Soluce du magazine nintendo:
-Sans aucun jeu de mots, ce boss est une veritable plaie. Tant qu´il est calme, FAdroh se contente de vous infliger des attaques qui retirent 500 points de vie. Malheuresement, il s´énerve assez rapidement...Attendez-vous alors à un festival d´enchainement qui retirent, selon les cartes de defense que vous avez en main, entre 750 et 1200 points de vie. Pour couronner le tout, il frappe deux fois de suite, ce qui est extrêmement agaçant. Voici quelques astuces pour le vaincre. Tout d´abord, n´hésitez pas à sortir de la forteresse pour vous rendre a azha et valider l´experience que vous avez accumulée. Vos personnnages prendront en moyenne 3 niveaux, ce qui n´est pas négligeable. Ensuite, banissez de votre pioche les cartes basées sur les éléments chronos et ténèbres et remplacez-les par des magnus de lumiere et de vent (80% de bonus d´attaque, c´est toujours appréciable). Avec Xelha, Gibari et Savyna dans votre equipe, vous devriez vous en sortir correctement.
Voilà. Je sais que je dois en souler certain à toujours me ramener avec ma soluce officiel...mais bon sa peut servir!
Et faites attention parce que directement après fadroh...
Vous tombez sur Kalas alor ne négligez pas les cartes de soins.