^^
voila je mets mon avis, c´est une reaction que j´ai eu par rapport ah un lec qui descendait baten kaitos ! !
alors ben bonne lecture hin!
mais d´apres ce que je voit baten kaitos c tt beau ou tt laid,...
lol moi j´adr
Darkinnen nn, mais regarde toi stp
dsl e genre je m´y croit a fond on fait pas mieux!!
rhum rhum j´m pas critiquer les rpg hin mais tales of symphonia comparer a baten kaitos c de la merde hin tu veux que je compare??? pas de probleme :
alors graphisme de tales of S.
alors bon c´est pas trop mal mais on fait bc mieux pour un jeux en sell shading recent, pour ceux qui ont breat of fire: dragon quarter!
c 10 fois mieux et c´est sorti y as ds ans en Europe!! Tales of symphonia c beau quand on regarde de loin ! ! ! un fois qu´on a des gros plan ben oullala les pixel ! ! la game cube est pourant plus puissante!!
alors ceux de baten kaitos, en dehors des combat rien d´extrordinaire mais au moin aucun gros pixel se ramene a l´ecran ! ! !! et pendant les combat je voit pas un jeu avec des graphique a la hauteur... y surpasse ff10 pour ca!!!!
bon scenario:
Tales of S.
nul a chier ! ! !! je me suis jamais autant fait chier devant un rpg dsl je n´aime pas critiquer mais celuil la est horible ! ! d´abord on des Héro nul a mort ! ! !
Colette la gourde ! ! !
Loyd l´idealiste par defaut et en plus il est con ! !
heureusement Kratos est la!!!!!!!
Alors le scenar en lui meme ! ! waiii allons briser les sceaux pour que collette soit plus forte pour apporter une periode de bien-etre au gens de sylvarant en echange de sa vie!! OHOHOHOH je crie STOP sa ressemble a qqu chose atta dark machin je reflechi... hum hum hum
Oh Final Fantasy 10 ! ! !! c le meme scenar ! ! yuna doit aller prier cher les priant pour etre plus forte et ainsi elle peut en echange de sa vie invoquer l´invocation finale ! ! alors apres on decouvre que le crusix nous ment et que il ne faut pas faire ca!
ohoh que ce qu´on decouvre de le 10 ! ! !! que les principe de yevon ne rime a rien ! ! !
ohoh trop fouiller com scenar ! ! !
alors bon , meme si celuil de baten kaitos n´as rein d´extraordinaire , lui au moin il est unique ! ! ! alors les hero je trouve Kalas tres bien, il a du charisme et n´est pas super idealiste meme si un peu copier sur clad au niveau du caractere ! ! sinon les autre sont bien ! !
bon, en gros Tales c du n´importe quoi!
le systeme de combat! celuil de tales est bien c´vrai mais bon on ne peut pas vrmt varier les attaque prc apart 4 attack on peut rien faire d´autre ke trouve ca peu moi ! ! !!!!
alors celuil de baten kaitos est vrmt bien!!
original,on peut combiner des truc etc et il y as plus que 4 attck alors c vrai que les combat sont longs mais c´est le meilleur je me voit retourner a un ff8 il fallait parfois 45 min pour tuer un boss
j´ai tuer mythos sous ses deux forme et 17 min ! ! !! ouah je dit bravo au moin je v m´en souvenir de lui tlmt j´ai eu du mal ! ! !
la durer de vie, rhumrhum mais celle de tales doit tt a ces donjons ou il faut passer min 30 min ds chaque donjons ! ! alors que ds baten kaitos je pense qu´on passe 30 min ds un donjon au moin la durer de jeux c les combat, les dialogue etc et nn pas de minable donjons!!
p-e bien qu´il faut 200,300 heure pour passer tales a 100 pour cent mais c pareil pour n´importe qu´elle rpg je te defie de trouver les 1000 magnus les 141 combinaison, avoir tte les fin , tt les equipement et finir les quete annexe en moi de 200 heure ! ! !
alors bon arrete de faire ton cho, je pense que chaque jeu doit avoir un part de respect et c pas a nous qui ne savont meme pas creer un jeu nous meme d´ouvrir notre geule, je demande a personne d´aimer tt les rpg mais bon les rabaisser ca sert a rien , y sont bien trop rare en europe que pour recevoir ce traitement
alors oui dark bidule t´es bien un faux rpgiste qui croit se rendre interessant en rabaissant tt les jeux a sa porter ! ! !
Grotesque