Moi j´ai mis une journée pour tout faire et mettre les CD sur CD-R. Alors, déjà, une fois que t´as téléchargé les deux fichier, tu décompresse avec Winrar, ensuite, tu peux aller sur le site télécharger.com ( je ne connais pas l´adresse précise) et tu recherches ( dans le barre à cet effet) " OGG". Il va te proposer plusieurs logiciel, j´ai choisi un logiciel dont je ne me souviens plus du nom, je peux juste de dire qu´il commence par " 4" et que dedans on retrouve " OGG to Wav". Une fois que tu l´as télécherger, ça va prendre du temps, car étant une version d´essais, tu devra cliquer sur continuer à chaque chanson convertie mais c´est mieux que d´autres logiciel d´essais, qui eux ne convertissent que la moitié du morceau. Une fois que tu as tes deux CD en wav, tu peux les mettre sur CD, au moyen d´un graveur, et le lire sur toutes les platines, récentes ou anciennes.
Après, si tu veux juste les mettre en MP3 et les garder sur ton PC ( en format WAV ça prend environ 1,2 Go) tu as juste à chercher dans le même page de recherche que tout à l´heure, sur télécharger.com, un logiciel qui permet de convertir les fichier OGG en MP3, et qui les convertissent entièrement.
Bonne chance, surtout que moi j´ai du tout transférer d´un PC à un autre par le biais d´une clé USB 128 Mo, donc j´ai transférer les chansons par paquets de 3-4 et il y en a 57.
( l´adresse du site : http://www.01net.com/telecharger/index.html ) .
Voilà