CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serieux c saoulan

isma007
isma007
Niveau 6
20 avril 2005 à 21:58:15

voila je suis sur le vaisseau de je c plus qui et je me ba contre les 3 folon la meuf et lotre la sa me saoule pasque je peut sortir du vaisseau dc je peut pas mentrainer et je peut pas les battre svp aider moi

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:00:44

je vois ke tout le monde fai la meme erreur :lol:

bon ben déjà comence par attaker folon en premier :oui: après prépare ta pioche avec ke les éléments lumière, eau et vent, et ensuite utilise les chifrres sur les cartes pour augmenter les dégat

au pire, sacrifie un de tes persos pour en faire un soigneur

virgule63
virgule63
Niveau 3
20 avril 2005 à 22:25:33

il y a différentes tactiques : la plus kamikaze mais surement la plus efficace est de supprimer Giacomo en premier. La nana le guérira à un moment mais insistes toujours sur giacomo et il tombera. Les deux restant étant les plus faibles, ce sera plus facile après.

sinon , tu peux commencer par la fille qui soigne mais tu as intéret à avoir des magnus de défense dans ce cas pour supporter.
Giacomo.

perso, j´ai toujours échoué en commencant par le gars.

sinon n´hésistes pas à faire des suites ou des pairs pour atténuer les dégats et étudies bien les magnus en ta possession avant de te lancer dans un combat : équilibre bien défense , soin et attaque et cela pour tout les personnages . Il ne faut n´en laisser aucun de côté.

Superpika
Superpika
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:49:35

giacomo n´est pas du tout puissant, c ´est plutot des 2 autres dont il faut se méfier

giacomo est troooooooop lent, du coup on peut facilement faire des combinaisons pour réduire ses dégats

il faut faire dans l ordre
ayme/falon/giaco

soignez vous bien héhéhé

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
20 avril 2005 à 23:03:18

Moi j´ai reussi facilement, sans perdre un seul perso en commencant par le gars de droite ( Folon) c´est lui ki frappe le plus fort et fait le plus mal, j´ai ensuite enchainer avec Ayme : elle frappe pas ofrt mias va vite, et j´ai finit par Giacomo : il est trés simple, trés lent, et ses coups sont facile a parer....
Si on ajoute des objets de soin avec cette tactique sa passe largement

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:34:44

Le truc c´est de pas blesser Giacomo ( tant qu´il est pas blessé il fait des combos de merde ) et de tuer les 2 autres avant .

Si tu arrives pas prends tous tes meilleurs magnus sur 3 persos . Tu referas les decks après...

bouzeu
bouzeu
Niveau 6
21 avril 2005 à 01:52:15

pfff moi perso je me retrouve avec a chaque foi des tirage de merde avec un perso ou il ne sort o dépard ke de la défense et un autre ou il ne sort que de l´ataque...sa gave le manque de chance quand sa arrive a ce stade du jeu!

darkinen
darkinen
Niveau 9
21 avril 2005 à 03:41:51

Moi j´suis arrivé à la fin et j´ai jamais pas vu l´écran gameover.

Sinon pour le tirage c chiant j´trouve.Genre j´aligne une vingtaine de combats avec des combots de 9 cartes croissant la plupart du temps et hop,j´tombe sur un boss et on m´fout un tirage de merde...

Que des cartes ki ne s´enchainent pas,6 cartes défenses et compagnie.On aurait dit ke le jeu fait exprés.En fait j´ai un tirage de merde genre 9 boss sur 10.