenario n´a vraiment rien de genial, ( il est bon mais sans plus) je comprend pas pk il a eu cette note, il y a environ 5 " vrais" rebondissemnets, mais le jeu n´insiste pas du tt dessus, bref le scenario passe limite inaperçu tellement les personnages ne reagissent pas face aux evenements même si sur le papier il pouvait être tres interessant
Niveau bande son , c´est tres bien par contre sur ce pt, mais là encore bemol, on entend à peine les musiques de combat qui sont submergees par le bruit des coups et par le deplacement du curseur sur els cartes de notre main, ça agche un peu le plaisir même si on peut les reecouter à l´infini via le menu dès qu´on els a entendu une premiere fois ^^
Niveau durée de vie, elle est assez maigre, maximum 100H à 100%.

Personnelement j´ai prefere ToS et FF10 même si Bk reste incontournable si on a une NGC :ok:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
22 avril 2005 à 10:58:05

kappa69>il di kil a jamai joué à ce de rpg nuls alor je lui conseille celui là parce ke ya de bonnes chances kil lui plaise pa. Oui jai joué o 2 premiers et franchement pr moi ces une grosse arnaque,o débu je trouvai le concept intéressan: simulation de online et les combat en temps réél ms le monde es tro nul,les donjons son ts identik,les maps son vides,les villes nulles,les quetes ossi et les combats réberbatifs à la longue et bordélik...ces ma plu grosse deception en matière de rpg ms je tempeche pa de laimer ces juste kil y a de fortes chance kil aime pa

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:02:35

" Personnelement j´ai prefere ToS et FF10 même si Bk reste incontournable si on a une NGC "
Bah moi c´est le contraire lol ^^´, certe je trouve ToS trés bien, mais bcp trop facile...Serieux comme système de combat y´a pas plus simple : tu bourrine !
Et puis FFX ma enormement deçu ^^´

BridelH
BridelH
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:05:52

Kappa :d) T´as essaye le mode Mania de ToS avec tous les malus qu´on peut se mettre en plus, le jeu donne vraiment du fil à retordre :ok:

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:01:06

Oui mais bon faut finir le jeu deja en mode normal, moi jlai deja fini a fond ( a part compendium et inventaire => trop chiant), ca ma suffit -_-

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:26:19

Perso moi j ai fini un bon paquet de rpg et je trouve que celui la est l un des meilleurs auquelle j ai joué depuis un bout de temps comme quoi c est pas parce que tu as fini beaucoup de rpg que celui la est mauvais

Dr[3]sS
Dr[3]sS
Niveau 3
22 avril 2005 à 17:42:45

Certe chui daccord chacun a son opinion mais monumentale loin de la , il a des kalité et des default mais c pa le meilleur RPG meme si il é pas mal on peu pa dire Monumentale

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
22 avril 2005 à 17:44:14

J´ai fait pas mal de rpg et je permet de dire que ce rpg est genialissime ^^

" on peu pa dire Monumentale "
Pourquoi ? Tu connais pas la liberté d´experession ? et la liberté de penser aussi ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:45:33

Ce RPG n´est pas exempt de defauts, il ne peut donc pas être monumental même s´il reste très bon .
On t´interdit pas de penser simplement faut dire ce qu´il est :ok:

La vidéo du moment