CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baten Kaitos est -il mieux que ToS ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:37:32

Tu es vraiment grossier mon pauvre ^^

Je n´ai pas que ca à faire de parler avec un idiot de ton espèce.

Tu crois qu´avoir argumenté sur un jeu te donne le droit de faire des post pourris par le suite ?
Tu es pitoyable :-p

Lion-King
Lion-King
Niveau 4
26 avril 2005 à 18:15:23

C´EST TJ MIEU QUE DE PAS ARGUMENTé ET DE TJ T EN PRENDR AU ARGUMENTATEUR CAR TU SAIS PAS ARGUMENTER
apres tt je donn mon avis je dis tos haut et fort sauf ke g mal tapé sa m a ennervé et je veu pas qu´on croi que je pref baten a tos

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:22:20

Mais je sais argumenter, t´inquiètes pas, c´est juste DarKinen qui dit ca, alors que je viens de relire mes posts, et j´argumentais déjà. C´est juste que mes arguments lui plaisaient pas, c´est tout, alors c´est comme si j´avais pas argumenté pour lui.

Alors arrêtez un peu avec vos histoires d´argumentation la.
Toi t´as joué a 3 rpg et demi et tu parles.

darkinen
darkinen
Niveau 9
26 avril 2005 à 22:40:10

T´es medium pour savoir k´il a joué à 3rpg et demi?Moi même j´peux pas dire si t´en a fais ke 2(on peut mythoner si on veut).

Il est venu déconner c tout,pas besoin de jouer l´intelligent.Il a déjà posté bon nombre de critiques de tests et d´argumentation,vu ke tu sais déjà ce k´il a posté,c´est bizarre ke tu lui sorte k´il n´argumente pas lol!

Sinon du calme lion lol!Pas besoin d´se vnr ^-^

Sinon je ne vois vraiment pas ce k´il y a de révolutionnaire dans baten.Tous les persos sont strictement pareils en combat.8 types d´attaques élémentaires,9 techniques spéciales et basta.

Aucune différence entre les perso.Le système de TOS est un système recherché et amélioré depuis Tales of Symphonia,tout comme celui de star ocean et grandia.

Oui c´est original les cartes,mais au final,on aurait pû mettre 8 kalas,ça n´aurait strictement rien changé.

Y´aurait quelqu´un pour m´prouver l´contraire?

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:41:22

Baten Kaitos :d) Décéption que j´ai lâché et que je ne veux plus finir !

Lion_Kirby a raison !

masteralex
masteralex
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:42:49

Darkinen -> Les armes ne sont pas les memes, les affinités élémentaires non plus ( lyude n´a que lumiere ou tenebres par ex), les attaques spéciales sont très différentes, l´équipement joue un role important ( pour qui a compris comment s´en servir . .. ! ) et bien d´autres choses qui placent BK au rang de jeu unique et fantastique !

inconnue
inconnue
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:44:18

fantastique ets un grand mot pke attendre 10sec avan kun monstre ets fini son enchainemen c lourd a la fin et il possède bcp de petit défaut malgré sa il reste un exellent jeu

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:45:00

Un jeu MOYEN !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:48:35

Bien c´est original, car les card RPG sont peu nombreux, et que quasiment aucun autre système de combat ressemblen à du Baten.
Alors que le système à la Tales of commence à se répandre plus maintenant . ..

Et sinon, les persos changent . .. Masteralex le démontre plus haut.
Voilà, le contraire a été prouvé, les persos ne sont pas identiques. CONTENT :-p ?

Puis cette suce c´est n´importe quoi. N´importe qui, ayant argumenté ou non aurait dit pour deconner " ToS c´est dla merde vive BK" se serait fait incendié par toi . .. vive la mauvaise foi.

Et oui je suis medium tu savais pas ? Je suis un descendant de Nostradamus !

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:50:06

Ca se voit pas O_o

Darkness_Lion
Darkness_Lion
Niveau 3
26 avril 2005 à 22:51:23

regarder meme pavel vs vlad qui vous soutenez est dacord avec nous sa prouve qu´on a pas des arguments de gros nul

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:52:17

J´en ai CLAIREMENT marre, je veux pas continuer, sérieux !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:55:16

Qu´est-ce que j´en ai a battre de Pavel_Vs_Vlad moi XD.

Il a qu´a pas continuer voilà tout, je vais pas le forcer.

Reste que moi ( oui MOI vous n´êtes pas seuls sur Terre petit rappel au cas ou), j´ai aimé Baten, c´est mon droit, je pense ce que je veux du jeu, si je pense qu´il est bien je pense qu´il est bien, si je pense qu´il atomise TOS ( ce qui est le cas, étant donné que ToS n´est pas un RPG extraordinaire mais plutot un phénomène qui a fait découvrir des RPG autres que FF à des jeux qui jouaient exclusivement à la série de Square), et bah jle pense et c´est le cas.

Donc moi je dis

Un RPG EXTRAORDINAIRE voila ahah.

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:55:18

Les combats trop longs, le scénar débile à souhait, les quêtes annexes nulles et vers la fin on s´ennuie comme jamais.

J´ai essayé de m´y remettre mais ma GC m´a dit : " Non, s´il te plaît pas Baten ! ahhhhhhhh ! " et j´ai mis Pikmin...

inconnue
inconnue
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:55:53

:lol: tu doi etre desepéré pour avoir mis pikmin

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:58:23

C´est bien Pikmin !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:01:34

J´ai aimé les combats, le scénar, et les quetes annexes à foison . ..

Ta pauvre GC doit être malade ^^

:lol:

Nan mais sans rire si tu l´aimes pes revend le quoi au moins t´aura un peu d´argent et tu pourras essayer d´acheter autre chose ( je te conseille Lost Kingdom sur GC . .. oh oui, des petites bombes rien que pour vous :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 00:10:44

ben salut à tous!
quelle idiotie de comparer des rpg ki n´ont rien avoir pour ma part il serait plus logique de comparer tales of symphonia à tales of phantasia;et baten kaitos à kingdom heart chain of memories pour le systeme de cartes!
j´ai joué à tos et à baten et les deux m´ont plut!
maintenant tout depend ce que vous rechercher en jouant à un rpg..sur game cube il est vrai ke skies fait partie de mes préférés mais sinon le meilleur rpg du monde et là personne ne pourra me contredire reste FINAL FANTASY 7!!!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:08:56

Oui je connais très bien la saga Tales of.

Et non, ca c´est clair et net qu´il y a vraiment un phénomène de mode, ToS est clairement un jeu grand public.
Tu verrais le nombre de Top que j´ai pu voir
" FF7 8 9 10 TOS"

Et Tales of Eternia est probablement l´une de mes pires expériences vidéoludique: scénario totalement ininteressants, personnages creux ( bon Reid est sympa), quête CHIANTE au possible, combat rébarbatif, ET SURTOUT tous les 3 pas, bref, un jeu pas passionnant du tout.
Le pire de la série je pense.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:21:55

Et vazy, montre moi ou je fais preuve de mauvaise foi, parce que la je vois pas.

Et toi tu veux toujours avoir raison, c´est bien pire ^^

La vidéo du moment