CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos est -il mieux que ToS ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:28:34

Certains diront, c´est bien qu´on ait pas d´explications ça change des trucs à deux balles qu´on nous raconte ds les autres Jv
certe vous trouvez ça bien , tt le monde peut le concevoir, seulement en dites pas que le scenario est bon après vu qu´il y a des trous un peu de partt

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:29:37

je ne dis pas que c´est un mauvais jeu, mais arretez de dire qu´il est mieux que ToS au niveau scenaristique car c´est indeniablement faux.
Si qq´un est capable de me trouver des pts bancals ds le scenar de ToS qu´il els cite

49027
49027
Niveau 6
04 mai 2005 à 16:30:52

bravo fan nin... completement d´ccord avec toi!!!!!!!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:31:50

Fan :d) mais Gibari ne te le dit jamais....

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:36:03

En gros on nous pousse à finir le jeu en creant de fausses intrigues car Namco n´a aps ete capable de faire une histoire complete à ses personnages

je ne veux pas tuer BK comme vous le ditez.... mais il a de gros soucis c´est tt et ce que vous me dites ne fait que confirmer le fait que Bk souffre de problemes inherents, vu que vs n´avez tj pas essaye d´expliquer les pts que g mis en avant....d´ailleurs ta phrase

49027
Posté le 04 mai 2005 à 16:27:58
tu fé chié avec té texte de 30 pages qui veulent rien dire!!!!!

ne veux rien dire justement, tu n´es pas capable de lire et d´essayer de comprendre le emssage que je veux faire passer c ton problème
Simplement je dis des choses construits moi, je n´essaye pas de te discrediter ou de t´insulter

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:44:30

Moi je viens de le terminer BK et très franchement, je suis déçue, le jeu m´a passablement ennuyé tout le temps, sauf peu être a 2 ou 3 passages où il y a quelques rebondissement, mais sinon c´est mou, les personnages ont d´après moi vraiment très peu de caractère, tout est superficiel, comme la di bridelh, kan kalas aprèn ki il es réelment il se contente de faire une mine triste et puis voilà on en parle plus... peu etre ke BK est mieu graphikement que TOS mais alors du point de vue du scénario il es loin derrière TOS :oui:

Finalys
Finalys
Niveau 3
04 mai 2005 à 16:44:33

La c afolant,toute les critiques qui sont faites sur BK on peut les retrouver ds d´autres RPG,alors faudrait voir a arreter de critiquer juste pour des détails ou parce qu´on veut que ce soit autrement. Ca va être dur je sais mais faudrait définitivement se mettre ds le crâne que les jv sont comme leurs createurs le décide,eux n´ont pas le temps d´écouter les plaintes des petits français qui voudraient toujours mieux que ce qu´on leur refile. De toutes façon certains jeux conviennent plus a un certain type de jeureurs,après faut aussi prendre compte de l´intelligence des joueurs,eh oui les cons ne peuvent pas pleinement profiter des choses trop intelligent pour eux ( logique).
Et quand au comparaison, faudrait voir a arreter,les RPG ont peut pas les définir en général,c´est un type de jv en constante évolution et qui changent tout le temps ( de nos jours en tous cas) et qui donc ne peut pas être comparé.Je sais bien que ça va pas vous faire réfléchir mais tant pis,j´en aurais instruits...

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:47:57

Finalys :d) on a le droit de critiquer le jeu si il nous a pas plus tout de même. Les forums c´est fait pour ca aussi. Du moment que les critiques sont cohérentes et explicites je vois pas où est le problème. Mais c´est sur que si le jeu t´as plu, peut etre est tu trop puérile pour accepter les critiques... :sarcastic:

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:52:03

Finalys :d) Je suis d´accord sur le fait que les JV ne peuvent plaire ou deplaire qu´à un certain type de joueur mais quand on debat d´un RPG, il faudrait bien que seuls des joueurs inconditionnels et fans de RPG viennent donner leur avis, ça eviterait de voir sur les tests de JV une moyenne d´avis de joueur presque toujours au dessus de 15.
Les joueurs occasionnels qui voient un gros titre et l´achete et le trouve super devraient reflechir un peu avant de poster leur avis, c´est tt ce que j´ai à dire...
Concernant le fait que les developpeurs on autre chose àfaire que de s´occuper de nos attentes là par contre je ne suis pas d´accord.
ce sont nous les joueurs pas eux, on est en droit d´attendre deux qq´ch de construit et de bien.

Concernant ton allusion aux details, pr ma part, il n´y a presque aucun poiunt de ToS qui m´a paru ambigue, chaque action est la cause de qq´ch point.
En terme de scenario je demande juste ça, que ce qui arrive ait un sens

Finalys
Finalys
Niveau 3
04 mai 2005 à 16:53:03

c aps des vrais critiques que vous faites,uniquement de la comparaison,en bref c débile,si BK était le seul jeu sur cette planète personne critiquerait.
--->j´ai rien a entendre de qui que ce soit

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:53:11

Mais j´ai pris le sujet de ToS comme comparaison, c´est vrai que j´ai eu tord.

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:55:11

Ma critique n´est pas une comparaison je te signale....
Comme je l´ai dis plus haut, il y a des points du scenr qui sont pr l´instant inexplicables, puisque personne n´a essaye de les dementir
Si ça n´est pas objectif, je me demande bien ce qui l´est....

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:58:05

Si tu n´a rien a entendre de de qui que ce soit, que vien tu faire sur le forum...

Tous les jeux ont des défauts, sinon ils auraient tous 20/20, je vois pas où est le problème si on compare certain point d´un jeu avec un autre du moment que la comparaison reste crédible. Comme le fait bridelh, on peu comparé 2 scénario au point de vue des incohérences. Si on ne pouvait pas faire de comparaison avec les autres jeux ont avancerai jamais et on se retrouverai avec toujours le meme type de jeux avec les meme défaut.

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
04 mai 2005 à 16:59:18

BK n est pa mal mai il ne sera jamai mieu ke TOS et ds TOs moi j aime bien le scénario mm si j aime bien BK il ne remplacera jamai TOS

riku1005
riku1005
Niveau 4
04 mai 2005 à 17:32:33

^^
voila je mets mon avis, c´est une reaction que j´ai eu par rapport ah un lec qui descendait baten kaitos ! !
alors ben bonne lecture hin!
mais d´apres ce que je voit baten kaitos c tt beau ou tt laid,...
lol moi j´adr
Darkinnen nn, mais regarde toi stp
dsl e genre je m´y croit a fond on fait pas mieux!!

rhum rhum j´m pas critiquer les rpg hin mais tales of symphonia comparer a baten kaitos c de la merde hin tu veux que je compare??? pas de probleme :
alors graphisme de tales of S.
alors bon c´est pas trop mal mais on fait bc mieux pour un jeux en sell shading recent, pour ceux qui ont breat of fire: dragon quarter!
c 10 fois mieux et c´est sorti y as ds ans en Europe!! Tales of symphonia c beau quand on regarde de loin ! ! ! un fois qu´on a des gros plan ben oullala les pixel ! ! la game cube est pourant plus puissante!!
alors ceux de baten kaitos, en dehors des combat rien d´extrordinaire mais au moin aucun gros pixel se ramene a l´ecran ! ! !! et pendant les combat je voit pas un jeu avec des graphique a la hauteur... y surpasse ff10 pour ca!!!!

bon scenario:
Tales of S.
nul a chier ! ! !! je me suis jamais autant fait chier devant un rpg dsl je n´aime pas critiquer mais celuil la est horible ! ! d´abord on des Héro nul a mort ! ! !
Colette la gourde ! ! !
Loyd l´idealiste par defaut et en plus il est con ! !
heureusement Kratos est la!!!!!!!
Alors le scenar en lui meme ! ! waiii allons briser les sceaux pour que collette soit plus forte pour apporter une periode de bien-etre au gens de sylvarant en echange de sa vie!! OHOHOHOH je crie STOP sa ressemble a qqu chose atta dark machin je reflechi... hum hum hum
Oh Final Fantasy 10 ! ! !! c le meme scenar ! ! yuna doit aller prier cher les priant pour etre plus forte et ainsi elle peut en echange de sa vie invoquer l´invocation finale ! ! alors apres on decouvre que le crusix nous ment et que il ne faut pas faire ca!
ohoh que ce qu´on decouvre de le 10 ! ! !! que les principe de yevon ne rime a rien ! ! !
ohoh trop fouiller com scenar ! ! !
alors bon , meme si celuil de baten kaitos n´as rein d´extraordinaire , lui au moin il est unique ! ! ! alors les hero je trouve Kalas tres bien, il a du charisme et n´est pas super idealiste meme si un peu copier sur clad au niveau du caractere ! ! sinon les autre sont bien ! !

bon, en gros Tales c du n´importe quoi!
le systeme de combat! celuil de tales est bien c´vrai mais bon on ne peut pas vrmt varier les attaque prc apart 4 attack on peut rien faire d´autre ke trouve ca peu moi ! ! !!!!
alors celuil de baten kaitos est vrmt bien!!
original,on peut combiner des truc etc et il y as plus que 4 attck alors c vrai que les combat sont longs mais c´est le meilleur je me voit retourner a un ff8 il fallait parfois 45 min pour tuer un boss
j´ai tuer mythos sous ses deux forme et 17 min ! ! !! ouah je dit bravo au moin je v m´en souvenir de lui tlmt j´ai eu du mal ! ! !
la durer de vie, rhumrhum mais celle de tales doit tt a ces donjons ou il faut passer min 30 min ds chaque donjons ! ! alors que ds baten kaitos je pense qu´on passe 30 min ds un donjon au moin la durer de jeux c les combat, les dialogue etc et nn pas de minable donjons!!
p-e bien qu´il faut 200,300 heure pour passer tales a 100 pour cent mais c pareil pour n´importe qu´elle rpg je te defie de trouver les 1000 magnus les 141 combinaison, avoir tte les fin , tt les equipement et finir les quete annexe en moi de 200 heure ! ! !
alors bon arrete de faire ton cho, je pense que chaque jeu doit avoir un part de respect et c pas a nous qui ne savont meme pas creer un jeu nous meme d´ouvrir notre geule, je demande a personne d´aimer tt les rpg mais bon les rabaisser ca sert a rien , y sont bien trop rare en europe que pour recevoir ce traitement
alors oui dark bidule t´es bien un faux rpgiste qui croit se rendre interessant en rabaissant tt les jeux a sa porter ! ! !
Grotesque

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:39:40

je ne vais pas repondre pr prendre la defense de Darkinen, il se defend très bien lui même mais je vais jsute parler en temps que comme lui, vrai joueur de RPG qui donne un avis objectif sur un jeu en pesant el pour et le contre.
ce n´est pas parce que peu de RPG nippons sortent en Europe qu´il faut leur lecher les bottes , ça veut dire quoi ça ? Qu´on est bon qu´à recevoir tous els RPG peu impoprte leur qualite ? je ne suis pas d´accord
On est aps à la place des developpeurs on el sait, mais ils ont choisi cette voie alors ils assument et ils nous pondent de bons RPG et pas des ramassis à moitie finis [en extrapolant, je en dis pas que Bk est un ramassis à moitie fini bien qu´il aurait pu être mieux travaillé, perso Bk merite un 15/20 mais pas plus]

riku1005
riku1005
Niveau 4
04 mai 2005 à 17:50:19

wai wai, j´ai pas dit qu´il fallait leur lecher les botte je dit juste que t´es personne pour critiquer un jeu et moi nn plus d´ailleur, c pas ton petit avis qui vas changer grand chose! de plus moi je ne vois pas l´utiliter de le geuler sur un forum , toi tu sait ce que le jeu vaux , ben tant mieux, t´es obliger le geuler partt , je ne suis pas du tt le genre de mec qui sait tait, mais donné son avis pour faire son interrsant ca me saoule grave ! !!!!!
Toi mtn , t´acheterai p-e plus de rpg venant dela boite qui a sorti baten kaitos tant mieux pour toi mais dit moi ca change quoi pour toi de le dire ? ??? humhum rien, ah si tu t´ai fait remarquer , le net c ´est pas une boite a paumer ou les gens qui on pas d´amis peuvent donner leur avis slmt ou on les voit pas
alalala

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:54:15

C´est toi qui gueule là, je mets juste les points bizarres du scenario pour qu´on arrive à me l´expliquer et donc me permettre de revoir mon avis mais apparemment vous n´en faites qu´à votre tête....
Arretez aussi de coire que je veux demonter le jeu, vous passez d´un extreme à l´autre opn ne peut pas discuter avec vous vous refusez d´entendre l´avis de l´autre et de revoir votre jugement -___-
Tes petites bassesses ne m´atteignent pas quoi qu´il en soit, si tu veux je pourrais aussi t´inqulter ou te juger mais je ne m´abbaisseri pas à ça en tt cas tes 15 ans dsl mais tu ne les vaus pas . ..

BridelH
BridelH
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:56:16

En tt cas avec ton air superieur tu devrais arreter, tu risques de t´enfoncer à force
Et puis me traiter moi même de ton attitude à toi je peux te dire que ça devient vraiment grave

riku1005
riku1005
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:06:07

wai wai , 15 ans, je doit etre un gros gamin ! !
mais dit moi j´aurai toucher un corde sensisble par hasard??? tu reagit bien byzarement lol
na, na, na, na, je geulait pas nn plus!!
tu veux mon avix???
bc de gens decendant baten kaitos pout 1 seule raison... les media ! !
on a fait bc de foin lors de sa sortie au japon, c´etait un super rpg etc, ensuite sur replay y on fait un super dossier encore et ui, le meilleur rpg de la game cube etc, c´est ce qu´on voyait partt ! !!! et c´est ce que les magazine etc disent encore... alors y sort en europe 2 ans Aprés sa sortie au japon je le rapelle et et et jeux video lui mais 19/20 ! ! malheur!!!
alors la, y a tt ceux qui considerent tales of symphonia com le meilleur se ramene et demontent le jeux et puis il y les gens qui sont imcapapble de penser seul et qui fondent leur jugement sur ce que dit les media. comme tt le monde l´annocait com un super rpg, tt le monde s´attendait un a un truc exeptionelle ! !!!! alors que c´est beau rpg sans plus alors evidement comme personne ne peut avoir son propore avis et kom tt le monde est influencer par les media, on crie au scandale car on leur avis promi un rpg de reve et a la place on leur livre un rpg beau mais pas un parfait malheure ! !!
alors evidemement tt le monde n cire au et fort a l´injustice ! !!!
pk est ce que tt le monde a un esprit aussi faible????
on lui aurai mit un 9/20 et on l´aurai annoncer com un rpg pytoable tt le monde aurait aussi crier au scandale mais ds l´autre sens je voit le topo ! ! slmt 09/20 ce jeux est tropppp bien etc etc etc alors svp svp svp, penser par vs meme et pas par les médias ! !!!! si vs me croyer par que ke vs etes manipuler par ce que disent les medias reflechiser 30 sec au argument que vs donner... vs ne parler que des point ; " " koi 19/20 mé c trop il les merita , quand je pense que tales of S a eu 17, y meritaint meix que baten kaitos etc etc etc on est TOUS meme moi manipuler par tt ces gens mais , allumer votre game cube, mettre le 1 er cd de baten kaitos recommence et faite comme si ce jeux n´etait pas un rpg super bien comme on nous l´avait dit mais un simple rpg que vs aver trouver derrier 25 autre boite ds un magazin miteux ! !! 1000 euro que si c´etait ce qui sait passer vs l´oriez adorer ! !!
svp arrete avec tt ca

La vidéo du moment