CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOS ou BK ???

teamviaduc
teamviaduc
Niveau 1
19 avril 2005 à 19:51:34

Bonjour!!
Je voudrais m´acheter un RPG GC et je n´ai pas assez d´argent pour m´acheter Tales of Symphonia et Baten Kaidos, alors je ne sais pas lequel acheter de ces deux RPG qui on l´air fabuleux. Pouvez vous me dire quel est celui que vous préférez?
Merci

Gauthier
http://leviaducdemillau.free.fr
( faites y un tour)

ocanom
ocanom
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:54:24

je n´ai pas fait ToS car en le testant j´ai pas du tout aimé surtout le système de combat. Par contre BK est à acheter les yeux fermés si t´aimes les RPG.

Lbix
Lbix
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:58:48

Ayant les deux jeux, je peu dire qu´il y a des difference :

ToS est un jeu plus bourrin que BK, le system de combat et plus dynamique que BK et l histoire est pas mal. Bk est un jeu plus stratégique, qui demande plus de réflexion et de technique, l histoire est profonde bien qu elle met un peu de temps a se placer. POur ma part BK ma plus surpris au niveau du sénario que ToS bien que Tos est un tres bon jeux....

Je m embrouille un peu la, j ai aimer les deux jeux mais j ai quand meme une petite préférence pour BK ; ) .

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 avril 2005 à 20:08:28

Perso je préfere ToS parce que les combats sont en temps réels, et que la stratégie tien une moins grande place dans le jeu, meme si il ne faut pas la négliger. Mais ToS est e cel-shading ( superbe quand meme) tandis que BK est en " normal", sublime, mais cependant avec quelques défauts de beauté, par exemple, en combat, je trouve les décors un peu plats et vides, les persos aussi sont moyens ( pas seulement en combat), mais sinon, les paysages sont magnifiques. je te conseil ToS, si tu aimes moins la stratégie.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:09:32

non moi je prefer tos car les combat sont tro bien tu es dan le feu de l action !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:17:50

SniperTech Posté le 19 avril 2005 à 19:59:39
Y´a pas photo, j´ai les 2 et franchement, je te dis achète Baten Kaitos, car ToS n´est rien à coté, franchement BK est la référence RPG tous supports confondus ! ! !

:d) Ca, c´est toi qui le dis, j´ai largement préféré FF7,8,9 que BK, enfin pour l´instant car je m´avance un peu en disant ça vu que j´ai pas encore fini le jeu ^^

Sinon, je peux pas trop comparer car j´ai fini ni TOS, bien que je sois à la toute fin, ni BK, mais pour l´instant, je préfère largement tos.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:20:28

je préfère BK, Les combats " dans le feu de l´action " comme certains disent ne sont en fait que des combats bourrins et sans stratégie.

BK est sublime et a un tres bon scénario même si il faut avouer qu´il met beaucoup de temp a se placer.

fankansas
fankansas
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:27:43

je te conseil sans esiter baten kaitos

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 avril 2005 à 20:33:41

O-Malley
Posté le 19 avril 2005 à 20:20:28
je préfère BK, Les combats " dans le feu de l´action " comme certains disent ne sont en fait que des combats bourrins et sans stratégie.

Si tu fonce sans stratégie et sans réfléchir sur Abyssion, ca m´étonnerai qu´il ne te torche pas en moins d´une minute!

Sinon, moi je l´ai adoré le scénario de ToS, avec plein de rebondissements auwquels on ne s´attendait pas ( enfin pour ma part en tout cas), et je trouve qu´il y a pas mal de quetes annexes...meme si je n´est pas encore passé les 15% de BK...et que je ne peut donc pas bien comparer.

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:40:33

Baten kaitos et Tales of symphonia sont très différent. Si tu veux unr rpg classique typiquement nippon prend toi ToS, t´auras pas de surprises. Par contre si tu veux une révolution, un rpg atypique, BK est fait pour toi!
Après ca dépend des gouts...

Sereal_Lion
Sereal_Lion
Niveau 4
19 avril 2005 à 20:41:54

ba tos ! !
en plus ecoute pas l´autre dans tos y´a plus de quete annexe et moin 2 boss plu fort que le boss final alor que dans baten y´an a mem pa 1

Amida71
Amida71
Niveau 4
19 avril 2005 à 20:42:42

Ce que je note, c´est que ToS est LOIN de faire l´unanimité face à BK comme certains voudraient nous le faire croire.
Sinon, pour répondre au sujet, je dis également: Baten Kaitos, une vraie révolution vidéoludique.

fankansas
fankansas
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:56:54

oue baten kaitos c es le top il es manifique et le scenario es tro bien

mais bon chacun c es gout mai pour moi y merite largement son 19/20

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:58:11

idiot ce topic, certains te diront TOS, d´autres Bk, lis différents tests sur des tests, et tu pourras pe te forger ton opinion car je t´assure, ici, la plupart sont analphabètes et débiles...

darkmarche
darkmarche
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:59:51

achete les 2, ils sont tous les 2 a pas rater;-)
perso, je prefere ToS car il est moin lassant que BK, enfin, c mon avis

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 avril 2005 à 21:05:36

un des trucs les plus importants a savoir c´est que ToS ce joue en temps réel alors que BK ce joue en Tour part tour.

vincent
vincent
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:11:24

ToS, sans problème, plus dynamique, chara design meilleur et durée de vie importante ( et pas artificielle comme dans baten kaitos :p )

jp24
jp24
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:11:36

moi g acheter les 2 mais j´ai du vendre tos pour une question d´argent

Fucking_Life
Fucking_Life
Niveau 8
19 avril 2005 à 21:12:42

jp24 > > sympa ta vie :sarcastic:

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:28:07

Niveau musique : ToS sans hésiter ( musiques envoutantes et sublimes)

La vidéo du moment