On l´a dit, redit, pété, répeté, BK est un rpg monumental. Pour être franc, je n´ai de toute façon jamais jouer à un rpg pourri de toute ma vie, et pourtant j´en ai fini une bonne dizaine. Est-ce par pure chance ? Je ne crois pas. Un rpg n´est pas un jeu que l´on peut se permettre de bacler. Un rpg est un jeu qui doit dégager quelque chose, un jeu qui doit avoir une âme, un fondement, une raison d´être. Ce rpg ne fait absolument pas défaut à la règle, bien au contraire. Les graphismes sont à pleurer tellement ils sont détaillés ( je parle de l´environnement), les musiques sont envoûtantes, passionnées, déchirantes, les personnages, même si le charactère de chacun n´est pas poussé jusqu´au bout sont drôles, ont un caractère bien distinct. Le scénario, même si déja vu, se veut étonnant, le jeu est long si on s´y laisse prendre, il fourmille de petites idées marrantes, actuellement j´en suis à Mira, je vien de faire un donjon ou les personnages se transforment en " pac-man", 4 heures plutôt je blastais des ennemies dans une vortexe galactique avec un vaisseau à tête d´oiseau... Ce jeu est un dépaysement constant. Ce jeu est superbe.