CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos est -il mieux que ToS ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:05:19

Assez parlé de ca non? Tous a deja ete dit!!

lynke
lynke
Niveau 3
07 mai 2005 à 21:12:19

Personnellement, j´ai acheté les deux et j´ai une nette préférence pour TOS. Je trouve qu´on a une plus grande maitrise des personnages lors des phases de combat. Dans BK, les cartes proviennent de la pioche mais elles apparaissent aleatoirement. La chance a donc un plus grand role.
Et puis, quoi qu´on en dise, le scénario de TOS était quand meme pas mal du tout...

worms62
worms62
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:12:38

Moi j´ai acheté les deux jeu et j´ai revendu Tales of symphonia car je déteste le système de combat on ne peu controlé que un peerso c´est nul moi j´aime pouvoir contrôlé tous le monde d´ou l´avatange du tour par tour des rpg traditionnel, meme si baten kaitos a une différence dans la façon de gérer il n´en ai pas moins qu´il reste un vrai rpg c´est a dire avec su tour par tour, voila j´adore baten kaitos et je deteste tales of symphonia

darkinen
darkinen
Niveau 9
08 mai 2005 à 03:27:53

Donc tu détesteras Grandia 1,2,3 et Star Ocean 1,2,3 ki possédent les meilleurs systèmes de combats jamais inventé pour un rpg...

Sinon vu qu´un rpg ki n´est pas au tour par tour est un faux rpg,ben il n´y a plus à discuter là dessus lol!Je jette l´éponge mdrrrrrr!!!!!

ps:Secret of mana et Tales of Symphonia ne sont pas non plus des rpg...

darkinen
darkinen
Niveau 9
08 mai 2005 à 03:29:46

Faut ke les persos ai un ballet dans l´cul et n´exploitent absolument pas le terrain pour ke ce soit un vrai rpg...Elle est bien belle l´évolution...

rockmanV15
rockmanV15
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:47:28

c sur que si tu veux tout diriger je suis dacord avec darkinen taimeras trés peu de rpg

myau
myau
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:35:01

bah on a aussi le droit de préférer les RPG avec un systeme de combat basé sur le tour par tour ! ! moi aussi je préfère : ce qui ne m´a pas empêché d´aduler le systeme de TOS, des grandia, des star ocean etc ! !!^^

rockmanV15
rockmanV15
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:37:57

toi au moins tu i joue lui il dit que c´est pourri

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:38:26

Mais un RPG il est pas obligé de suivre un schéma précis, sinon le joueur va vite se faire chier a recommencer toujours des jeux identiques...

]v[agik_onilink
]v[agik_onilink
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:46:08

chacun a ses propres gouts, mais dire que tos nest pas un rpg, c nimporte quoi...
les 2 jeux ont des argument, et le scenario de tos es sans conteste le meilleur
mais les 2 systemes de combat sont geniaux, innovants et intéressants, présentant de nombreuses subtilités...
je garde tout de même une préférence pr tos, a mon avis LE rpg sur gc

lucas_du_13
lucas_du_13
Niveau 4
08 mai 2005 à 19:47:59

Perso j´adore Tales Of Symphonia et Baten Kaitos mais je ne peux pas le departager, se sont 2 jeux different niveau graphismes, scénario,...mais il sont tt les 2 exellent!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:45:03

Myau,mon rpg préféré c´est FF7 et ce n´est pas un modéle niveau combat(je ne parle pas du système).

C´est worm ki s´fout des jeux ki ne sont pas au tour par tour

darkinen
darkinen
Niveau 9
08 mai 2005 à 20:46:42

C´est clair,TOS est remplis à fond de petit plus ki font de lui LE rpg de la cube...

myau
myau
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:52:35

c´est clair que FF7 n´est pas un modèle niveau combats ! !^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:59:20

Bof Grandia a la limite c´est du temps réél mais ca reste du tour par tour: on entre les actions e chaque perso tour a tour. C´est comme l´ATB de FF ( qui determine l´ordre d´action) mais en 10 fois mieux et jouissifs. Après rien a voir avec les combats en temps réél ( ou on déplace perso et tout) des Tales et SO

cladstrife11
cladstrife11
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:16:05

bah moi je dis que Baten Kaitos c´est beau mais bon de 1 c´est méga linéaire de 2 la carte du monde c vraiment à chier de 3 le systeme de combat il commence a me gaver j c mm pas cmt on fait pour redonner la vie a qqlq1 et chuis au 2eme cd :( fin jai fini ToS ya 3 jours et je trouve que le systeme de combat de ToS est 100 fois plus fun fi celà dis BK c´est bien ms ya des trucs gavant en commencant par les combats :s et moi passer 20min avt un combat contre un boss pour avoir des bonnes cartes a jouer ca m fait chier donc voila vive ToS et BK mais avec une tite preference pour ToS :)

myau
myau
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:50:51

non Darkinen : LE RPG de la cube c´est...ebn devine : BK ! !^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:09:48

Mdr ToS, les mec qu´on jouer qu´à ce jeu de leur vie.........

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:11:25

Pas savoir comment soigner ses persos c´est un peu de ta faute parce qu´a mon avts c´est dans le manuel et je suis sur qu´ils te l´expliquent au début!!

venitius
venitius
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:23:16

perso je trouve Baten Kaitos mieux que Tales of Symphonia mais je suis quelque peu déçu par Baten Kaitos. :-(

La vidéo du moment