comment ca fonctionne ? y´a plein de portes partout et plein de combats...
BridelH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:31:10
Si tu veux arriver au bout :
4° porte à gauche en partant du bas de l´ecran Derniere porte à droite en partant du bas de l´ecran 4° porte à gauche ou 1° porte à gauche tj en partant du bas de l´ecran
Si mes souvenirs sont bons
tidusoverdrive
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:33:19
ok thx ^^
gdkl
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:46:57
elle est ou svp?? je la trouve meme pas tout court moi lol
BridelH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:49:10
A la fin du jeu, apporte le roman d´aventures ( que tu trouves sous forme d´essence pr un magnus vierge ds une maison au village de Gemma) à la directrice de l´ecole de magie de Komo Maï
yaya90
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:50:11
Plus précisément :
yaya90 Posté le 21 avril 2005 à 13:26:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors pour la forteresse illusoire il faut que tu sois bien avancé dans le jeu ( je ne vais pas spoiler tu te rendras compte toi-même si tu y´es déjà ou pas en parlant à la directrice) et que tu lui donnes le roman d´aventure. Une fois à l´intérieur, tu as 6 pièces à gauches, 6 à droites avec uniquement un monstre dans chaque pièce, excépté la 4ème pièce en partant du bas à gauche. Dans celle-ci tu trouves 2 magnus et tu réaccèdes à une salle comme la précédente. Tu as le gars que tu cherches dans 2ème en partant du bas à droite et de nouveau deux magnus dans la 6ème ( la dernière) en partant du bas à droite. 0 nouveau une salle comme les précédentes avec cette fois-ci les deux magnus plus le chemin dans la quatrième à gauche en partant du bas. Et enfin boss.
gdkl
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:51:33
a c la ou on trouve classe 6 de xehla et machin funeste a ba je conne depuis longtemps je save pas ke sete ca merci du rappel
elessar3
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:53:23
en fait je trouve ca tro bizarre que vous ayez tous trouver le livre d´aventure au village de gema. Moi en fait jé chercher ds tout anuenue et je l´ai pa trouvé alors je suis aller ds la partie gauche de l´ecole de magie, la ou d´habitude il y a une meuf qui lit un livre passionant. Eh bien la elle était parti et en fouillant ds la biblihotèque, kes que je trouve : le roman d´aventure. Donc visiblement y en a s deux un a anuénué ds l´ecole de magie et un a gemma